| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:29:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ouvre les yeux --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin c'est vraiment parce que c'est un joueur occasionnel et qu'il aime les jeux de sport, sinon ça aurait été la PS4. Si tu avais lu le dossier rédigé par lerouge sur hfr gaming, tu l'aurais su. --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Celui où il dit avoir kiffé Halo?
Message édité par Kewyn le 01-04-2015 à 21:51:25 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu sur-interprète, il a dit "Entre jouer à toute la ludothèque de la Wii U et Halo, je préfère me mettre Halo dans le cul".
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais mais bon, c'est un joueur occasionnel, donc je ne sais pas si les derniers EA sont primordiaux ou si il aura le temps ou la patience pour un Bloodborne. Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 01-04-2015 à 23:34:07 --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-04-2015 à 23:33:39 --------------- There's just less in it |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-04-2015 à 00:06:52 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:35:10 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je suis occasionnel mais je tâte du Final Fantasy (enfin, je ne suis pas allé plus loin que le 12...) et du Elder Scrolls. J'ai de la patience. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il te faudra bien plus que de la patience pour finir Bloodborne. Il te faudra être un homme. --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
David Ames = --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je croyais que c'était David Aames moi --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 2 trailers de dragon ball z extreme butoden
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quantum break sur xone repoussé Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-04-2015 à 16:22:35 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:42:27 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En exclu tomb raider et Halo 5, plus tous les titres multi, ya de quoi faire donc.
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 02-04-2015 à 16:44:21 --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-04-2015 à 16:46:11 --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |