| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 09:47:23 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Yavait de l'upscale oui, j'avais fait ff12 comme ça, beaucoup moins d'aliasing. Message édité par stefaninho le 14-02-2022 à 09:50:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil mais avec une vraie console --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | SeX + SeS + Switch + ps5 (pro ou slim) quand elle sortira. --------------- _______________________________________________________________ |
DavidAmes Transactions (0) | Je ne sais pas mais Kingdom Hearts I a de meilleures animations qu'Arceus. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-02-2022 à 09:58:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 10:00:31 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par curiosité, j'ai regardé une vidéo du Pokémon dont vous parlez. J'ai eu l'impression de revenir facile 10 ans en arrière. Je ne jugerai pas le jeu car je n'y ai pas joué et il a sûrement d'autres qualités mais graphiquement c'est moche, du clipping et de l'aliasing comme jamais, et c'est vide. Je trouve Okami plus beau/mieux fini (si on enlève le flou de la version d'origine) et pourtant il y a du clipping aussi. Message édité par Ak47Soda le 14-02-2022 à 10:05:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-02-2022 à 10:12:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La question est intéressante, mais la réponse concerne toutes les consoles que l'on possède, ou bien uniquement celles qui ne sont pas dans leur carton et rangées ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:14:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) | Je les ai toutes mais je joue surtout à la PS2/Xbox 1 en ce moment. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-02-2022 à 10:33:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah mince, j'ai aucune des consoles actuelles, je joue surtout sur PC ces derniers temps (avec un peu de Vita/3DS) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai refait le sondage, j'avais mal rédigé la question.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-02-2022 à 10:40:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour moi c’est PS4 (pas pressé de passer à la PS5), Switch, Series S et PC vieillissant (vu que changer de GPU est quasiment impossible). |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
c est voté Ici c est ps5 - Switch et Switch lite Message édité par ralph14 le 14-02-2022 à 10:48:07 |
duriangris Transactions (0) | Merci de m'avoir rappele que j'avais commande l'Analogue Pocket, j'avais totalement oublie On notera aussi que le PC brille par son absence dans ce sondage Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-02-2022 à 10:49:01 |
djoul Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pourtant, ce sont eux les vrais gamers. Si tu as pas de pc, tu n'es pas un gamer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Est ce qu'un vrai gamer accepterait la frustration de n'utiliser son accès gaming pass qu'a 70 ou 80% de ses capacités réelles ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a déjà suffisamment de consoles à lister pour que je commence à référencer également les machines à écrire ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Xbox première du nom ? Une machine peu connue pour moi, complètement passée sous mon radar.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DavidAmes Transactions (0) |
La bonne grosse première Xbox, oui Sinon, en ce moment, je joue à Buffy contre les vampires (pas Chaos Bleed, le tout premier sorti uniquement sur Xbox). C'est un BTU plutôt sympa même si c'est loin d'avoir inventé la roue. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-02-2022 à 12:26:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 12:23:48 ![]() La grosse manette ne te gêne pas ? |
DavidAmes Transactions (0) | MS avait sorti des manettes plus petites par la suite (ou uniquement chez nous, je ne sais plus). Je joue avec une petite. La grosse, c'est pour la collection. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, ils avaient sorti le controller S partout (au Japon d'abord, merci à eux de nous avoir épargné de devoir utiliser le gros Duke plus encore ; j'en ai possédé deux, je m'en suis séparé et ils ne me manquent pas du tout). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain je viens d'essayer Halo infinite multi.
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 12:45:49 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 12:50:42 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |