| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2022 à 16:51:02 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:51:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Enter the gecko ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pour changer des Clooney --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
Loaded. Et vous quelle est votre jeux sous côté préféré ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
garcia_h Transactions (0) |
Celui qui m'aura le plus marqué : Shadow of the Damned (ça a même donné mon pseudal) mais bon ça reste un jeu "d'auteur" aussi.. Sinon des exemples de belles séries B qui me reviennent en tête : Nintendo touch golf Quantum of solace Wii (le jeu est vraiment atroce faut dire Message édité par garcia_h le 01-03-2022 à 20:02:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Secret of Evermore car trop comparé à Secret of Mana --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
State of Decay 2, Quantum Break, Alan Wake. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 01-03-2022 à 20:38:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 20:38:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça, c'est plutôt des jeux dont tout le monde connait la qualité, mais auxquels pas assez de monde a voulu jouer Message édité par saiyaman le 01-03-2022 à 20:41:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bepo83 Transactions (0) | MAE ? ou MEA c'est mieux Message édité par Bepo83 le 01-03-2022 à 20:44:58 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
LightKyle Transactions (0) | God Hand.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jean malouk Transactions (0) | PN03 qui est une sorte de proto du mode mercenaire de RE4.
|
Ah oui punaise, comment ai je pu oublier Binary Domain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ar Tonelico, les meilleurs JRPG PS2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Mais ouais, et puis ce vent de fraîcheur que ça aurait apporté au TPS. Enfin bon, ça se saurait si les gens avaient du bon goût --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tombi sur PS1. Message édité par Ak47Soda le 01-03-2022 à 22:21:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
cakay Transactions (0) | NBA JAM super jeu de basket délirant, eXtreme Games dans le genre délire aussi.... après sous côtés ou pas Message édité par cakay le 01-03-2022 à 22:50:26 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 3D Dot Game Heroes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ces derniers temps je me suis fais pas mal de vieux jeux de courses type Arcade. J'ai découverts les 3 seules jeux de Prism Arts sur PS1: Circuit Beat: une tentative de repompe de Ridge Racer plus ou (surtout) moins réussi. Je ne sais pas trop comment ca se passait a l’époque, mais quelque chose me dit qu'il y avait des exemples de codes fourni avec le SDK de la PS1. On dirait qu'il y avait la même chose avec la Super Famicom, par exemple Exhaust Heat 2 qui ressemble a un mod pour F-Zero. Rally de Africa: la on devine qu'ils ont vu Sega Rally faire un carton aussi; "on va faire pareil" mais sur PlayStation. Pour un deuxième jeu de ce développeur, c'est pas mal du tout Et la le graal, Rally de Europe: on est en 2000 et Sega Rally 2 est sorti sur Dreamcast depuis un moment. Forcement chez Prism Arts on s'est dit "on va faire pareil". Ha et forcement c’était le dernier jeu de Prism Arts, ils ont arrêté de faire des jeux par la suite. Video: The End Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 02-03-2022 à 09:04:53 |
Mad Max a quelque chose pour lui ou alors c'est un simple très bon far cry like en tps ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-03-2022 à 09:01:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) | L'ambiance et le fait qu'une adaptation ne soit pas complétement daubé c'est déjà exceptionnel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-03-2022 à 09:10:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'ai souvent hésité à le prendre en promo --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-03-2022 à 09:46:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Autant dire Fallout 76 alors. --------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Resident Evil 6.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dommage que l'ambiance sonore ait l'air un peu naze (musique peu inspirée et bruitages parfois étranges dans la vidéo, notamment l'espèce de grincement lors des drifts). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |