| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 14:55:13 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 14:55:13 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Space invaders, j'arrive tjs a m'amuser dessus. 5mn. C'est hallucinant le nombre de fois qu'il a été remake d'ailleurs. Un des premiers a être mass-remake, de toutes les pires façons possible (je me rappelle de version ps2 & autre). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-12-2021 à 14:56:46 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Quand t'avais pas d'amis peu être |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
L'IA est bien plus complexe que "s'entretuer", c'est un simple exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 17:55:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'aime beaucoup le bouclier en multi. Ça se joue totalement différemment des jeux multi classiques. J'avais jamais joué à halo en multi et ça m'a étonné qu'un simple élément du style change tout. (c'est un peu comme certains tanks dans overwatch sauf qu'ici t'as pas encore une barre de vie énorme ensuite) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bepo83 Transactions (0) | quoi ? micromania ? je ne doute pas qu'ils trouveront d'autres moyens |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2021 à 21:01:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 21:01:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ceci dit, l'affichage sur le site web, c'est un peu stupide, vu que c'est en magasin qu'ils proposent les extensions de garanties and co --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et suite des histoires de NFT dans les jeux : - les devs de STALKER2 ont fait machine arrière lol --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-12-2021 à 01:40:54 |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 21-12-2021 à 06:35:17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À propos de Genshin Impact, les jeu n'est pas disponible en Belgique sur le ps store, il y a une loi contre les loot box. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Si tu installes l'apk manuellement ça fonctionne très bien. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai tellement mal lu, merci pour la correction. |
|
duriangris Transactions (0) | Reçu mon assignation pour l'analogue pocket: batch B, Q4 2022 Heureusement que je ne suis pas pressé |
Message édité par ralph14 le 21-12-2021 à 10:01:08 |
duriangris Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2021 à 11:48:18 ![]() D'ici fin janvier, Nintendo devrait annoncer que la Switch s'est vendue à plus de 100 millions d'unités, voire passant devant la Wii (101) et la PS1 (102.50). Ca sera l'occasion de ressortir les messages des plus sceptiques d'ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la merde chez Ubi, et ça sent pas bon pour la qualité de leurs futurs jeux vu le nombre de seniors qui se barrent.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2021 à 12:10:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La question qu'on peut se poser désormais est de savoir si la Switch égalera la PS2 et ses 155 millions d'unités vendues en 12 ans.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-12-2021 à 12:12:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |