| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 23-11-2022 à 10:20:35 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:18:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup j'ai été effacer mon compte Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 10:23:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, dans les préférences il y a une icône qui permet de le faire. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 10:29:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:55:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a de bonnes audiences le site jeuxvideo.com ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Après je ne dis pas que c'est impossible, mais je pense que c'est peu probable, du fait de l'image de GK et de son lectorat passé. edit: je serai curieux de connaitre leurs audiences sur JVC d'ailleurs depuis le rachat. Perso je n'y suis plus jamais allé, mais j'en ferai évidemment pas une généralisation. C'était déjà pas un site vu comme pointu, du coup le switch vers un site full-merde me parait moins délétère j'imagine. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 23-11-2022 à 11:37:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les gens vont pas surtout sur JVC pour le forum ? Un peu comme HFR --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
manulelutin Transactions (0) |
Reworld est le 1er groupe papier maintenant en france, et ils élargissent aussi bcp leur offre numérique en complémentarité. Ils rachetent a tout va, et principalement des titres qui sont fort dans leur secteur, avec une reconnaissance public et quali (enfin, dans leur domaine, parcequ'ils ont des titres comme closer & co). De ce que j'ai compris de leur stratégie, notamment sur le rachat de s&v mais pas que, ils prennent des titres avec une bonne image quali, justement pour ensuite se servir de cette image et remplacer progressivement le contenu par du publi-info. Sinon, ca peut être juste un rachat pour tuer gentiment un concurrent "niche" en vue d'un autre rachat plus grand public à venir. En tout cas, je m'en fais pas pour ce qui est de générer du profit, c'est triste à dire, mais la quantité rapporte plus que la qualité, et leurs croissance en est la preuve. Message édité par manulelutin le 23-11-2022 à 12:16:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 12:18:02 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parle actuellement enfin depuis leur rachat par je sais plus quoi où maintenant c'est devenu que de la pub etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
D’ailleurs Webedia veut se vendre (c’est elle qui détient JVCom). Des offres anglo saxonnes ont été déposées et Bolloré est visiblement attendu pour déposer la sienne. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | La CMA vient de publier la réponse de Sony à l'achat de ABK par MS : https://assets.publishing.service.g [...] inment.pdf
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pareil, j'allais d'ailleurs même plus sur GK. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 16:34:08 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | FF7 remaster ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 17:01:21 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Plus subtil que ça : c'est surtout l'annonce de ne rien faire avant noël ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu sais très bien de quoi je parle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Faut que j'aille lire ça... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Grosso modo tout le papier consiste à dire "Attention, Microsoft en reprenant Activision va avoir une position trop prépondérante face à sa concurrence pour que ça soit bénéfique aux joueurs (et aux devs indés, parce que MS augmentera aussi forcément son % pour accéder au store) et c'est pas comme si ça n'etait jamais arrivé. La c'est rigolo parce que ca vient de Sony, mais je pense qu'on peut, en tant que consommateur, également s'en inquiéter même sans autant jouer du violon que dans ce papier. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-11-2022 à 17:30:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un peu le scénario catastrophe, et celui dans lequel MS est dans la position de dicter ses lois (ça n'a jamais été le cas dans le JV Pendant ce temps, Sony n'hésite pas à faire de même voir pire : distribuer de l'argent pour empêcher l'arrivée de jeux dans le Game Pass. Ca verrouille des deal un peu partout, en bon position de leader. Amha, si le deal capote, Xbox ne va pas s'asseoir sur une enveloppe de 70 milliards. Et là ils vont vraiment être agressif. Et honnêtement, je ne sais pas si ça sera pour le bien des joueurs.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 17:38:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ancestrle Transactions (5) | Il ressemble beaucoup à ce topic ce document. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ça montre au moins une chose, Sony craint vraiment l'acquisition et ce que deviendrait MS, et c'est une excellente chose. A chaque fois que l'un des deux prend le lead, il prend la confiance et fait n'imp, au moins ça va relancer la concurrence entre les deux. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |