Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15239727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 18:18:50  answer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

On a des infos sur les ventes de B4B ?

au moins 1 vente pour tencent apparemment :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 18:18:50  profilanswer

n°15239731
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 18:20:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

On a des infos sur les ventes de B4B ?

Je n'ai rien lu sur ce sujet.
Mais j'avoue que je ne passe pas trop de temps sur le vgchartz / classement du SELL, je laisse ça à des personnes bien plus passionnés dans le domaine comme skmblake :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15239732
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-12-2021 à 18:25:27  profilanswer

Il a due avoir une seconde vie avec son ajout sur le gamepass mais ça n'a pas l'air très peuplé quand même, les partie sont super longue à trouver alors que tes 4 quoi ^^

n°15239740
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 18:37:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je [:little-wolf:2] m'amuse [:little-wolf:2] aussi à les découvrir en ce moment. Et Halo 1 est une honte, y'a rien à sauver.
Le 2 est bien meilleur ; même si le gameplay reste toujours aussi mou, le level design est correct et le développement du scénario permet de rester éveillé.
Je suis actuellement sur le 3, c'est encore un cran au dessus sur tous les points de game design pur. Malheureusement c'est sabordé par un contexte chiant à mourir et une omniprésence des péons militaires tous les 10 mètres.

En vrai si je supporte tout ça c'est parce que le lore reste intrigant malgré tout.

Par contre le back-tracking doit être un gimmick de la série, parce que j'y ai eu droit dans les 3 épisodes.

Vivement la suite [:frogaski62:5]

A part la musique, les armes, les ennemis, l'histoire etc, tu as raison, il y a rien à sauver, c'est même pitoyable de la part de Bungie  [:bigorneau magique:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15239742
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 18:38:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il a due avoir une seconde vie avec son ajout sur le gamepass mais ça n'a pas l'air très peuplé quand même, les partie sont super longue à trouver alors que tes 4 quoi ^^

Une seconde vie ? Il est sorti Day One dans le GP.

Une seconde vie, ça serait pour Marvel Avengers par exemple.

Contrairement à un WWZ, j'ai moins eu envie d'y revenir sur ce B4B.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 17-12-2021 à 18:39:12

---------------
n°15239744
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-12-2021 à 18:40:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Une seconde vie ? Il est sorti Day One dans le GP.

Une seconde vie, ça serait pour Marvel Avengers par exemple.

C'était tellement vide et la promo tellement longue que je pensais qu'il était sortie y'a un moment  :lol:

n°15239931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 01:48:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A part la musique, les armes, les ennemis, l'histoire etc, tu as raison, il y a rien à sauver, c'est même pitoyable de la part de Bungie  [:bigorneau magique:5]

J'irais pas jusque là non, t'es un peu sévère.

Comme je le disais, même si le premier jeu est une catastrophe, ils ont su améliorer la formule dès le second épisode sans oublier de développer leur lore. Tous les studios n'en seraient pas capables, donc ils méritent un certain respect.

Dommage qu'ils se soient égaré sur le 3e épisode, mais j'attends de voir comment ça évolue avant de juger la saga de Bungie.

n°15239941
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 02:26:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'irais pas jusque là non, t'es un peu sévère.

Comme je le disais, même si le premier jeu est une catastrophe, ils ont su améliorer la formule dès le second épisode sans oublier de développer leur lore. Tous les studios n'en seraient pas capables, donc ils méritent un certain respect.

Dommage qu'ils se soient égaré sur le 3e épisode, mais j'attends de voir comment ça évolue avant de juger la saga de Bungie.

C'est toi qui est sévère. Effectivement, il y a du déjà vu dans la campagne mais tout le reste est tellement ouf. Rien que d'en parler, j'ai envie de le refaire (sauf la bibliothèque  [:lumbahaab:4] )  [:cerveau love] [:cerveau lent]

---------------
n°15239952
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 07:36:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'espère qu'ils ont viré les scripts à la con (le passage avec cette p***** de charrette par exemple), travaillé l'histoire/narration ainsi que le gameplay (les phases d'infiltration/combat, c'est une régression vidéoludique selon moi).
Ils ont l'air d'avoir plus de budget donc ils ne peuvent faire que mieux j'imagine.

J'ai abandonné au passage de la charrette :D

Effet gamepass, des que ça devient trop dur je zappe :o

n°15239974
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 08:45:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est toi qui est sévère. Effectivement, il y a du déjà vu dans la campagne mais tout le reste est tellement ouf. Rien que d'en parler, j'ai envie de le refaire (sauf la bibliothèque [:lumbahaab:4] ) [:cerveau love] [:cerveau lent]

Halo était une révolution à époque sur console.
C'était le porte étendard de la Xbox (2.4 millions de vente day one, un record pour un produit culturel à l'époque aux usa).

Sans ce jeu, la marque n'aurait sans doute jamais percé dans le JV.

Aujourd'hui il a sans doute vieilli, mais il faut se mettre dans la peau d'un joueur console début des années 2000, il n'y avait rien de près ou de loin qui y ressemblait..

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 18-12-2021 à 08:46:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 08:45:30  profilanswer

n°15240023
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2021 à 10:33:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aujourd'hui il a sans doute vieilli, mais il faut se mettre dans la peau d'un joueur console début des années 2000, il n'y avait rien de près ou de loin qui y ressemblait..

Je l'avais acheté sur ma Xbox, à l'époque, et autant j'ai bien aimé le design futuriste en début de partie et les ennemis me faisaient marrer, autant j'avais abandonné la campagne alors que je l'avais très bien entamée et que je ne devais pas être bien loin de la fin. J'avais trouvé le level design très redondant et rien ne me donnait envie de continuer l'aventure.
Je me souviens que je m'étais retrouvé à tourner en rond dans des environnements similaires et que j'en avais eu marre.

Pour l'histoire, par la suite j'ai joué au deuxième épisode uniquement en multi (je regroupais mes deux TV dans le salon, un pote portait sa console, on se regroupait à quatre et on se mettait dos à dos par équipes de 2 pour s'affronter. C'était bien fun.

Je n'ai jamais terminé aucun des modes solo des Halo. Pourtant, je les ai tous tentés, du 3 au 4 en passant par l'ODST, mais ça n'a jamais pris avec moi.

J'espère qu'Infinite me séduira. Après, faut dire que les FPS en général me laissent de marbre, surtout quand le héros est un gros costaud qui se prend au sérieux.

Halo fait partie, avec Pokémon (entre autres), de ces licences populaires qui ne me touchent pas. Même si je teste souvent leurs nouveaux épisodes.

Message édité par sebnec le 18-12-2021 à 10:34:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15240026
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 18-12-2021 à 10:36:55  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est toujours une excellente nouvelle quand un studio écoute les remontées des joueurs. :)

Hmmm... star wars online et sony ne sont pas d'accord  :O

---------------

Transactions (3)
Posté le 18-12-2021 à 11:25:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je  [:little-wolf:2] m'amuse  [:little-wolf:2]  aussi à les découvrir en ce moment. Et Halo 1 est une honte, y'a rien à sauver.
Le 2 est bien meilleur ; même si le gameplay reste toujours aussi mou, le level design est correct et le développement du scénario permet de rester éveillé.
Je suis actuellement sur le 3, c'est encore un cran au dessus sur tous les points de game design pur. Malheureusement c'est sabordé par un contexte chiant à mourir et une omniprésence des péons militaires tous les 10 mètres.

En vrai si je supporte tout ça c'est parce que le lore reste intrigant malgré tout.

Par contre le back-tracking doit être un gimmick de la série, parce que j'y ai eu droit dans les 3 épisodes.

Vivement la suite  [:frogaski62:5]

Et après on me dit que je suis autiste avec mes 100% :o

n°15240075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 11:50:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est toi qui est sévère. Effectivement, il y a du déjà vu dans la campagne mais tout le reste est tellement ouf. Rien que d'en parler, j'ai envie de le refaire (sauf la bibliothèque [:lumbahaab:4] ) [:cerveau love] [:cerveau lent]

Justement, le fait d'enchaîner les épisodes me permet d'éviter un maximum de biais cognitif dû à la nostalgie.
Le premier est un vrai mauvais jeu, et j'ai du mal à comprendre ce qui aurait pu faire son succès à l'époque à part une campagne marketing solide ou le principe de la découverte du genre fps sur console.

À contrario, le 2 me semble plus légitime à un certain succès d'estime.

SenorPollo a écrit :

Et après on me dit que je suis autiste avec mes 100% :o

Hey ho je cherche pas les skulls non plus [:gidoin]

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 18-12-2021 à 11:51:12
n°15240079
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2021 à 11:54:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

la découverte du genre fps sur console.

Genre ça date de fin 2001/2002 :o

n°15240081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 11:57:56  answer

Ript0r a écrit :

Genre ça date de fin 2001/2002 :o

Ben oui, GoldenEye ou Perfect Dark datent de 2003

n°15240091
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 12:13:23  profilanswer

Le premier Halo était réputé pour son gameplay "emergent" avec le fait d'avoir des cartes façon arènes multi, chaque partie ne se ressemblant pas.

Finalement cet aspect est plus équilibré dans les autres, je trouve. Le 1 et le 2, je les ai jamais fini et fait après le 3 qui fut mon premier. Et mon préféré est Reach avec sa dimension un peu tragique.

n°15240094
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 12:15:18  profilanswer

On peut considérer que Halo a imposé le gameplay double stick même si Golden eye ou Perfect dark proposaient déjà des configurations qui s'en approchaient.

n°15240101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-12-2021 à 12:22:10  profilanswer

Y'en a eu des fps double stick sur PS2 avant :o

n°15240102
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-12-2021 à 12:24:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, le fait d'enchaîner les épisodes me permet d'éviter un maximum de biais cognitif dû à la nostalgie.  
Le premier est un vrai mauvais jeu, et j'ai du mal à comprendre ce qui aurait pu faire son succès à l'époque à part une campagne marketing solide ou le principe de la découverte du genre fps sur console.  

À contrario, le 2 me semble plus légitime à un certain succès d'estime.  

J'ai fait parti de ceux qui ont pris une Xbox avec Halo dessus. A l'époque, c'est un jeu que j'ai poncé, dans tous les sens, en y prenant beaucoup de plaisir. Ça va bien au delà des arguments que tu avances et auquel je suis peu sensible (et j'ai pas attendu Halo - ni Golden Eye - pour faire du FPS console).  

Par contre, je l'ai refait via la MCC en 2020, la déception a été totale. C'est un jeu qui a - je trouve - terriblement mal vieilli mais il n'en a pas moins été marquant à sa sortie. C'est pas incompatible.  

Et je pense que j'en dirais autant sur Golden Eye que je porte tout en haut dans mon coeur et dont la maniabilité, déjà particulière à l'époque, ne passerait tout simplement plus aujourd'hui (la faute, en grande partie, à Halo).

n°15240115
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 12:42:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

sur ps1, medal of honnor, il était en double stick ? Je m'en souviens plus :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15240117
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 12:43:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui bien sûr mais c'est halo qui a mon sens a légitimé l'intérêt de cette formule

n°15240118
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-12-2021 à 12:43:53  profilanswer

castormalin a écrit :

De mémoire, c'était activable dans les options.  

n°15240119
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 12:45:53  profilanswer

:jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15240125
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 12:49:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y avait un FPS Alien en double stick aussi sur PS1

n°15240185
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2021 à 13:48:41  profilanswer

Effectivement, Alien Resurrection, Medal of Honor, Timesplitters ou GoldenEye (en utilisant deux pads, c'est tordu mais bon) ont fait usage du double stick analogique avant Halo.

Medal of Honor m'avait énormement plu à l'époque, je l'avais même terminé alors que c'est un FPS, ce qui est rare pour moi.

Si je me souviens bien, si j'avais acheté le Dual Analog Controller de la PS1 c'était pour le tester sur Gran Turismo.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15240194
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2021 à 13:55:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'était le porte étendard de la Xbox (2.4 millions de vente day one, un record pour un produit culturel à l'époque aux usa).

Sans ce jeu, la marque n'aurait sans doute jamais percé dans le JV.

T'as vue le docu de Xbox toi  :D

Mais c'est les chiffres du 2 ça  :o même si le 1 a bien marché quand même  :D

pour moi ce qui à fait le succès des halo c'est certainement pas les campagnes mais le multi.

C'était tellement easy de brancher plusieurs consoles et faire des lan  :love:  :love:  

n°15240202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:07:00  answer

nicko a écrit :

Il y avait un FPS Alien en double stick aussi sur PS1

Oui, et un testeur avait trouvé ça complètement stupide que le stick gauche serve à avancer et que le droit serve à viser, le truc devenu standard depuis :D

n°15240207
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:14:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'as vue le docu de Xbox toi  :D

Mais c'est les chiffres du 2 ça  :o même si le 1 a bien marché quand même  :D

pour moi ce qui à fait le succès des halo c'est certainement pas les campagnes mais le multi.

C'était tellement easy de brancher plusieurs consoles et faire des lan  :love:  :love:  

Oui bien vu, j'ai confondu les chiffres des ventes entre les deux :D Autant pour moi :jap:

Je me demande si il est encore possible de faire des lan party sur Xbox One / Series avec ce Infinite? J'imagine que oui.

Je sais que la feature existe toujours sur certains jeux, même en rétro compat. Ici ci dessous sous 4 générations de Xbox différentes, assez impressionnant.

https://i.postimg.cc/25JCL0GT/lanparty4gen.png

Image via l'excellente chaine de MVG : https://youtu.be/i1iIaSbK9bg

---------------
n°15240210
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2021 à 14:19:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui bien vu, j'ai confondu les chiffres des ventes entre les deux :D Autant pour moi :jap:

Je me demande si il est encore possible de faire des lan party sur Xbox One / Series avec ce Infinite? J'imagine que oui.

Je sais que la feature existe toujours sur certains jeux, même en rétro compat. Ici ci dessous sous 4 générations de Xbox différentes, assez impressionnant.

https://i.postimg.cc/25JCL0GT/lanparty4gen.png

Image via l'excellente chaine de MVG : https://youtu.be/i1iIaSbK9bg

Putain c'est fou ça  :love:  
Rien à bidouiller, plug and play , j'comprend pas pourquoi ils communiquent pas plus sur ce genre de feature  :D  

n°15240213
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:23:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

Putain c'est fou ça  :love:
Rien à bidouiller, plug and play , j'comprend pas pourquoi ils communiquent pas plus sur ce genre de feature  :D

Oui c'est assez dingo.

Chouette clin d'oeil aux fans de la première heure qui ont entassé les CRT et parpaings Xbox à l'époque :D

Ils ne communiquent pas là dessus car ils doivent se dire que ça ne concerne que les boomer :o

Spoiler :

et puis ça se saurait si ils avaient su communiquer correctement chez Xbox :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-12-2021 à 14:23:50

---------------
n°15240217
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2021 à 14:27:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est assez dingo.

Chouette clin d'oeil aux fans de la première heure qui ont entassé les CRT et parpaings Xbox à l'époque :D

Ils ne communiquent pas là dessus car ils doivent se dire que ça ne concerne que les boomer :o

Spoiler :

et puis ça se saurait si ils avaient su communiquer correctement chez Xbox :o

Certe mais genre en conf quand ils ont insisté sur la rétro comp, tu mets ce setup sur scène t'as tout les barbus de la salle qui ejaculent et ça fait la une partout  :D

n°15240221
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2021 à 14:31:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a pas mal d'innovations, en premier lieu les contrôles enfin potables sur console et tout ce qui va avec (auto aim, bullet magnetism...).

Il a aussi un look lumineux et flashy plutôt que sombre (ça changeait), de multiples véhicules (les premiers dans un FPS "grand public", il y en avait eu dans des FPS plus confidentiels ou hardcore comme Operation Flashpoint), un loadout limité qui nous oblige à choisir deux armes à transporter et à en changer au fil des niveaux, une IA évoluée qui interagit entre elle notamment entre les covenants et les floods, et un univers travaillé qui se concentre beaucoup sur l’histoire (c'était pas courant) ; c’est aussi le premier FPS à avoir un bouclier qui se recharge, qui sera extrêmement influent sur les FPS "sans barre de vie" par la suite : au revoir les allers-retours pour aller chercher les medpacks. Plus le multijoueur local en LAN ou en split screen, en versus ou en coop.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15240222
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:32:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Certe mais genre en conf quand ils ont insisté sur la rétro comp, tu mets ce setup sur scène t'as tout les barbus de la salle qui ejaculent et ça fait la une partout  :D

Mais totalement :D

---------------
n°15240226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2021 à 14:37:43  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est un jeu qui a - je trouve - terriblement mal vieilli mais il n'en a pas moins été marquant à sa sortie. C'est pas incompatible.  

C'est même très fréquent, et beaucoup de gens ont du mal avec ça. Pong ou Space Invaders étaient des révolutions, personne ne vient dire que c'est encore jouable aujourd'hui.

C'est hyper rare les jeux vraiment révolutionnaires à l'époque et qui ont encore quelque chose à proposer aujourd'hui, et c'est bien normal : quand c'est révolutionnaire c'est souvent en début de genre, et après généralement ça évolue beaucoup pour se moderniser, et les premiers sentent la naphtaline.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15240230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:45:25  answer

Je n'ai que Super Mario 64 en tête, voire Super Mario Bros 3

n°15240231
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:48:01  profilanswer

Super Mario World est encore tout à fait jouable aujourd'hui je trouve, en tout cas pour moi :o

Mais ce sont des contre exemples, cosmo a raison, la majorité est difficilement jouable aujourd'hui.

---------------
n°15240233
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2021 à 14:49:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

Toujours eu l’impression que les LAN, cable link and co sur console, tout le monde s’en foutait.
Alors l’image est rigolote, de la à dire que ça ferait la une…

n°15240234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:50:55  answer

breezer79 a écrit :

Super Mario World est encore tout à fait jouable aujourd'hui je trouve, en tout cas pour moi :o

Mais ce sont des contre exemples, cosmo a raison, la majorité est difficilement jouable aujourd'hui.

J'y arrive pas Super Mario World étonnamment [:michel_cymerde:7]

n°15240235
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2021 à 14:51:09  profilanswer

Même super Mario bros, il mets toujours une leçon de game design à 99% des platform ers.
Y'a tetris, pong c'est toujours autant joué, y'a qu'à voir le nombre de clone etc sur les différent stores.

n°15240238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:55:13  answer

Fifa c'est un peu un clône de pong en y pensant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)