| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:57:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2015 à 20:59:58 --------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
Perso j'suis hypé a bloc, j'ai failli craquer ce matin juste avant que le prix remonte à la Fnac. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, mais moi, je veux uncharted, bloodburnes et drive club --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Ça fait déjà le triple de ma motivation.
Ouais première fois pour les deux, du coup je regrette un peu mon vote OSEF au dernier sondage. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Respect. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 08:09:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de faire une grosse session d'une heure de bloodborne. Et je pense avoir passé 25min en loading. En terme purement technique, je suis incroyablement déçu de la cette gen de console honnêtement. Le jeu est pas incroyablement beau, il tourne à 30 FPS et pourtant, on a droit à des loadings avec une durée assez longue d'au moins 5min (ce qui est inadmissible pour un souls). C'est vraiment dommage qu'en un an à peine, on retombe immédiatement dans les travers de la précédente gen. Heureusement qu'il y a la ludothèque qui suit (enfin sur PS4 car sur One, je pense qu'on est au niveau du désert du sahara) parce que techniquement, c'est une arnaque. Vivement que les steam machines viennent précipiter leur fin... Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 27-03-2015 à 11:03:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La nouvelle gen ne rend pas les développeur meilleur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'allais le dire. --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-03-2015 à 11:15:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-03-2015 à 12:12:14 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette finesse quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 13:03:07 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 27-03-2015 à 13:08:47 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 13:11:50 ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 27-03-2015 à 13:18:12 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je préfère que ce soit moi qui réponde, à choisir. Au moins personne ne relèvera... Et sans faire du mauvais esprit, je n'ose imaginer le nombre d'alertes si ça avait concerné la One... Donc on en rajoute pas merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si, bien entendu. Au moins ça calmera tout le monde. Enfin j'espère... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas alerté, mais j'en avais bien envie personnellement. (Et comme je l'ai déjà dit, je n'alerte que très rarement. Seulement quand ça part en couille. Mais c'est pas pour autant que certains posts m'emmerdent car ils sont destiné à foutre la merde) Du coup moi j'ai rien à redire. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Dictature du bon goût? Vrai débat pour un vendredi, suivi d'un nouveau sondage? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Au début c'était marrant, à la fin c'était d'un lourd... Ce topic n'est pas un défouloir, mais certains aiment bien la ramener pour se rendre intéressant. C'est plus très drôle à force... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
On sait tous ce que donnent les trolls PC sur un topic de consoles (on a vu le résultat sur le topic Next Gen), alors pourquoi laisser faire ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 27-03-2015 à 14:11:28 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On va laisser gérer le topic par Meg, vous allez voir il n'y aura plus grand monde pour poster (à part le taulier Bref. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et encore --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |