| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 20:51:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:51:02 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Y a Kirby donc on tricique pas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alors tu ne parles pas de Sony, pas des autres, pas du fait qu'ils abusent, mais "Nintendo quoi" du coup c'est de quoi tu parles ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 21:51:27 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
homnibus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 22:31:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-02-2022 à 22:36:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 22:45:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 22:54:47 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux toujours revendre ta Xbox. Et ensuite en racheter une. Et bis repetita. Enfin, tu connais la chanson baba --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 23:34:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 23:34:14 |
tom le chat Transactions (0) |
Quand j'en finis un, il y en a souvent 3 ou 4 qui se sont rajoutés entre-temps. |
DavidAmes Transactions (0) | Vous plaignez pas, j'ai un backlog rétro et actuel. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 12-02-2022 à 07:47:13 |
garcia_h Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snk4ever Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça veut pas forcément dire que ça nous intéresse pas, juste que ça nous intéresse moins que ceux qu'on a fait. Et ça veut encore moins dire que ce seront des jeux qui nous plairont pas donc on n'est pas très avancé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
@chewie Transactions (0) | Le pire c'est que quand j'ai terminé un jeu et que je regarde dans mon backlog lequel je pourrais démarrer, une fois sur deux je me relance dans un run d'un très long jeu, que j'ai déjà fini plusieurs fois, c'est sans fin |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony et la censure, épisode 31158 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Les seuls qui ont une politique peu contraignante sur le contenu, c'est Nintendo. Paradoxalement. Après, c'est l'époque qui veut ça. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Es tu sûre que DMC V a été censuré également sur Xbox ? Si t'as une source, je suis preneur Message édité par breezer79 le 12-02-2022 à 12:11:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a des gens qui ont pensés a la sortie de Bayo 2 que Nintendo avait censuré
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le backlog rétro qui s'allonge avec la sortie de patchs de traduction de jeux japs jamais sortis du pays --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je viens de prendre Pokémon Arceus et bordel --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |