| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Ben parce que t'as pas forcément eu envie de te pencher sur le sujet. Parce que même avant le HDMI 2.1 y avait des TV avec Freesync (et de moniteurs depuis encore bien plus longtemps.) |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:25:56 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2022 à 11:29:41 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Accusations de tromperies concernant les chiffres fournis par VGChartz.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2022 à 11:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Je pense que le souci c'est aussi car ils font des "estimations", car par ex MS ne communique plus les chiffres de ventes. J'espère que VGC est réglo, j'ai tendance à regarder de temps en temps les chiffres chez eux pour me faire une idée de la tendance Je pige pas trop pourquoi Xboxygen est remonté contre eux (et surtout pq maintenant). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-04-2022 à 12:00:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, Aaron Greenberg de chez MS remercie les joueurs qui ont acheté une Xbox cette génération. Dans son tweet, il cite un certain VGChartz https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] re93iqn5eg Message édité par breezer79 le 22-04-2022 à 12:39:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VGchartz, on sait qu'ils interpolent et extrapolent les chiffres à outrance.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On s'habitue au yoyo d'un frame rate instable d'un Elden Ring, mais qu'est-ce que c'est chouette de revenir à une image stable après 140h de yoyotage. J'aime beaucoup le système de combat de Ghost of Tsushima et le reste, une pépite assurément et on sent que les dev ont eu à cœur de retranscrire le Japon médiéval correctement. Je vais tenter de passer en difficile, le sel, y'a que ça de vrai --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je vais essayer ça Je me souviens qu'il eu un jeu de combat de samouraïs dans les années 90 sur console, avec cette philosophie: Un coup, t'es mort. Je me souviens plus du nom --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Excellent jeu d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2022 à 17:29:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Cette mémoire encyclopédique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est connu quand même --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xaaav Transactions (24) | Mince je pensais à Tenshu, j'aimais bien ce jeu même si je suis jamais allé au bout je crois |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'était la grande époque de squaresoft, avec Tobal c'était des jeux un peu particulier niveau gameplay personnellement j'étais pas fan, c'était pas assez 2D pour moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 22-04-2022 à 20:17:19 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bushido blade c’est un de mes jeux de cœur sur ps1.
--------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui, mais pas plus de 50 chez nous Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-04-2022 à 21:07:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 22-04-2022 à 21:05:17 |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par lapinbilly le 22-04-2022 à 21:48:58 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
En Oled c'est très probablement du LG dedans |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par lapinbilly le 22-04-2022 à 22:47:30 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bordel la --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
+1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Je l'avais presque oublié celui-là ... Coup de vieux effectivement Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-04-2022 à 10:02:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2022 à 10:01:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |