| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:10:09 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | encore pire sur console, dans un environnement aussi centralisé la blockchain n'a aucune utilité... |
nicko Transactions (0) | Un petit making off de Windjammers 2 :
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 06-01-2022 à 19:01:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très intéressant, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Encore une superbe vidéo de la chaine Strafefox, un making of des premiers Mortal Kombat. --------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendolife.com/news/2 [...] intendo-64
A priori c'est pas la PS2 qui a tué la DC, c'est Sega --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 00:13:01 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 00:13:01 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le truc le plus intéressant dans cette histoire est, amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 10:20:10 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après les rumeurs, il n'y aura pas de Final Fantasy, ou en tout cas un épisode majeur de la licence, sur Xbox Series, cette génération.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 11:25:33 ![]() Ben au contraire la bataille d'exclusivités reprend de plus belle avec tous les rachats de studios de toute part. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clairement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me permets de poursuivre ici une conversation qui a démarré sur le topic ps5 (voir https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0) mais est devenue plus générale, sur les abonnements, la façon de consommer les jeux aujourd'hui et plus précise à la fois, le GP de microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2022 à 14:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 14:05:04 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ouais ils sont cools chez MS, petite exclue de 6 mois et on n'en parle plus J'ai adoré ce jeu. Une DA de ouf (cyberpunk), un gameplay twin stick aux petits oignons, de la coop (online et local) le tout par un tout petit studio bourré de talents. Le titre a même était nommé dans la vidéo des jeux techniquement bluffant de l'année de Digital Foundry.
Message édité par breezer79 le 07-01-2022 à 14:10:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 14:17:05 ![]() Ben on le savait que The Ascent arrive sur PS5 non ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En rumeurs depuis des mois oui, et puis on sait que les exclus tiers Xbox ne durent jamais longtemps (en tout cas sur cette gen). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Perso, je ne regarde que super rarement MC avant de lancer un jeu. Je ne pense pas vraiment qu'il y a des bouses dans le GP, ou en tout cas ils doivent être en nombres limités En fait de manière générale, j'ai plus été agréablement surpris par des jeux proposés (pépites Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-01-2022 à 15:14:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-01-2022 à 14:38:36 |
Bepo83 Transactions (0) | le requin j'ai adoré, je suis comme toi j'aurais jamais acheté, mais j'ai testé et pris beaucoup de plaisir. vive le gp |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis ébahi par ce que je peux lire (ici ou précédemment sur le topic PS5) sur la façon de consommer un abonnement ! Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 07-01-2022 à 15:29:00 --------------- Gamertag : Acyd59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous confortez les propos de Phil Spencer qui dit que les abonnés ont tendance à acheter autant, voir plus de jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 16:05:27 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | RE8 je l'ai aussi acheté tiens, un des mes GOTY. Edit : le reste arrivera tôt ou tard dans le GP Message édité par breezer79 le 07-01-2022 à 16:09:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Encore une entrevue intéressante de Jaffe (god of war PS2), et Jeff Ross et John Garvin, tout les deux de Bend Studios, Ross l'a quitté un an et demi après la sortie de Days gone et Garvin au moment de la sortie du jeu, les deux sont encore soumis a une clause de non divulgation.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | « 2022, l'année de rien du tout »
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:59:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |