| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 22:13:18 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Punaise j'avais pas vu le trailer complet pour LOOP8 (j'avais juste vu le truc dans le Nintendo Direct l'autre jour)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ps5 + Switch
Ici ps5+ switch |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 10:38:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 10:38:40 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:37:12 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
PS5 pour exclus + Xbox SEX pour gamepass + Switch pour Madame + PC pour total war et crpg Voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 11:57:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 12:01:25 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 13:33:38 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Wii u pour Zelda, ps5 pour les exclus, et la sex pour faire du Netflix games, picorer sans jamais jouer à rien sauf Forza et Halo --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Arrêtez de mentir. La ps5 n'existe pas, c'est un complot ! |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2022 à 14:14:25 ![]() Gerudo simulator ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Elle est d'ailleurs plus masculine dans la suite, ça fait sens pour une nana issue d'un univers tribal survivaliste d'avoir des traits liés à la firce physique un peu plus marqués. La culture geek de l'hypersexualisation des héroïnes semble évoluer. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Des potes sont venu passer le week end à la maison, ma nouvelle tv à les port AV (rouge blanc jaune) du coup j'ai sortie la N64 du grenier (pas touché depuis pas loin de 10 ans,) en 10 secondes on se tatanais déjà sur Xena warrior princess |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message édité par garcia_h le 13-02-2022 à 17:23:52 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul Transactions (1) | Œcuménique, j’ai les 3. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
La rumeur veut d'ailleurs qu'un des personnages féminins du futur The Last of us 3 ait une bite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
C'est immonde, dans goldeneye et mario kart on voyait que dalle mais l'alcool lisse un peu donc ça passe |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Aie, j'ai beau être matinal, shemale ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Switch (OLED --------------- ~ Akhoran ~ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 00:11:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 00:11:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
stefaninho Transactions (2) | Ps2 pro je dirais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |