Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15447587
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Même si le papier tourne vraiment à la paranoïa, c'est pas non plus complètement con de dire qu'une grosse entreprise profite d'une position de quasi-monopole pour gonfler ses prix.

Grosso modo tout le papier consiste à dire "Attention, Microsoft en reprenant Activision va avoir une position trop prépondérante face à sa concurrence pour que ça soit bénéfique aux joueurs (et aux devs indés, parce que MS augmentera aussi forcément son % pour accéder au store) et c'est pas comme si ça n'etait jamais arrivé.

La c'est rigolo parce que ca vient de Sony, mais je pense qu'on peut, en tant que consommateur, également s'en inquiéter même sans autant jouer du violon que dans ce papier.

Non mais c'est clairement du golden look who's talking. Oui, ya des craintes éventuelles à avoir, mais alors les arguments et l'exagération dont Sony fait preuve en se plaignant du début à la fin de ce que MS pourrait faire, alors que c'est précisément ce qu'ils font depuis des années, est simplement risible.

Ça montre au moins une chose, Sony craint vraiment l'acquisition et ce que deviendrait MS, et c'est une excellente chose. A chaque fois que l'un des deux prend le lead, il prend la confiance et fait n'imp, au moins ça va relancer la concurrence entre les deux.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 18:15:48  profilanswer

n°15447589
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:20:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La CMA vient de publier la réponse de Sony à l'achat de ABK par MS : https://assets.publishing.service.g [...] inment.pdf
Je conseille à tout le monde de bien tout lire, c'est extrêmement intéressant.

Le point .17  [:hahaaulas]

Message édité par manulelutin le 23-11-2022 à 18:21:24
n°15447590
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:21:17  profilanswer

darth21 a écrit :

Non mais c'est clairement du golden look who's talking. Oui, ya des craintes éventuelles à avoir, mais alors les arguments et l'exagération dont Sony fait preuve en se plaignant du début à la fin de ce que MS pourrait faire, alors que c'est précisément ce qu'ils font depuis des années, est simplement risible.

Ça montre au moins une chose, Sony craint vraiment l'acquisition et ce que deviendrait MS, et c'est une excellente chose. A chaque fois que l'un des deux prend le lead, il prend la confiance et fait n'imp, au moins ça va relancer la concurrence entre les deux.

J'ai l'impression que Sony n'a pas vraiment d'arguments en béton, et donc balance tout ce qu'il peut à la gueule des commissions dans l'espoir qu'un ou deux trucs feront effets :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15447593
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:25:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai l'impression que Sony n'a pas vraiment d'arguments en béton, et donc balance tout ce qu'il peut à la gueule des commissions dans l'espoir qu'un ou deux trucs feront effets :o

Nan, a ce stade, c'est des craintes en vue de trigger la loi anti-trust. Pour qu'il y'ai des arguments solides, il faudrait que MS ai déjà fait des moves monopolistiques.
Bon ok, dans le domaine du jeu vidéo.
Bon, plus précisement avec les xbox.

Message édité par manulelutin le 23-11-2022 à 18:25:54
n°15447615
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 18:56:03  profilanswer

Sinon vous avez regardé le Stream CD Projeckt Red sur le patch nextgen ?

J'ai pas regardé le début, ça parle de 60 FPS ou 30 FPS avec RT en 4Q dynamique sur PS5 et Series X, pas vu pour la Series S.

Pas mal de petits changements de contenu, un peu de contenu en lien avec la série, des petites améliorations d'ergonomie, et le cross-save.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15447619
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 19:05:47  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai pas regardé le début, ça parle de 60 FPS ou 30 FPS avec RT en 4Q dynamique sur PS5 et Series X, pas vu pour la Series S.

Pas mal de petits changements de contenu, un peu de contenu en lien avec la série, des petites améliorations d'ergonomie, et le cross-save.

[:mayonaise]  
Si je peux enfin récupérer ma save venant du PC qui est bien plus avancée que celle que j'ai sur consoles, ce sera peut être l'occasion d'ENFIN terminer ce jeu.

n°15447624
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 19:10:22  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mayonaise]  
Si je peux enfin récupérer ma save venant du PC qui est bien plus avancée que celle que j'ai sur consoles, ce sera peut être l'occasion d'ENFIN terminer ce jeu.

Achète le sur Switch :o (je l'ai, pour y jouer dans le train).

Normalement ça devrait être possible, je ne sais pas si c'est réservé à la GOTY et si c'est ce que tu avais sur PC.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15447631
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 19:18:45  profilanswer

alffir a écrit :

Achète le sur Switch :o (je l'ai, pour y jouer dans le train).

Normalement ça devrait être possible, je ne sais pas si c'est réservé à la GOTY et si c'est ce que tu avais sur PC.

Je l'ai sur souiche,(avec ma save pc) je salue l'effort de leur part de l'avoir porté là mais il est immonde graphiquement. Trop pour moi.

n°15447645
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 19:48:11  profilanswer

alffir a écrit :

Ils ont également parlé de deux modes pour la Series S, avec du 60fps, mais je n'ai pas les détails.

---------------
n°15447650
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 19:53:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils ont également parlé de deux modes pour la Series S, avec du 60fps, mais je n'ai pas les détails.

J'ai rattrapé rapidement le live, effectivement ça a parlé du choix entre 30 et 60 FPS pour la S, sans parler de résolution.

En gros, c'est les mêmes modes que Cyberpunk 2077, en espérant que la résolution soit supérieure sur S (quitte à utiliser des réglages moins élevés que la Series X).

Message édité par alffir le 23-11-2022 à 19:54:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 19:53:59  profilanswer

n°15447689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 21:15:15  answer

Vivement le rachat d'Electronic Arts et Take Two par Sony :o

n°15447691
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2022 à 21:19:04  profilanswer

Sony a des économies cachées ? Et pas des petites.

n°15447696
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 21:25:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sony a des économies cachées ? Et pas des petites.

Pas besoin d’économies, suffit de s’endetter un peu.

Regarde Altice.  :o

n°15447697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 21:25:28  answer

J'ai ouvert une cagnotte leetchi pour les aider :o

n°15447702
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-11-2022 à 21:32:07  profilanswer

Je découvre seulement ce soir le départ de la rédaction de Gamekult  :sweat: Occupé que j'étais à des travaux je n'avais ces derniers jours que peu consulté le site auquel je suis abonné depuis des années.
je savais leur situation précaire et l'avenir peu radieux mais cette nouvelle m'a profondément attristé, j'avais pour les soutenir rempilé sur deux ans d'abonnement, j'étais attaché à ce site depuis...pfff...je sais plus, époque Poischich, Trunks et compagnie. Quelle que soit la rédaction, j'appréciais leur indépendance, et certains rendez-vous, l'émission et le fabuleux Retro Dash notamment, ponctuaient mes semaines et m'accompagnaient souvent dans les phases de boulot plus posées. À vrai dire je me suis attaché à toutes ces personnes au fil des années et j'avoue avoir été ému par leur propos, très mesuré d'ailleurs, à l'occasion de cette prise de parole qui leur vaut de surcroît d'être mis à la porte ce jour. Bordel je mesure combien ça doit dévaster d'avoir consacré 20 ans de sa vie à un projet et d'être viré ainsi.
GK revenait souvent sur ce forum, parfois pour critiquer leur point de vue, mais c'était bien là le signe qu'ils étaient quasiment les derniers vrais journalistes de presse JV. Depuis quand a-t-on vu quelqu'un ici s'émouvoir d'un test Gameblog, JV.com ou IGN ? Je repense dernièrement à leur test de Plague Tale Requiem qui dénotait tellement avec les dithyrambes du reste de la "presse" française, et pourtant encore une fois je suis en plein accord avec Far Away : "Deux fois trop long alors qu'il n'a quasiment rien à dire". Ce jeu que je termine péniblement ces jours-ci sera sans conteste ma grande déception de l'année.
C'est la deuxième démission massive d'un titre de presse que je vis en peu de temps (le premier étant le départ de la rédaction des Cahiers du Cinéma), écho du temps présent.
Je comprends mieux pourquoi enfin ils ont sorti le numéro de Rétro Dash sur Cinémaware  :(  

Rien d'autre à dire que ce message de soutien à toutes ces personnes dont le départ laisse pour moi un vide qui sera difficile à combler, parce que c'est aussi une page qui semble se tourner définitivement pour moi qui ai lu assidûment en leur temps les Hebdogiciel et Tilt. Est-ce qu'il y a encore une place possible pour un journalisme critique dans le monde du Game Pass et des promos incessantes sur Steam et consorts, à l'heure du jeu jetable, ça me paraît compliqué.

Courage à vous les gars et filles. Je trouve quelque chose de crade dans cette passion devenue industrie, et en vieux con je pleure mon émerveillement de môme devant ces magazines papier qui me faisaient rêver de jeux que je ne pouvais pas acheter avec mon argent de poche et dont je lisais et relisais les tests pour enfin n'en choisir qu'un ou deux pour l'année.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15447704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2022 à 21:33:52  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Pas besoin d’économies, suffit de s’endetter un peu.

Regarde Altice.  :o

Alice c'est une bulle de première. Jamais vu une entreprise tellement rempli de vent. Et dire que nos hommes politiques encensent le pdg. Le mec c'est que des dettes. Y a une où il fait défaut et c'est tôt l'empire qui tombe.

n°15447710
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-11-2022 à 21:53:15  profilanswer

enufsed a écrit :

. Est-ce qu'il y a encore une place possible pour un journalisme critique dans le monde du Game Pass et des promos incessantes sur Steam et consorts, à l'heure du jeu jetable, ça me paraît compliqué.

Cette sortie de route incompréhensible. [:lectrodz]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15447712
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 21:54:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alice c'est une bulle de première. Jamais vu une entreprise tellement rempli de vent. Et dire que nos hommes politiques encensent le pdg. Le mec c'est que des dettes. Y a une où il fait défaut et c'est tôt l'empire qui tombe.

L'époque ou ils se sont endettes pour acheter les droits du foot en pensant que ca pousserait les gens a s'abonner a SFR  [:snickerssman]  
Je me souviens qu'un économiste était passe dans l'after et avait fait la remarque a un présentateur qu'il était bien placé pour savoir qu'il y a des boites qui s'endettent énormément en espérant la croissance :lol:

n°15447715
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-11-2022 à 21:57:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Cette sortie de route incompréhensible. [:lectrodz]

[:heeks:8]

n°15447728
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-11-2022 à 22:29:07  profilanswer

https://i.ibb.co/bgKPXhZ/Capture-d-cran-2022-11-23-22-27-58.jpg
https://twitter.com/shinobi602/stat [...] 20451?s=20

Et une "bande annonce" où la différence visuelle saute pas tellement aux yeux.  
https://twitter.com/witchergame/sta [...] 12896?s=20

n°15447730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 22:30:14  answer

FSR 2.0 et pas capable de faire du 60FPS avec RT ?
Nous aurait-on menti sur les capacités des consoles ?

n°15447733
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 22:33:03  profilanswer

J'vais pas mentir le fameux FSR je ne l'ai aucunement ressenti sur Cyberpunk contrairement à d'autres, à voir ce que ça donnera sur ce titre plus ancien. Le cross save est la feature qui m'intéresse le plus et si dans la foulée c'est un peu plus joli je prends.

n°15447734
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-11-2022 à 22:33:32  profilanswer

Ils ont implémenté le FSR dans Cyberpunk 2077 tout récemment et l'impact porte pas tant sur l'amélioration des perfs (quasi nulle) que sur la qualité visuelle qui est en hausse notamment sur le mode 30 fps (c'est un peu moins visible sur le mode 60 à priori).  

La vidéo de Digital Foundry :  
https://www.youtube.com/watch?v=-GO90rUei8g

Message édité par CasablancaDR le 23-11-2022 à 22:36:47
n°15447744
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 22:52:17  profilanswer

Le post de enufsed commençait bien mais la chute sur le "Game Pass m'a tuer" :o je ne m'y attendais pas :D

Ça fait donc 4/10 pour l'ensemble du post, une dernière note à la GK :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-11-2022 à 23:08:18

---------------
n°15447745
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 22:54:49  profilanswer

Pour l'upgrade current gen de The Witcher 3 il y a je trouve pas mal d'ajouts bienvenus, et même de nouvelles quêtes (et corrections de bug :D).

Le tout, pour rappel, gratuitement  [:balaste]

---------------
n°15447753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 23:06:56  answer

Ze_Fly a écrit :

Mauvais exemple à mon sens: c'était déjà le premier site de JV français, et sans modèle d'abo.  

Après je ne dis pas que c'est impossible, mais je pense que c'est peu probable, du fait de l'image de GK et de son lectorat passé.

edit: je serai curieux de connaitre leurs audiences sur JVC d'ailleurs depuis le rachat. Perso je n'y suis plus jamais allé, mais j'en ferai évidemment pas une généralisation. C'était déjà pas un site vu comme pointu, du coup le switch vers un site full-merde me parait moins délétère j'imagine.

J'ai vu qu'ils testaient des voitures et téléphones, me suis demandé quel était le feuque

n°15447773
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 23:33:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai sur souiche,(avec ma save pc) je salue l'effort de leur part de l'avoir porté là mais il est immonde graphiquement. Trop pour moi.

Il faut acheter un Steam Deck  :sol:

n°15447778
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 23:47:25  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il faut acheter un Steam Deck :sol:

Quand le Deck aura un bon écran, une meilleure autonomie et fera moins de bruit sur les gros jeux je serais dans la file d'attente pour l''achat.

n°15447798
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 00:19:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La CMA vient de publier la réponse de Sony à l'achat de ABK par MS : https://assets.publishing.service.g [...] inment.pdf
Je conseille à tout le monde de bien tout lire, c'est extrêmement intéressant.

Bordel, ce festival de la mauvaise foi !
 [:voyage crevant:10]
C'est fou, c'est pas la honte qui les étouffe.

Et au final, après lecture, le lecteur est convaincu que ce deal n'est mauvais ni pour la concurrence, ni pour le consommateur, mais uniquement pour Sony.

n°15447800
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-11-2022 à 00:22:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le post de enufsed commençait bien mais la chute sur le "Game Pass m'a tuer" :o je ne m'y attendais pas :D

Ça fait donc 4/10 pour l'ensemble du post, une dernière note à la GK :o

Étonnant que ce passage suscite la surprise. Je lis régulièrement ici des posts sur le mode "je ne lis plus les tests, je me fais mon avis par moi-même", sous-entendu (à moins que vous n'achetiez plein pot tous les jeux) on peut avoir accès gratuitement à une grosse partie des jeux ou bien demander un remboursement sur Steam après un temps de jeu certes court mais que certains estiment suffisant pour rejeter un jeu. Mon propos était qu'avec des backlogs de plusieurs centaines de jeux, des propositions pléthoriques et ininterrompues, l'importance que l'on accorde à lire des tests, des articles, à peser le pour et le contre (je me souviens avoir lu près d'une dizaine de fois les tests de Heroes of Might and Magic 3 et de Daggerfall à l'époque avant de les acheter), tout cela devient pour beaucoup anecdotique au point de se contenter de voir les sites de JV se transformer en simples dealers de news qui viendront orienter le désir (ou plutôt organiser et hiérarchiser le besoin).
Je n'ai aucunement l'idée de dire que les pass en tous genres ont tué quoi que ce soit (les problèmes de la presse JV ont commencé bien avant) mais que face à un accès aussi immédiat à des centaines de jeux, le temps exigé par une presse critique qui ne se contente pas d'une note (à la mesure du poids publicitaire de l'éditeur...) rend l'influence de cette presse marginale face au rouleau compresseur de l'industrie qui va trop vite et se permet même de créer chez les joueurs un sentiment d'urgence voire de pression. Je vois passer quand même des propos hallucinants sur le topic Xbox où certains (tout en trouvant ça plus ou moins exaltant) se disent débordés par leur loisir comme on le serait dans son boulot.

Le marché du jeu vidéo, comme celui du cinéma ou de la musique avant lui, a totalement changé et je ne peux m'empêcher de voir oui un lien entre ce qui se passe dans la presse JV et cette mutation du marché.  ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15447801
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 00:23:32  profilanswer

n°15447848
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 07:55:05  profilanswer

Ils vont réussir à me faire lancer un 5ème run ces cons.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15447867
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-11-2022 à 08:29:20  profilanswer

enufsed a écrit :

Étonnant que ce passage suscite la surprise. Je lis régulièrement ici des posts sur le mode "je ne lis plus les tests, je me fais mon avis par moi-même", sous-entendu (à moins que vous n'achetiez plein pot tous les jeux) on peut avoir accès gratuitement à une grosse partie des jeux ou bien demander un remboursement sur Steam après un temps de jeu certes court mais que certains estiment suffisant pour rejeter un jeu. Mon propos était qu'avec des backlogs de plusieurs centaines de jeux, des propositions pléthoriques et ininterrompues, l'importance que l'on accorde à lire des tests, des articles, à peser le pour et le contre (je me souviens avoir lu près d'une dizaine de fois les tests de Heroes of Might and Magic 3 et de Daggerfall à l'époque avant de les acheter), tout cela devient pour beaucoup anecdotique au point de se contenter de voir les sites de JV se transformer en simples dealers de news qui viendront orienter le désir (ou plutôt organiser et hiérarchiser le besoin).
Je n'ai aucunement l'idée de dire que les pass en tous genres ont tué quoi que ce soit (les problèmes de la presse JV ont commencé bien avant) mais que face à un accès aussi immédiat à des centaines de jeux, le temps exigé par une presse critique qui ne se contente pas d'une note (à la mesure du poids publicitaire de l'éditeur...) rend l'influence de cette presse marginale face au rouleau compresseur de l'industrie qui va trop vite et se permet même de créer chez les joueurs un sentiment d'urgence voire de pression. Je vois passer quand même des propos hallucinants sur le topic Xbox où certains (tout en trouvant ça plus ou moins exaltant) se disent débordés par leur loisir comme on le serait dans son boulot.

Le marché du jeu vidéo, comme celui du cinéma ou de la musique avant lui, a totalement changé et je ne peux m'empêcher de voir oui un lien entre ce qui se passe dans la presse JV et cette mutation du marché. ;)

Impossible, y'a pas de jeux que Xbox :o

Par contre à mon avis tu te trompes, la décrépitude de la presse JV a commencé bien avant cette mutation du marché de JV et les 2 n'ont à mon avis pas grand chose en commun.
Ça a certainement bien plus de rapport avec le marché global de la presse : mort du physique très avancée, et gangrène d'internet par des sites de merde pour faire du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-11-2022 à 08:41:41
n°15447874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 08:47:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai déjà re-dl la GOTY :love:

n°15447880
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 08:55:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Impossible, y'a pas de jeux que Xbox :o

Par contre à mon avis tu te trompes, la décrépitude de la presse JV a commencé bien avant cette mutation du marché de JV et les 2 n'ont à mon avis pas grand chose en commun.
Ça a certainement bien plus de rapport avec le marché global de la presse : mort du physique très avancée, et gangrène d'internet par des sites de merde pour faire du pognon.

Assez d'accord avec ça.. La presse papier est morte depuis l'avènement du net et la presse numérique spécialisée l'est tout autant depuis l'avènement des influenceurs (au sens large).
Aujourd'hui, bcp se font d'avantage un avis en regardant un type jouer sur YT ou Twitch qu'en lisant un test aussi bien écrit soit il.
Même la news est traitée quotidiennement sur le tube.

n°15447891
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-11-2022 à 09:07:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Agreian a écrit :

J'ai déjà re-dl la GOTY :love:

On reconnait les gens qui aiment passer des heures à explorer novigrad [:mzitraya:1]

n°15447894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 09:08:20  answer

Ou Yennefer [:flaie:10]  

Ou la blonde dont j'ai oublié le nom

n°15447897
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-11-2022 à 09:13:06  profilanswer

Oui, je jette pas la pierre, j'ai effectivement pas mal exploré ces contrées moi même. Je me souviens pas de terres blondes je dois dire, par contre j'ai de beaux souvenirs de certaines vallées rousses, du côté de Triss [:cerveau du chaos]  

Plus sérieusement j'avais adoré ce jeu, et je pèse mes mots. Je crois que c'est le premier open world auquel j'ai accroché, qui m'a semblé réellement vivant et pas factice.

Par contre je l'ai relancé pour l'extension blood & wine, sauf que me souvenant plus de grand chose j'ai recommencé le tout. Et j'ai eu du mal avec le gameplay, la rigidité du perso, je suis passé à autre chose.

Mais je reste attaché à cette licence du coup, j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous faire pour le suivant.

Message édité par tamino le 24-11-2022 à 09:14:52
n°15447903
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 09:16:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est un peu le scénario catastrophe, et celui dans lequel MS est dans la position de dicter ses lois (ça n'a jamais été le cas dans le JV :o ). C'est effectivement possible, vraisemblablement très improbable soyons sérieux.

Pendant ce temps, Sony n'hésite pas à faire de même voir pire : distribuer de l'argent pour empêcher l'arrivée de jeux dans le Game Pass. Ca verrouille des deal un peu partout, en bon position de leader.

Amha, si le deal capote, Xbox ne va pas s'asseoir sur une enveloppe de 70 milliards. Et là ils vont vraiment être agressif. Et honnêtement, je ne sais pas si ça sera pour le bien des joueurs..

Oui mais c'est pas pareil, Sony a le droit  [:le guide]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15447912
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-11-2022 à 09:25:42  profilanswer

A propos du rachat de je sais pas qui par MS là, un petit article de factornews ici https://www.factornews.com/actualit [...] 49041.html au détour duquel on apprend, par ici https://kotaku.com/xbox-playstation [...] 1849817231 que "Xbox Admits PlayStation Exclusives Are ‘Better Quality’", ce sketch de tous les côtés :D

Sinon au delà de ça, je trouve assez fou qu'un seul jeu génère autant de pognon et que les gens achètent ça tous les ans religieusement. Alors ok moi je suis beaucoup moins fps que fut un temps, mais même à l'époque les rares fois où j'ai acheté deux COD ou deux Battle field à la suite, j'ai eu la sensation de faire le même jeu. Ou encore assez régulièrement ya un épisode qui est pas terrible, des maps de merde, des problèmes réseau, parlons pas des campagnes quand il y en a. Enfin bon ça me dépasse un peu qu'on foute 80 balles voir plus (j'imagine qu'aujourd'hui ya plein de transactions in game) tous les ans pour le même jeu.

C'était la minute vieux con :o

n°15447918
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 09:30:01  profilanswer

Il y avait pas déjà le 60 fps sur PS4 pro et Xbox one x ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3821  3822  3823  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)