| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:04:04 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non le vrai mètre étalon du beat 'em up 2D est Dragon's Crown --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon, le boss du beat'em up c'est God Hand. Pis c'est tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Au temps pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'espère que le tortues ninja de dotemu sera une tuerie. ça me rappelle tellement de souvenirs ces persos, la gameboy, la snes etc... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 04-02-2022 à 10:33:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:30:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suite au rachat de ABK, Satya Nadella le big boss de MS estime "qu'aucune concession n'est nécessaire pour pour valider le rachat.."
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande aussi si il ne parle pas de licences tel que COD --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/gamekult/status [...] 51392?s=21
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
alffir Transactions (5) |
Par contre si c'était un non américain qui ferait la même chose, les Etats-Unis bloquerait l'aquisition.
Pour le coup je trouve la Switch pas assez épaisse pour être confortable et pour avoir un accès facile à 2 boutons R1/R2 (mais ça permet d'avoir autant de bouton sur une Portable qu'une manette PlayStation/Xbox). Et perso si je la prends ça m'évitera de promener un PC portable. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-02-2022 à 11:34:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a du vrai matos current gen dedans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca se confirme : la Steam Deck est une Lynx en plus gros et avec un peu plus d'autonomie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 12:18:51 ![]()
|
Message édité par manulelutin le 04-02-2022 à 12:27:05 |
Avec des grips confortables, une Switch ressemble à ça : La taille de la Steam Deck ne me choque pas pour y caser du matos PC et pour caser tous les boutons de manière confortable. Une vraie portable serait sympa, mais avec la généralisation des smartphones le marché est plus compliqué. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-02-2022 à 12:49:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 13:02:56 ![]() |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-02-2022 à 13:49:06 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Jamais réussi à m'y faire à la Switch en portable et c'est pour ça que je joue à 99,99% en docké. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 04-02-2022 à 13:54:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 14:01:10 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 14:52:31 ![]() Warcraft |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On attend toujours des news sur le Diablo Mobile --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par CasablancaDR le 04-02-2022 à 15:09:36 |
Dora Doralina Transactions (3) | https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 8009606150 GTA VI pour 2025. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 04-02-2022 à 16:19:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |