| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2021 à 18:18:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:18:50 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Il a due avoir une seconde vie avec son ajout sur le gamepass mais ça n'a pas l'air très peuplé quand même, les partie sont super longue à trouver alors que tes 4 quoi ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A part la musique, les armes, les ennemis, l'histoire etc, tu as raison, il y a rien à sauver, c'est même pitoyable de la part de Bungie --------------- Truth or happiness, never both. |
Une seconde vie ? Il est sorti Day One dans le GP. Une seconde vie, ça serait pour Marvel Avengers par exemple. Contrairement à un WWZ, j'ai moins eu envie d'y revenir sur ce B4B. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-12-2021 à 18:39:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est toi qui est sévère. Effectivement, il y a du déjà vu dans la campagne mais tout le reste est tellement ouf. Rien que d'en parler, j'ai envie de le refaire (sauf la bibliothèque --------------- Truth or happiness, never both. |
homnibus Transactions (0) |
J'ai abandonné au passage de la charrette Effet gamepass, des que ça devient trop dur je zappe |
Halo était une révolution à époque sur console. Sans ce jeu, la marque n'aurait sans doute jamais percé dans le JV. Aujourd'hui il a sans doute vieilli, mais il faut se mettre dans la peau d'un joueur console début des années 2000, il n'y avait rien de près ou de loin qui y ressemblait.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-12-2021 à 08:46:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 08:45:30 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-12-2021 à 10:34:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Hmmm... star wars online et sony ne sont pas d'accord --------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Justement, le fait d'enchaîner les épisodes me permet d'éviter un maximum de biais cognitif dû à la nostalgie. À contrario, le 2 me semble plus légitime à un certain succès d'estime.
Hey ho je cherche pas les skulls non plus Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 18-12-2021 à 11:51:12 |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 11:57:56 ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Le premier Halo était réputé pour son gameplay "emergent" avec le fait d'avoir des cartes façon arènes multi, chaque partie ne se ressemblant pas.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai fait parti de ceux qui ont pris une Xbox avec Halo dessus. A l'époque, c'est un jeu que j'ai poncé, dans tous les sens, en y prenant beaucoup de plaisir. Ça va bien au delà des arguments que tu avances et auquel je suis peu sensible (et j'ai pas attendu Halo - ni Golden Eye - pour faire du FPS console). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
De mémoire, c'était activable dans les options. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, Alien Resurrection, Medal of Honor, Timesplitters ou GoldenEye (en utilisant deux pads, c'est tordu mais bon) ont fait usage du double stick analogique avant Halo. Medal of Honor m'avait énormement plu à l'époque, je l'avais même terminé alors que c'est un FPS, ce qui est rare pour moi. Si je me souviens bien, si j'avais acheté le Dual Analog Controller de la PS1 c'était pour le tester sur Gran Turismo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 14:07:00 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Putain c'est fou ça |
Oui c'est assez dingo. Chouette clin d'oeil aux fans de la première heure qui ont entassé les CRT et parpaings Xbox à l'époque Ils ne communiquent pas là dessus car ils doivent se dire que ça ne concerne que les boomer
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-12-2021 à 14:23:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il a aussi un look lumineux et flashy plutôt que sombre (ça changeait), de multiples véhicules (les premiers dans un FPS "grand public", il y en avait eu dans des FPS plus confidentiels ou hardcore comme Operation Flashpoint), un loadout limité qui nous oblige à choisir deux armes à transporter et à en changer au fil des niveaux, une IA évoluée qui interagit entre elle notamment entre les covenants et les floods, et un univers travaillé qui se concentre beaucoup sur l’histoire (c'était pas courant) ; c’est aussi le premier FPS à avoir un bouclier qui se recharge, qui sera extrêmement influent sur les FPS "sans barre de vie" par la suite : au revoir les allers-retours pour aller chercher les medpacks. Plus le multijoueur local en LAN ou en split screen, en versus ou en coop. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est hyper rare les jeux vraiment révolutionnaires à l'époque et qui ont encore quelque chose à proposer aujourd'hui, et c'est bien normal : quand c'est révolutionnaire c'est souvent en début de genre, et après généralement ça évolue beaucoup pour se moderniser, et les premiers sentent la naphtaline. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 14:45:25 ![]() Je n'ai que Super Mario 64 en tête, voire Super Mario Bros 3 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super Mario World est encore tout à fait jouable aujourd'hui je trouve, en tout cas pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 14:50:55 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Même super Mario bros, il mets toujours une leçon de game design à 99% des platform ers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 14:55:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |