Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  4982  4983  4984  4985  4986  4987
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15447263
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 10:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Ça va plutôt probablement être l'inverse en fait, ils vont tout foutre gratuit, blinder de pubs et de publireportage et ça va engranger la thune comme jamais GK l' aura fait.
Évidemment ça sera un site de merde mais ça ils s'en battent les couilles.

GK bourré de titre putaclic, de quiz, d'article sponso, de deals high tech, de top 10, des NFT et zéro article un minimum poussé, ca me donne mal au ventre.  :cry:  

Il reste qui a part canardpc ? vous avez des sites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 23-11-2022 à 10:20:35
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 10:18:39  profilanswer

n°15447266
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 10:23:18  profilanswer

Du coup j'ai été effacer mon compte :o
Je n'ai jamais été abonné, mais j'utilisais le forum à une époque lointaine.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 10:23:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15447270
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 10:27:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Du coup j'ai été effacer mon compte :o
Je n'ai jamais été abonné, mais j'utilisais le forum à une époque lointaine.

Moi je suis abonné encore 10 mois mais je m'en fous. Comment on supprime son compte, c'est simple ?

n°15447272
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2022 à 10:28:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça va plutôt probablement être l'inverse en fait, ils vont tout foutre gratuit, blinder de pubs et de publireportage et ça va engranger la thune comme jamais GK l' aura fait.
Évidemment ça sera un site de merde mais ça ils s'en battent les couilles.

Ca marche si tu as du trafic sur ton site, mais qui va aller sur GK dans cette situation? Les lecteurs actuels n'iront pas, et je ne vois pas comment quoi que ce soit dans leur projet pourrait apporter des nouveaux lecteurs.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15447273
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 10:29:32  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je suis abonné encore 10 mois mais je m'en fous. Comment on supprime son compte, c'est simple ?

Oui, dans les préférences il y a une icône qui permet de le faire.
Une fois déconnecté du site (et du forum, faut le faire à part :o ) c'est terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 10:29:41

---------------
n°15447275
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 10:30:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca marche si tu as du trafic sur ton site, mais qui va aller sur GK dans cette situation? Les lecteurs actuels n'iront pas, et je ne vois pas comment quoi que ce soit dans leur projet pourrait apporter des nouveaux lecteurs.

Ca va sûrement se casser la gueule avec la nouvelle direction ou survivre "sous perfusion" à la Gameblog :o

---------------
n°15447276
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 10:30:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les sites de merde qui engrangent des revenus colossaux c'est pas vraiment ce qui manque franchement.
Alors évidemment c'est une simple hypothèse que je fais et peut être que ça marchera pas du tout, j'en sais rien. Mais la médiocrité dans laquelle se répands l'interweb depuis quelques années me font clairement pencher que ce que je dis sera vrai  :sweat:

n°15447279
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-11-2022 à 10:32:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mis en avant sur les google news, article ou faut ouvrir 50 page pour le lire en mode 99 raison de jouer à GTAV en 2022/3/4 écrit par des bot etc,  ça survivra comme les dizaines de site de ce genre qui existe

n°15447281
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 10:35:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Les sites de merde qui engrangent des revenus colossaux c'est pas vraiment ce qui manque franchement.
Alors évidemment c'est une simple hypothèse que je fais et peut être que ça marchera pas du tout, j'en sais rien. Mais la médiocrité dans laquelle se répands l'interweb depuis quelques années me font clairement pencher que ce que je dis sera vrai  :sweat:

Oui je partage cet avis. Puis si ça fonctionnait pas, reworld n'existerait plus. Après effectivement ça marche peut être pas à tous les coups.

Quand tu vois la tronche de la page d'accueil de jv.com, qui est une vraie décharge...

n°15447291
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 10:55:49  profilanswer

Maximation56 a écrit :

GK bourré de titre putaclic, de quiz, d'article sponso, de deals high tech, de top 10, des NFT et zéro article un minimum poussé, ca me donne mal au ventre.  :cry:  

Il reste qui a part canardpc ? vous avez des sites ?

Gamersyde …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 10:55:49  profilanswer

n°15447321
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 11:24:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça a de bonnes audiences le site jeuxvideo.com ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15447329
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2022 à 11:36:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça a de bonnes audiences le site jeuxvideo.com ?

Mauvais exemple à mon sens: c'était déjà le premier site de JV français, et sans modèle d'abo.

Après je ne dis pas que c'est impossible, mais je pense que c'est peu probable, du fait de l'image de GK et de son lectorat passé.

edit: je serai curieux de connaitre leurs audiences sur JVC d'ailleurs depuis le rachat. Perso je n'y suis plus jamais allé, mais j'en ferai évidemment pas une généralisation. C'était déjà pas un site vu comme pointu, du coup le switch vers un site full-merde me parait moins délétère j'imagine.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-11-2022 à 11:37:47

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15447352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 12:07:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mauvais exemple à mon sens: c'était déjà le premier site de JV français, et sans modèle d'abo.  

Après je ne dis pas que c'est impossible, mais je pense que c'est peu probable, du fait de l'image de GK et de son lectorat passé.

edit: je serai curieux de connaitre leurs audiences sur JVC d'ailleurs depuis le rachat. Perso je n'y suis plus jamais allé, mais j'en ferai évidemment pas une généralisation. C'était déjà pas un site vu comme pointu, du coup le switch vers un site full-merde me parait moins délétère j'imagine.

T'aurais pu attendre vendredi :o [:skylvind:8]

---------------
n°15447357
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 12:14:03  profilanswer

Les gens vont pas surtout sur JVC pour le forum ? Un peu comme HFR :o
C'est l'impression que j'en avais.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15447359
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 12:15:11  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je partage cet avis. Puis si ça fonctionnait pas, reworld n'existerait plus. Après effectivement ça marche peut être pas à tous les coups.

Quand tu vois la tronche de la page d'accueil de jv.com, qui est une vraie décharge...

Reworld est le 1er groupe papier maintenant en france, et ils élargissent aussi bcp leur offre numérique en complémentarité. Ils rachetent a tout va, et principalement des titres qui sont fort dans leur secteur, avec une reconnaissance public et quali (enfin, dans leur domaine, parcequ'ils ont des titres comme closer & co).
La boite existe depuis 10 ans, et ils se portent de mieux en mieux. C'est des financiers a la base, pas des journalistes.

De ce que j'ai compris de leur stratégie, notamment sur le rachat de s&v mais pas que, ils prennent des titres avec une bonne image quali, justement pour ensuite se servir de cette image et remplacer progressivement le contenu par du publi-info.
La sur GK, j'imagine (c'est que mon opinion, m'attaquez pas Reworld :o), qu'ils vont faire sauter le paywall, et concurrencer justement JV en abreuvant de contenu gratuit en masse, tout en s'appuyant sur l'image précedente de GK. Et developper les contenus vidéos liés.
Et evidemment, remettre a fond tout ce qui est sponsoring et partenariat de marques et d'editeurs, mais ca le conso le voit pas vraiment (sauf averti).

Sinon, ca peut être juste un rachat pour tuer gentiment un concurrent "niche" en vue d'un autre rachat plus grand public à venir.
Ils ont pas bien vécu la concurrence d'Epsiloon / a S&V qui permet de faire un comparo, même si epsiloon n'a pas l'image de marque de S&V sur le grand public.

En tout cas, je m'en fais pas pour ce qui est de générer du profit, c'est triste à dire, mais la quantité rapporte plus que la qualité, et leurs croissance en est la preuve.

Message édité par manulelutin le 23-11-2022 à 12:16:04
n°15447361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 12:18:02  answer

breezer79 a écrit :

T'aurais pu attendre vendredi :o [:skylvind:8]

Il n'a pas tord non plus ...

n°15447371
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-11-2022 à 12:39:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il y a encore quelques années les forums spécifiques par jeu étaient une bonne source d'infos, depuis discord c'est complètement mort, leur seul intérêt a la limite étant de chopper le lien du discord fr du jeu. [:mooonblood:3]
Et encore ça se donne même plus la peine, j'avais pas trouvé le discord fr d'un jeu un peu confidentiel donc je l'ai créé et posté le lien sur JV, au bout de quelques jours on étaient 50 et un mec est arrivé en mode :
-Mais qu'est ce que vous faites là bande de con le discord fr il existe déjà et c'est pas ici [:lefab:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15447416
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 13:53:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je parle actuellement enfin depuis leur rachat par je sais plus quoi où maintenant c'est devenu que de la pub etc.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15447462
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 14:56:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, dans les préférences il y a une icône qui permet de le faire.
Une fois déconnecté du site (et du forum, faut le faire à part :o ) c'est terminé.

Merci :jap:

n°15447476
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-11-2022 à 15:14:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je parle actuellement enfin depuis leur rachat par je sais plus quoi où maintenant c'est devenu que de la pub etc.

D’ailleurs Webedia veut se vendre (c’est elle qui détient JVCom). Des offres anglo saxonnes ont été déposées et Bolloré est visiblement attendu pour déposer la sienne.  

n°15447481
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 15:21:39  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

D’ailleurs Webedia veut se vendre (c’est elle qui détient JVCom). Des offres anglo saxonnes ont été déposées et Bolloré est visiblement attendu pour déposer la sienne.  

Ca sent bon encore tout ca :o
Bon après perso je n'allais de toute facon pas sur ces gros sites généralistes, je préfère les petits sites indépendants qui font un boulot honnête et d'excellente facture ( [:pressure:9] ).
Oui c'est de vous que je parle XboxSquad vu que certains passent par ici, merci pour votre taf :jap:

n°15447483
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 15:24:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bon après perso je n'allais de toute facon pas sur ces gros sites généralistes, je préfère les petits sites indépendants qui font un boulot honnête et d'excellente facture ( [:pressure:9] ).
Oui c'est de vous que je parle XboxSquad vu que certains passent par ici, merci pour votre taf :jap:

Idem :jap:
+ les sites anglosaxons ici.

---------------
n°15447488
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2022 à 15:31:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

Moi j’aurais dit qu’ils vont surtout que le site parce que « jeuxvideo.com ».  
Le nom de domaine doit faire déjà 50% du trafic.

n°15447489
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 15:34:07  profilanswer

La CMA vient de publier la réponse de Sony à l'achat de ABK par MS : https://assets.publishing.service.g [...] inment.pdf
Je conseille à tout le monde de bien tout lire, c'est extrêmement intéressant.

n°15447495
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 15:40:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La CMA vient de publier la réponse de Sony à l'achat de ABK par MS : https://assets.publishing.service.g [...] inment.pdf
Je conseille à tout le monde de bien tout lire, c'est extrêmement intéressant.

J'ai parcouru ça tout à l'heure, ça a fait ma journée. [:clooney24]

---------------
n°15447503
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 15:59:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai parcouru ça tout à l'heure, ça a fait ma journée. [:clooney24]

No spoil, faut laisser au gens découvrir la croustillance :o

n°15447515
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-11-2022 à 16:18:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pareil, j'allais d'ailleurs même plus sur GK.  

J'ai mes 2-3 forumeurs sûrs ici, quelques "influenceurs" dont j'apprécie le boulot (si si, ça existe  :whistle: ) et mes envies, s'bien suffisant.  

Par contre, petite nostalgie de l'époque où je trimballais mon Console + au collège (avec la GameBoy dans le cartable  :sol:)  jusqu'aux belles années GK. Tout ça est symboliquement terminée aujourd'hui pour moi même s'il reste CanardPC (dont je suis pas spécialement un fanboy question écriture).  

Bref, fin du HS ici.  

[:budykiller:5]

n°15447522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 16:34:08  answer

nicolas46230 a écrit :

No spoil, faut laisser au gens découvrir la croustillance :o

Je lis pas l'Anglais, on peut faire un résumé succin in French ? :o

n°15447532
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-11-2022 à 16:49:12  profilanswer

FF7 remaster ?  

Ils veulent nous tuer skmblake.

[:khan2048]

n°15447539
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 16:57:35  profilanswer

Il y aura certainement un article en FR demain qq part, mais en gros Sony "s'inquiète" que si le deal abouti, MS pourrait augmenter le prix de ses jeux, consoles et abonnements.
Ca nous rappelle pas du tout un constructeur, très récemment :o

Il y a d'autres "arguments" comiques du genre, même chez DF on a rigolé :o

---------------
n°15447541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 17:01:21  answer

breezer79 a écrit :

Il y aura certainement un article en FR demain qq part, mais en gros Sony "s'inquiète" que si le deal abouti, MS pourrait augmenter le prix de ses jeux, consoles et abonnements.

Ah oui, tu parles des annonces d'augmentations de chez XBox ? :o  

Spoiler :

:D

n°15447544
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-11-2022 à 17:03:45  profilanswer

Plus subtil que ça : c'est surtout l'annonce de ne rien faire avant noël !  :o  

On attend de voir ce que prévoit Nintendo pour 2023.  

n°15447545
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 17:04:26  profilanswer

Tu sais très bien de quoi je parle :D

---------------
n°15447550
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 17:14:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:darth21:1]
Ils osent vraiment tout [:ddr555]

Faut que j'aille lire ça...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15447552
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-11-2022 à 17:15:25  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Aujourd'hui notre dossier sur les caracteristiques woke du dernier battlefield mais d'abord la parole est à Eric Zemmour.  [:rose dewittboubakeur:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15447556
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-11-2022 à 17:21:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

ils te sortent ça sans s’étouffer?!! :lol:
faut qu'ils se lancent en politique :D

n°15447559
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 17:26:58  profilanswer

Non.
Par contre je peux te faire un résumé imagé rapide.
 [:rhadamenthos:5]  [:jeanmichel_aplati:10]

Spoiler :

Sans troll, y'a quelques arguments pas déconnant, mais alors y'a 95% du document qui n'est qu'argument fallacieux et sophisme. C'est vraiment vraiment édifiant

n°15447562
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 17:29:36  profilanswer

darth21 a écrit :

[:darth21:1]
Ils osent vraiment tout [:ddr555]

Faut que j'aille lire ça...

Même si le papier tourne vraiment à la paranoïa, c'est pas non plus complètement con de dire qu'une grosse entreprise profite d'une position de quasi-monopole pour gonfler ses prix.

Grosso modo tout le papier consiste à dire "Attention, Microsoft en reprenant Activision va avoir une position trop prépondérante face à sa concurrence pour que ça soit bénéfique aux joueurs (et aux devs indés, parce que MS augmentera aussi forcément son % pour accéder au store) et c'est pas comme si ça n'etait jamais arrivé.

La c'est rigolo parce que ca vient de Sony, mais je pense qu'on peut, en tant que consommateur, également s'en inquiéter même sans autant jouer du violon que dans ce papier.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-11-2022 à 17:30:02
n°15447565
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 17:36:44  profilanswer

C'est un peu le scénario catastrophe, et celui dans lequel MS est dans la position de dicter ses lois (ça n'a jamais été le cas dans le JV :o ). C'est effectivement possible, vraisemblablement très improbable soyons sérieux.

Pendant ce temps, Sony n'hésite pas à faire de même voir pire : distribuer de l'argent pour empêcher l'arrivée de jeux dans le Game Pass. Ca verrouille des deal un peu partout, en bon position de leader.

Amha, si le deal capote, Xbox ne va pas s'asseoir sur une enveloppe de 70 milliards. Et là ils vont vraiment être agressif. Et honnêtement, je ne sais pas si ça sera pour le bien des joueurs..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 17:38:04

---------------
n°15447566
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 17:36:59  profilanswer

Il ressemble beaucoup à ce topic ce document.

n°15447587
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:15:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Même si le papier tourne vraiment à la paranoïa, c'est pas non plus complètement con de dire qu'une grosse entreprise profite d'une position de quasi-monopole pour gonfler ses prix.

Grosso modo tout le papier consiste à dire "Attention, Microsoft en reprenant Activision va avoir une position trop prépondérante face à sa concurrence pour que ça soit bénéfique aux joueurs (et aux devs indés, parce que MS augmentera aussi forcément son % pour accéder au store) et c'est pas comme si ça n'etait jamais arrivé.

La c'est rigolo parce que ca vient de Sony, mais je pense qu'on peut, en tant que consommateur, également s'en inquiéter même sans autant jouer du violon que dans ce papier.

Non mais c'est clairement du golden look who's talking. Oui, ya des craintes éventuelles à avoir, mais alors les arguments et l'exagération dont Sony fait preuve en se plaignant du début à la fin de ce que MS pourrait faire, alors que c'est précisément ce qu'ils font depuis des années, est simplement risible.

Ça montre au moins une chose, Sony craint vraiment l'acquisition et ce que deviendrait MS, et c'est une excellente chose. A chaque fois que l'un des deux prend le lead, il prend la confiance et fait n'imp, au moins ça va relancer la concurrence entre les deux.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3820  3821  3822  ..  4982  4983  4984  4985  4986  4987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)