| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mouai. On veut un dead or alive beach volley en VR pour les longues journées d'hiver. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:46:09 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a déjà Dead or Alive Xtreme 3 compatible PSVR je crois Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-01-2022 à 12:52:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2022 à 13:17:16 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/jasminezroberts [...] 8304891906
pour ceux qui ont la nausée, il y a un espoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) | Ce n'est pas génial de tout faire en VR, jeux ou autre (d'ailleurs, j'ai du mal avec le trip Meta de zuckerberg). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-01-2022 à 13:34:31 |
nicko Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas sûr que mon coeur tienne à une partie de Resident Evil 7 en VR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
j'avoue j'ai googlé pour savoir
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 13:47:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2022 à 13:51:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 05-01-2022 à 16:09:49 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par Philibear le 05-01-2022 à 20:35:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
symaski62 Transactions (0) | reporté
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Konami fidèle à sa réput --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Points encore ! On attend les pachinko où on va gagner des jetons NFT --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 11:34:41 ![]() T'as la liste des NOPE mis en vente par Konami aussi ? |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-01-2022 à 11:44:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On peut déposer une idée en NFT ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2022 à 11:52:30 ![]() Pachinkos payés en NFT sous forme de yens, les yens deviennent des FNFT, les sous deviennent des trucs qui ont de la valeur |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DavidAmes Transactions (0) |
J'ai envie de les insulter. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Konami qui fait du Konami, vous attendez encore quelque chose d'une boite de gestion de salle de sport et de pachinto? |
DavidAmes Transactions (0) |
Je préfère que Konami laisse mourir ses licences plutôt que ça. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 06-01-2022 à 13:23:00 |
nicko Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 06-01-2022 à 15:55:58 |
coyote28 Transactions (0) | Le seul truc que j'attends avec les NFT, ce serait la revente des jeux démat, là ça aurait du sens !
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas besoin de NFT ou de blockchain pour ça.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |