| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 16:21:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 16:34:45 ![]() Par contre, je vois pas ou c'edt spécifié pour 2025... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 16:46:25 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je pars bien, j'ai ni voiture ni smartphone. Par contre, sur mamazon, je suis tout le temps loggué.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je vois ceux qui arrive c est quasi toujours cette procédure |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 17:29:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bousie( Caen) ,mois d août Le mois d août a peut être jouer Je sais pas .... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg.
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-02-2022 à 17:43:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
homnibus Transactions (0) |
C'est clair. Rien qu'à lire comment faire ça me fatigue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 18:55:29 ![]() Pour ma PS5, réservation à MM et un mois après on m'appelle pour récup le pack Ratchet&Clank |
doncornelius Transactions (0) | hop plus qua patienter ^^ https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 8009606150 j'espère une map qui réunira les 3 villes ^^ |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 19:55:07 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | RIP Stadia https://kotaku.com/google-stadia-st [...] 1848487185 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Quelle surprise |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le truc était quasi mort né --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 22:49:17 ![]() Pourquoi quasi ? Le produit final n'était pas celui vendu au départ, je me rappelle des annonces type "si vous regardez un let's play sur Youtube, vous aurez un lien vers Stadia pour reprendre ce même jeu au même endroit", le truc qui vend du rêve mais qui ne s'est jamais concrétisé. Pis les jeux quoi. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2022 à 22:50:57 |
duriangris Transactions (0) | Article à la gloire de Phil Spencer dans le WSJ Assez intéressant, on y apprend notamment que Phil Spencer joue la Séries S en scred pendant ses meetings, que MS a déjà considéré mettre fin aux consoles (car marges basses face au software), et aussi que les rack d'Xbox cloud seraient plus puissants que la xbox de salon. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-02-2022 à 12:34:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'ailleurs ils utilisent des Series X maintenant, et ils ont spécifiquement pensé cette dernière pour pouvoir faire tourner 4 jeux One S en parallèle (en utilisant la virtualisation). Du coup ça leur économise de la place. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2022 à 13:01:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Félicité par l'ensemble de l'industrie et tout particulièrement par Sony, c'est fair play. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
GPD max, onex player, aya neo etc... les pc handheld quoi
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 06-02-2022 à 17:23:48 |
kyouray 2D.Transactions (0) | dommage qu'on ait pas de photo de comparaison avec le clavier Game Cube --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2022 à 18:16:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |