| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec nos yeux de l'époque, 50fps c'était déjà une expérience de la trenscndance ultime des sens Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-04-2022 à 02:50:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 02:49:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
C'était la guerre Sega vs Namco sur la 3D Et la guerre SNK vs Capcom sur la 2D. Quelle époque ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Ha oui, je me rappelle de ça aussi. En plus c’était pas tout à fait la même définition en vertical |
manulelutin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rumeurs de reboot pour Crazy Taxi et Jet Set Radio :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai beaucoup de mal à voir un intérêt quelconque pour un nouveau crazy taxi aujourd'hui. Et je dis ça en tant que gros fan du jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 12:03:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clairement et j'adore aussi la licence, mais c'est très typé arcade. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jouer à Crazy Taxi sans les musiques d'Offspring, ça fait perdre 50% du plaisir de jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Plussun j'ai relancé le jeu il y a peu...et bien c'est typiquement le genre de jeu qui correspond à une époque et qu'il faut laissé dans le formol... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Déjà à l'époque, j'avais le jeu, je le lançais pas souvent. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Et puis la convertion des jeux ntsc en pal rendrait les jeux plus lent aussi, Devil may cry 1 était hyper mou en sa version pal --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore un bel exemple de l'interet des remasters. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une compile de jeux qui ont 25 ans, vendues 40 balles, et il faut l'édition deluxe pour avoir droit à certaines animation et une préco ou DLC pur avoir droit au letterbox... on croit rêver Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 20-04-2022 à 17:25:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La quasi même compile que Sega ressort à chaque gen Sony va sûrement faire la même avec le remake/remaster de The Last of Us, pour la sortie de la série.. Edit : mais ouais là l'imagination pour faire raquer davantage le joueur est honteuse. Message édité par breezer79 le 20-04-2022 à 17:28:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d750 Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Le remake de Wonder Boy The Dragon's Trap le faisait pour les écran ultrawide, et ce gratuitement... Et y'a aussi des microtransactions de prévu, avec une monnaie IG (les 100 pièces offerte pour la préco c'est ça). Une honte. Message édité par Gracchus13 le 20-04-2022 à 17:47:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sega le faisait également gratuitement comme tout le monde Mais ouais c'est honteux, j'ai jamais vu un jeu faire payer le letterbox / illustration de fond d'écran.. Message édité par breezer79 le 20-04-2022 à 17:48:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2022 à 19:48:24 ![]() Ca me fait marrer que ces jeux ont 30 ans environ et que ça fait 25 ans qu'on peut "enfin jouer tous les épisodes" sous différentes formes sur toutes les consoles et autres appareils mobiles imaginables |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
50Hz c'était pas 50fps, pas plus que 60Hz ne faisaient 60fps, c'était juste la moitié, 25 et 30fps (24fps au cinéma aussi par exemple) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-04-2022 à 22:29:58 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Quelle bande de fieffés coquins chez Devolver :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, quel abus de la part de SEGA pour Sonic Origins. J'étais bien prêt à investir mais j'attendrai une très forte promo à moyen terme, tout en espérant qu'ils reviennent sur leur plan foireux et qu'ils prévoient une édition physique (complète) à terme.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 09:52:31 ![]() Question: moi qui ne suis pas vraiment jeux From Software, j'hésite entre Sekiro et Elden Ring. Ils sont vraiment si difficiles ? Et puisque je n'ai jamais réellement fait de jeu FS (excepté une démo de Dark Souls que j'ai détesté), lequel serait le plus "accessible" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |