| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:23:02 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Le temps qu'elle passe le premier mob a bloodborne on est pas prés de la voir ici.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) |
Message édité par cmanu03 le 27-03-2015 à 14:32:40 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oddworld.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cmanu03 Transactions (29) | Han ouais ce serait cool de l'avoir en PS+ . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 27-03-2015 à 14:38:27 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 14:38:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 14:38:17 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, on peut toujours rêver.
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi pas grand chose ce week-end, je suis 100% avec mon fils vu que ma femme n'est pas là, donc ça va être compliqué de jouer à quoi que ce soit à part Flower. --------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) | Révons ensemble mes frères --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cmanu03 Transactions (29) | Lequel ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
cmanu03 Transactions (29) | Ha ok , beurk --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | C'est pas ça qui me fera changer d'avis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ban Avec un jet de dés +69 dans ton f*** Non mais si même le taulier s'y met --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Z'avez le droit de kiffer les Point'n'Click.
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) | Path of Exile j'imagine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
uxam Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non, c'est Pillars of Eternity. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-03-2015 à 17:49:37 --------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) | Ha merde..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manulelutin Transactions (0) |
Ca serais quand même bien qu'il fasse un peu de journalisme et pas l'équivalent d'un débat politique entre 2 poivrots au café du coin Message édité par manulelutin le 27-03-2015 à 18:34:22 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 27-03-2015 à 18:58:17 |
garcia_h Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le rédacteur n'est pas n'importe qui, c'est kamui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |