| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:34:50 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 15:36:12 ![]() C'est vrai l'histoire de la cagnotte Balkany ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 15:36:30 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) | Ok je vois je laisse les mêmes pourris le topic |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:38:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-02-2022 à 15:39:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rui_ Transactions (0) | Ha non je vais pas signaler. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 15:49:54 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ptet qu'Apple en aurait fait un s'il se faisait pas écraser par ces connards de capitalistes d'Android qui veulent le monopole. Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 09-02-2022 à 15:52:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 15:52:18 ![]() Je ne la trouve pas trop ergonomique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais ce type de procédé où tu décris vaguement un truc "ohlala ça peut être dangereux" sans préciser pourquoi ni comment, et qu'après tu mets la charge de la réflexion sur les autres "si vous voyez pas le problème je peux rien pour vous", ça décrédibilise complètement ton argumentation. Moi j'aime pas forcément la manière de faire de MS, mais pour le moment tu m'as pas franchement convaincu du risque "pour tout le secteur". Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2022 à 16:04:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elle change toujours de noms, c'est pas facile à suivre --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le prochain Assassin's Creed (qui était à la base une extension de Valhalla Il est censé combler les trous avant l'arrivée du prochain AC Infinity. https://twitter.com/Nibellion/statu [...] FXGTK3LiQg Edit : brulay bar le boss Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-02-2022 à 17:13:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-02-2022 à 17:34:16 |
Pour la taille plus modeste, j'attends de voir. Ils avaient largement communiqués sur la durée de vie plus contenue qu'était supposée avoir Valhalla alors qu'en vrai à 75h de jeu, je crois même pas être à la moitié (et je parle même pas des DLCs). Message édité par CasablancaDR le 09-02-2022 à 17:37:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-02-2022 à 17:36:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |