| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 01:00:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Deus Ex était largement supérieur à Tomb Raider. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai fini Dying light hier soir, j'ai vraiment beaucoup aimé, un des meilleurs jeux dispo sur next-gen jusqu'à présent pour moi. Le gameplay est excellent (difficile de revenir à un Far cry après avoir gouté à la liberté de mouvement de DL), le jeu est très beau avec un environnement ouvert d'une richesse étonnante et le jeu est de plus très long (+ de 35 heures de jeu pour le finir). Les missions sont bonnes voir excellentes pour certaines, et pas aussi répétitives que dans les open-world à la Ubi. L'aspect exploration est très poussé et ça j'adore, en plus tu as 2 grandes zones qui sont bien différentes avec le bidonville qui propose un gameplay plutôt "horizontal" alors que la vieille ville joue beaucoup plus sur la verticalité avec une vraie différence entre se mouvoir au sol ou sur les toits. A cela s'ajoute la dualité jour/nuit avec là aussi 2 approches très différentes, le jour t'es assez tranquille alors que la nuit tu deviens la proie et même à haut niveau il ne faut pas faire n'importe quoi sous peine de crever comme une merde. Il y a aussi le développement de ton personnage qui est intéressant, avec une montée en puissance très perceptible surtout que l'accent est mis sur les affrontements au corps à corps et que tu sens bien la force de tes coups.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai bien kiffé Dying Light aussi ! Un peu trop de "balade" en mission annexe quand même (mais je crois qu'enchainer AC:U, Mordor et Dying Light n'était pas l'idée du siècle...), j'en ai un peu marre des mondes aussi ouverts, j'aime bien les trucs un peu plus dirigistes à l'ancienne ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a chaque fois que je vois de bons avis sur un jeu, sur gamekult il se tape moins de 5 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 08-04-2015 à 13:35:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je le mets dans ma wishlist de la PLATEFORME INTERDITE en attendant les prochaines promos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Ce baser uniquement sur la note pour Gamekult c'est passé complètement à coté du site en fait, il faut vraiment lire les tests |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 14:49:39 ![]() Il faut se fier au topic d'en face |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-04-2015 à 14:56:17 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-04-2015 à 17:43:52 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | C'est difficile de se fier a untel ou un autre de toutes les façons, faut tester soi même au final, un être humain qui teste, la subjectivité, les goûts , les couleurs, le passif du joueur, son affinité avec tel ou tel genre etc ya qu'a voir les avis ici les mêmes jeux sont des chefs d'oeuvre pour certains et de sombres bouses pour d'autres...je préfère au final considérer l'ensemble des tests plutôt que de se fier a un seul site en particulier. Message édité par manuman34 le 08-04-2015 à 17:48:49 |
fucklerest Transactions (1) | La note metacritic alors ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
garcia_h Transactions (0) |
allcolor Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
manulelutin Transactions (0) |
Ca ne me dérangerais pas qu'un test soit totalement baclé avec une note basse sur ce que je trouve comme étant un bon jeu, si ca n'avait pas d'impacts sur les achats et donc sur les gens qui font ce jeu. (et comme je suis en partie ds le milieu je suis aussi plus sensible a tout cet aspect la peut etre) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-04-2015 à 13:38:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Annonce de LEGO Dimensions : http://www.gamekult.com/video/lego [...] 7875v.html
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:34:11 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:36:13 ![]() Les doublages |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 09-04-2015 à 23:16:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 11:27:46 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les tickets de la Gamescom sont en vente |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asian Oni Transactions (0) | Un "Let's Play" du nouveau Guitar Hero Live --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
floghan Transactions (1) | La nouvelle guitare peut donner un gameplay intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |