| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 09:52:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 09:52:31 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De ce que j'ai compris, ER est bien plus "accessible" à un débutant FromSoftware que Sekiro. Message édité par breezer79 le 21-04-2022 à 09:55:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 10:03:38 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay pour TMNT: Shredders' Revenge : https://youtu.be/pCueGe63cL8 Petit rappel : aux manettes on retrouve Dotemu (SoR4) et le titre est tjrs prévu pour cet été, sans plus de précision malheureusement, sur consoles & PC. Edit : on apprend également que les doubleurs VO de l'époque, reprennent du service. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2022 à 10:06:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Xaaav Transactions (24) | Je n'ai joué à aucun des deux mais d'après tous les retours que j'ai vu, Sekiro est (beaucoup) plus difficile qu'Elden Ring.
Message édité par Xaaav le 21-04-2022 à 10:06:30 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-04-2022 à 10:35:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | J'espère qu'il sera mieux que Asterix |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les BTA c'est aps trop ma came mais la DA est vraiment cool |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:32:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 20:03:58 ![]() Il est si bien que ça Bloodborne ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'arrive en retard (c'est normal regardez mon pseudo --------------- Porte bien son pseudo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sekiro, c'est clairement celui qui m'a le plus suer. Comme tu dis, on peut être violent mais le jeu est également très violent avec le joueur (c'est vraiment celui qui est le plus intransigeant de tous les FS à mon sens). Celui que je trouve le plus accessible c'est évidemment Elden Ring mais sinon je dirais qu'ensuite c'est Dark Souls 3 qui a une progression fluide. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-04-2022 à 20:45:31 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Dans les faits, pas tant que ça et c’est mieux foutu que les herbes dans Demon’s Souls avec notamment plein de subtilités (possibilité de les transformer en balles, runes qui boost les fioles, etc) et la possibilité, quand même, d’arriver vraiment costaud devant un boss. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 21-04-2022 à 21:27:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon, oui pour Bloodborne, les fioles finissent par ne plus devenir un problème mais je me rappelle de sessions de farm au départ pour passer Gascoigne ou la Bête Affamée qui m'ont coupé dans mon flow de retries. Après une bonne dizaine d'heures, une fois la maîtrise du counter bien acquise et le level up, on progresse bien et les fioles ne sont plus un problème mais y'a cette phase de départ qui fait que je placerais pas Bloodborne dans les FS accessibles ou en tout cas je le placerais dans ceux qui peuvent décourager. Message édité par bauer_attitude le 21-04-2022 à 22:11:45 --------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut aimer le 30 fps pour Bloodborne Il n'a jamais été patché ou amélioré. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et l'aliasing. J'en parle toujours mais ça m'écorche les yeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
Même à 30, c'est le jeu de la gen précédente. Alors à 60... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le VRR ne fera rien si le framerate est limité à 30, au mieux ça sortira du 30 stable Dans l'idéal il faudrait un patch PS5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rien que pour ça je conseillerai ER À moins que ces contraintes techniques fassent partie du Gameplay, et de la vision originale des développeurs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ça va arriver prochainement ils ont dit, mais oui t'as raison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2022 à 08:44:21 ![]()
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2022 à 11:05:59 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avant, le HDMI 2.1 était le gage d'être tranquille et d'avoir la totale des features : 120 fps, VRR, ALLM etc. Ce n'est plus le cas malheureusement aujourd'hui. Il faut donc désormais vérifier au cas par cas, avant de procéder à un achat. https://www.tomsguide.com/news/buyi [...] mi-21-trap Message édité par breezer79 le 22-04-2022 à 11:19:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2022 à 11:21:31 ![]() Bon bah ca sera le gros achat de 2023 donc la nouvelle TV 4K VRR et compagnie. Autant l'avoir pour des jeux full current-gen avec l'UE5 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ben parce que t'as pas forcément eu envie de te pencher sur le sujet. Parce que même avant le HDMI 2.1 y avait des TV avec Freesync (et de moniteurs depuis encore bien plus longtemps.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |