| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-02-2022 à 17:36:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:35:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avoue que la taille plus modeste, ça me hype. Sinon ça parle de Bagdad comme théâtre de ce prochain AC, ça peut être cool. Message édité par breezer79 le 09-02-2022 à 17:39:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Assassin's Creed : Splinter Cell |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 17:59:10 ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Peut être qu'en fait MS fait ça pour pouvoir ensuite acheter Nintendo et Sony sans que personne ne remarque rien
--------------- _______________________________________________________________ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Un autre truc sur lequel on pourra pas argumenter contre : ta lourdeur XXL sur le topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 18:19:44 ![]() |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:19:44 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 18:28:16 ![]()
|
Kush Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et pour ceux que la politique MS déprime…il y’aura bientôt un jeu pour vous : https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] n-20220209
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-02-2022 à 19:14:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mouais j'y crois moyen à cette analyse Ils sont loin d'être monopole ou trust de quoique ce soit après l'achat de ABK. Edit : un peu brulay par Darth Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2022 à 19:16:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Cette pub pour l'amico donne presque envie je trouve.. https://youtu.be/5bhMdhcdfMY avec son concept qui donne l'impression d'être une fusion mal dégrossi de la wii et de la wii U..
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 22:09:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 22:09:56 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 22:29:02 ![]() Non, je prends pas les hontes que sont Kingdom Hearts |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est sympa Kingdom Hearts. Je trouve que ça a un petit goût de Secret of Mana en 3D (et dans l'univers de Disney, certes). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
La pauvre machine court tellement à sa perte avant même sa sortie. Dommage, j'y avais un peu cru au tout début du projet, j'avais espoir que ça sorte assez rapidement et pour pas trop cher. C'est tout le contraire qui est en train de se passer. Espérons au moins que le nouvel Earthworm Jim finisse par voir le jour... sur d'autres systèmes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
Du coup Microsoft pourrait proposer Halo sur Switch en cloud, mais en le vendant à l'unité et sans être inclus dans ton abonnement GamePass. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duriangris Transactions (0) |
Tu as un WSJ qui en parle ainsi que des challenges qu'ils vont avoir et de la manière à laquelle MS se prépare aux investigations de la FTC. Les régulateurs ne regarderont pas simplement si MS sera en monopole mais si le deal "réduit significativement la compétition". Et pourraient avoir une définition du marché différente de celle proposée par MS. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En fait, acheter la dreamcast à l'époque c'était déjà une forme de don pour un Sega à l'agonie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sauf que la branche Xbox ne s'est jamais aussi bien portée chez Microsoft. Donc tu extrapoles un peu en parlant de pertes ... Vu qu'on a pas tous les chiffres de toute façon, c'est difficile de décrypter leur rentabilité
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 10-02-2022 à 08:12:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duriangris Transactions (0) |
|
Et pourtant ils préparent leur riposte au Game Pass, avec un abonnement maison.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-02-2022 à 08:31:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est ce que je dis, n a pas tous les chiffres. et à vrai dire je suis pas Skmblake donc je m'en fous, tant que je peux jouer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |