Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15281546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 20:51:02  answer

Reprise du message précédent :
Ah oui la vache y'a genre 4 jeux lô
Le reste n'est même pas sorti, difficile d'appeler ça un "backlog"

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 20:51:02  profilanswer

n°15281548
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 20:52:48  profilanswer

Une wishlist  [:spamafote]

Y  a Kirby donc on tricique pas  :O

n°15281557
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 20:59:53  profilanswer

Bah meme pas en fait ...

nicolas46230 a écrit :

À quel endroit t'as vu que je parlais de Sony dans mon post ?

Justement y a pas que Nin qui protège ses IP, mais comme d'hab mémoire a géométrie variable :o
Gehotz et la team FailOverFlow avait eu des soucis avec Sony sur les leaks des clefs PS3, le ODD pour 360 c'etait fait take down aussi
Et la encore SX c'est pas une licence, c'est un os tipiak vendu avec un drm materiel ... a quel moment tu peux dire que Nin n'est pas dans son droit ? Oo

Backlog de fiotte ca, je dois avoir 800 jeux a juste lancer une première fois toutes plateformes confondu :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15281560
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 21:05:05  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Justement y a pas que Nin qui protège ses IP, mais comme d'hab mémoire a géométrie variable :o
Gehotz et la team FailOverFlow avait eu des soucis avec Sony sur les leaks des clefs PS3, le ODD pour 360 c'etait fait take down aussi
Et la encore SX c'est pas une licence, c'est un os tipiak vendu avec un drm materiel ... a quel moment tu peux dire que Nin n'est pas dans son droit ? Oo

Je sais pas comment vous lisez mais vous devriez essayer avec le doigt, je sais pas. A quel moment je dis qu'ils ne sont pas dans leur droit ?
Faut arrêter de faire des hommes de paille en inventant des propos, ça ressemble à rien la...

n°15281576
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 21:26:44  profilanswer

Alors tu ne parles pas de Sony, pas des autres, pas du fait qu'ils abusent, mais "Nintendo quoi" du coup c'est de quoi tu parles ?

Qu'un constructeur soit agressif avec ses propriétés c'est pas ca non plus ?

Tu dis qu'ils ont été pire, en fait non, a part l'interdiction des linker, les takedown des fangame pokemon (qui sont pour la plus part a chier ...), et celui de AM2R

Ils ont pas tellement été souvent jusqqu'en justice contre les hacker, la encore une fois s'ils ont été ci loin c'est pour le SXOS et le drm ... Y a personne qui a été en prison pour le hack tegra ou atmosphere Oo

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15281579
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 21:30:17  profilanswer

Alors tu ne parles pas de Sony, pas des autres, pas du fait qu'ils abusent, mais "Nintendo quoi" du coup c'est de quoi tu parles ?

Qu'un constructeur soit agressif avec ses propriétés c'est pas ca non plus ?

Tu dis qu'ils ont été pire, en fait non, a part l'interdiction des linker, les takedown des fangame pokemon (qui sont pour la plus part a chier ...), et celui de AM2R

Ils ont pas tellement été souvent jusqqu'en justice contre les hacker, la encore une fois s'ils ont été ci loin c'est pour le SXOS et le drm ... Y a personne qui a été en prison pour le hack tegra ou atmosphere Oo

J'ai dit qu'ils ont été pires sur certaines affaires, chose que tu affirmes toi même avec ce post.
Et que j'étais étonné que cosmo soit étonné.
Et c'est tout, toute interprétation que t'essaies de faire la dessus (qu'ils ne seraient pas dans leur droit sur cette affaire, que les autres sont méchants aussi ou quoique ce soit d'autre) est simplement fausse, si j'avais envie de dire autre chose que simplement ça, je l'aurais dit. Mais c'est pas le cas.

n°15281592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 21:51:27  answer

castormalin a écrit :

mais il est tout petit ton backlog :ouch:

C'est quoi l'intérêt d'avoir un backlog long comme le bras et ne jamais faire les jeux au final ?

n°15281595
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 21:52:56  profilanswer

non mais nos longs backlogs on les a pas voulus [:castormalin:7] C'est juste qu'on a pas le temps [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15281634
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 22:31:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai dit qu'ils ont été pires sur certaines affaires, chose que tu affirmes toi même avec ce post.

Bah justement non je dis qu'ils n'ont jamais été pire que cette attaque en justice

Du Cease and Desist c'est tout au plus de la menace, du takedown c'est pareil c'est de la menace, je pense pas que le mec derrière AM2R se soit fait exécuter

C'est (alors pour moi, j'ai peut etre loupé des affaires) la première que quelqu'un est envoyé en prison pour un hack de console de chez Nintendo
Toutes les autres fois ca a été réglé en takedown, ou en faisant appel a la cour d'Europe pour faire interdire un produit sur le marché

Mais si tu peux me montrer une affaire ou Nintendo a réussi a faire mettre en prison une personne/team, jsuis preneur ('fin faut que ce soit plus lourd que la peine requise contre Bowser komem sinon c'est pas pire)

---------------
n°15281636
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 22:31:47  profilanswer

Il a plus de Xbox achetées et revendues que de jeux dans son backlog :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 22:31:47  profilanswer

n°15281642
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-02-2022 à 22:35:07  profilanswer

Bah justement non je dis qu'ils n'ont jamais été pire que cette attaque en justice

Du Cease and Desist c'est tout au plus de la menace, du takedown c'est pareil c'est de la menace, je pense pas que le mec derrière AM2R se soit fait exécuter

C'est (alors pour moi, j'ai peut etre loupé des affaires) la première que quelqu'un est envoyé en prison pour un hack de console de chez Nintendo
Toutes les autres fois ca a été réglé en takedown, ou en faisant appel a la cour d'Europe pour faire interdire un produit sur le marché

Mais si tu peux me montrer une affaire ou Nintendo a réussi a faire mettre en prison une personne/team, jsuis preneur ('fin faut que ce soit plus lourd que la peine requise contre Bowser komem sinon c'est pas pire)

On ne parle pas de la même chose, quand je dis qu'ils ont été pires c' est pas sur les sanctions qu'ils ont réussi ou non à infliger à quelqu'un. Je parle de l'esprit de vouloir faire fermer toute utilisation de ce qui leur appartient. Typiquement cette affaire, je n'y vois pas vraiment de problème vu que bien évidemment ce qu'a fait le type est répréhensible (d'où le fait que je suis étonné de la réaction de cosmo), alors que ce qu'ils ont fait avec les streams de leurs jeux, où l'esport par exemple c'est bien pire pour moi. C'est de ça dont je parle, pas de la sanction. Surtout que ça n'a aucun sens de leur reprocher ça, c'est pas eux qui l'infligent cette sanction, c'est un juge.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-02-2022 à 22:36:38
n°15281656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 22:45:52  answer

homnibus a écrit :

Est-ce ma faute si y'a pas encore de bons jeux 1st party sur XBox ? :o

n°15281665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 22:54:47  answer

C'est plus complexe que ça. C'est pas une volonté d'avoir 144 jeux non-terminés alors que 12 nous suffiraient, ce sont les aléas de la vi, du temps, des promos, qui finissent par créer ceci

n°15281680
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 23:08:34  profilanswer

Tu peux toujours revendre ta Xbox.

Et ensuite en racheter une.

Et bis repetita.

Enfin, tu connais la chanson baba :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15281700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2022 à 23:25:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et que j'étais étonné que cosmo soit étonné.

Je suis pas étonné, juste déçu.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15281703
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2022 à 23:26:47  profilanswer

C'est l'optimisme de se dire qu'on aura le temps un jour :o

---------------
n°15281721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 23:34:05  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais bah je préfère mon backlog rikiki aux votre. :o
Au moins, les jeux déjà sortis seront finis en 2022 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 23:34:14
n°15281730
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 23:39:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Quand j'en finis un, il y en a souvent 3 ou 4 qui se sont rajoutés  entre-temps.  [:vizera]

n°15281747
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 23:53:39  profilanswer

Vous plaignez pas, j'ai un backlog rétro et actuel. [:tinostar]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15281808
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 06:55:49  profilanswer

Y'avait un type qui a fini à Fleury Merogis à l'aube fin des années 90 pour un système de "sauvegarde" de jeux nintendo 64 http://www.acbm.com/virus/num_12/fleury.html

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 12-02-2022 à 07:47:13
n°15281809
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 07:00:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sur Steam j'ai 80 jeux installés sur 194 [:tinostar] mais oui j'ai aussi des jeux jamais finis depuis l'époque de la Nintendo 64 [:tinostar]
Je sais pas si je finirais majora's mask un jour :o Je sais que Skyward sword au moins celui là je l'ai viré de mon backog proprement, ragequit puis revente sur leboncoin :o

n°15281814
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 07:38:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'avait un type qui a fini à Fleury Merogis à l'aube fin des années 90 pour un copieur de jeux nintendo 64 http://www.acbm.com/virus/num_12/fleury.html

Ah ouais quand même...  :sweat:

n°15281816
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 07:57:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

moi, j'ai un backlog de jeux actuels et comme ils restent trop longtemps dedans, ils deviennent retro [:castormalin:7]

garcia_h a écrit :

Sur Steam j'ai 80 jeux installés sur 194 [:tinostar] mais oui j'ai aussi des jeux jamais finis depuis l'époque de la Nintendo 64 [:tinostar]
Je sais pas si je finirais majora's mask un jour :o Je sais que Skyward sword au moins celui là je l'ai viré de mon backog proprement, ragequit puis revente sur leboncoin :o

[:corten:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15281827
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 08:34:59  profilanswer

castormalin a écrit :

non mais nos longs backlogs on les a pas voulus [:castormalin:7] C'est juste qu'on a pas le temps [:castormalin:7]

Un jour tu verras la lumière et tu comprendras que c'est juste des jeux qui ne t'intéressent pas en fait. Quand un jeu te plaît vraiment tu trouves le temps et tu le fais passer en priorité.

n°15281861
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 09:57:54  profilanswer

Ça veut pas forcément dire que ça nous intéresse pas, juste que ça nous intéresse moins que ceux qu'on a fait. Et ça veut encore moins dire que ce seront des jeux qui nous plairont pas donc on n'est pas très avancé :o
Perso, j'ai un "backlog" (enfin, plutôt une wishlist) énorme mais je sais très bien que j'aurai jamais le temps de jouer à tout ça. Je me lance dans ceux qui me plaisent le plus à l'instant T et tant pis pour le reste, c'est pas un drame.
Ça peut juste devenir un soucis si on achète le moindre truc qui pourrait nous plaire et que tout s'entasse dans un coin :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15281864
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 10:02:41  profilanswer

Le pire c'est que quand j'ai terminé un jeu et que je regarde dans mon backlog lequel je pourrais démarrer, une fois sur deux je me relance dans un run d'un très long jeu, que j'ai déjà fini plusieurs fois, c'est sans fin  [:ddr555]  

Là je suis de nouveau dans un run The witcher 3, j'approche des 500h au compteur... mais sur une oled en 4k avec une 3080ti TAF  [:make install:1]  

n°15281865
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 10:04:37  profilanswer

snk4ever a écrit :

Un jour tu verras la lumière et tu comprendras que c'est juste des jeux qui ne t'intéressent pas en fait. Quand un jeu te plaît vraiment tu trouves le temps et tu le fais passer en priorité.

C'est pour la culture vidéoludique mon cher monsieur [:moonzoid:5]  

n°15281869
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 10:08:16  profilanswer

Sony et la censure, épisode 31158 :o

https://pbs.twimg.com/media/FLU0zIBXIAIRk2V?format=jpg&name=medium

---------------
n°15281885
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 10:31:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On ne parle pas de la même chose, quand je dis qu'ils ont été pires c' est pas sur les sanctions qu'ils ont réussi ou non à infliger à quelqu'un. Je parle de l'esprit de vouloir faire fermer toute utilisation de ce qui leur appartient. Typiquement cette affaire, je n'y vois pas vraiment de problème vu que bien évidemment ce qu'a fait le type est répréhensible (d'où le fait que je suis étonné de la réaction de cosmo), alors que ce qu'ils ont fait avec les streams de leurs jeux, où l'esport par exemple c'est bien pire pour moi. C'est de ça dont je parle, pas de la sanction. Surtout que ça n'a aucun sens de leur reprocher ça, c'est pas eux qui l'infligent cette sanction, c'est un juge.

Je comprends mieux :jap:

garcia_h a écrit :

Y'avait un type qui a fini à Fleury Merogis à l'aube fin des années 90 pour un système de "sauvegarde" de jeux nintendo 64 http://www.acbm.com/virus/num_12/fleury.html

La vache ... foutre un tipiakun a Fleury c'est chaud  :pfff:  
Ca me rappel le mec foutu en zonzonz au debut d'hadopi ou DAVDSI pour téléchargement de MP3 de Rihana :lol:

---------------
n°15281907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-02-2022 à 11:00:42  profilanswer

Je préférerais ne pas avoir de backlog aussi, le FOMO c'est pénible, mais pas toujours facile de lutter contre.

snk4ever a écrit :

C'est totalement faux. T'as juste pas le même mode de "consommation" des JV que nous.

---------------
n°15281944
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-02-2022 à 11:40:57  profilanswer

depuis que les américains ont repris la direction, ça va aps dans le bon sens :o

n°15281963
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 12:04:47  profilanswer

Les seuls qui ont une politique peu contraignante sur le contenu, c'est Nintendo. Paradoxalement.
MS et Sony, c'est à peu près la même politique. DMC V a été censuré sur les deux plateformes pour un bout de fesse, le dernier Gal Gun pareil. De toute façon, il suffit de voir les prods des deux pour voir qu'il n'y a plus aucune aspérité.

Après, c'est l'époque qui veut ça.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15281968
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-02-2022 à 12:09:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les seuls qui ont une politique peu contraignante sur le contenu, c'est Nintendo. Paradoxalement.
MS et Sony, c'est à peu près la même politique. DMC V a été censuré sur les deux plateformes pour un bout de fesse, le dernier Gal Gun pareil. De toute façon, il suffit de voir les prods des deux pour voir qu'il n'y a plus aucune aspérité.

DMC V n'a pas été censuré sur Xbox. Et Gal gun on est sûrs de rien à priori.
Mais dans tous les cas, la censure c'est de la merde.

n°15281969
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 12:10:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Es tu sûre que DMC V a été censuré également sur Xbox ?
Il me semble que c'était uniquement sur PS (et aux USA only).

Si t'as une source, je suis preneur :jap:

Message édité par breezer79 le 12-02-2022 à 12:11:25

---------------
n°15281974
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 12:14:25  profilanswer

Y a des gens qui ont pensés a la sortie de Bayo 2 que Nintendo avait censuré

Car le 1 etait pegi 18 et le 2 seulement 16

Apres un mini shitstorm PG avait fait une annonce en disant que si Bayo etait pegi 18 c'etait a cause de l'animation de premier combat contre "Joy" (jvous laisse googler) et vu que cet ennemie n'est plus la dans le 2 le pegi est redescendu d'un cran et que Nintendo n'etait intervenu que lors des design des costumes des franchises N ( Link Fox Samus etc) pour valider les costumes

---------------
n°15281978
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-02-2022 à 12:17:18  profilanswer

Y a des gens qui ont pensés a la sortie de Bayo 2 que Nintendo avait censuré

Car le 1 etait pegi 18 et le 2 seulement 16

Apres un mini shitstorm PG avait fait une annonce en disant que si Bayo etait pegi 18 c'etait a cause de l'animation de premier combat contre "Joy" (jvous laisse googler) et vu que cet ennemie n'est plus la dans le 2 le pegi est redescendu d'un cran et que Nintendo n'etait intervenu que lors des design des costumes des franchises N ( Link Fox Samus etc) pour valider les costumes

Je pense comme DavidAmes que Nintendo est aussi le constructeur avec le moins de censure (même si MS doit pas être loin vu que j'ai pas de souvenir de censure de leur part) mais c'est aussi dû au fait qu'ils laissent vraiment tout et n'importe quoi rentrer dans leur shop :D
Y'a même le dernier Pokemon ça veut tout dire  [:mike hoksbiger:3]

Spoiler :

Je déconne, calmez vous c'était pour rire le petit tacle :d

n°15282011
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 13:06:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

le backlog rétro qui s'allonge avec la sortie de patchs de traduction de jeux japs jamais sortis du pays [:oilrig:1]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15282014
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-02-2022 à 13:09:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a même le dernier Pokemon ça veut tout dire  [:mike hoksbiger:3]

Spoiler :

Je déconne, calmez vous c'était pour rire le petit tacle :d

Non mais Arceus c'est une honte astronomique jpense que c'est acté [:ojap]
On est pas loin de BF2042 :o

kyouray a écrit :

le backlog rétro qui s'allonge avec la sortie de patchs de traduction de jeux japs jamais sortis du pays [:oilrig:1]  

Les Persona enfin traduit  [:bakk13]  

Bon faut que ce soit les fans qui le fassent mais bon :o

---------------
n°15282116
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 16:06:55  profilanswer

Je viens de prendre Pokémon Arceus et bordel  [:fandalpinee]  

Que c’est laid…  

J’ai l’impression de voir un vieil RPG Ps1 car y a aucune voix… ça pop de partout… textures plates et pixelisées  [:fandalpinee]  

Ils ont juste fait les efforts sur les Pokémon…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15282185
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-02-2022 à 18:17:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

depuis que les américains ont repris la direction, ça va aps dans le bon sens :o

Le problème, c'est d'être + royaliste que le roi :D

Bon, après, ceci étant dit, Martha is dead est vraiment dégueulasse.  :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15282307
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 22:13:18  profilanswer

homnibus a écrit :

[:alfa j:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)