| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Halo 5 on a ma date précise quand même, le tomb raider par contre --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 02-04-2015 à 16:58:38 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:58:29 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | MS joue gros sur cette fin d'année, la sortie de TR a Noël c'est dans le cahier des charges, il sera jouable a l'E3 et sortira fin novembre |
Klaw Transactions (38) | C'est pas forcément une mauvaise idée de leur part cela dit, à condition que leurs autres gros jeux sortent bien en fin d'année.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tomb Raider, ils seraient bien urbains de ne pas le retardé. Quand je regarde les exclus, d'un côté comme de l'autre, sur le site donné par Ariakan, il n'y en a pas tellement qui me bottent, à priori, heureusement qu'il y a de quoi faire en jeux multiplateformes (bon, par contre, ça limite l'intérêt du multi console Sur Playstation, j'attends surtout Uncharted 4, mais aussi Ratchet, j'adore la série, et Until Dawn, car j'aime bien les films interactifs Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-04-2015 à 17:14:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: peut-être plus un reboot qu'un remake, un lien vers le blog : http://blog.eu.playstation.com/201 [...] gined-ps4/
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-04-2015 à 17:24:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
raphalan Transactions (1) | En même temps acheter une xbox one et ne pas vouloir halo c'est bizarre --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
raphalan Transactions (1) |
Tous les AAA sortis pour l'instant sur one sont de vrais bons titres contrairement au pétards mouillés en face... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 02-04-2015 à 17:30:05 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cmanu03 Transactions (29) | C'est demain Dredi les gars hein.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Caboc SauvageTransactions (19) | \
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, stop les gars. --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'où mon message pour prévenir les éventuels dérapages. Ceux qui continuent dans cette direction -> alerte.
raphalan Transactions (1) | Pardon Sony est intouchable --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça concerne les attaques des deux côtés. Message édité par Ariakan le 02-04-2015 à 17:41:08 --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de regarder la première page, et apparemment ça n'a pas été prévu par le taulier. --------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Cette génération est celle qui comportera le moins d'exclues (jeux en boite) j'ai le sentiment...c'est famélique...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shenkei Transactions (1) | Super.... Vous êtes fier de vous les gars j'espère.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |