Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15240238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:55:13  answer

Reprise du message précédent :
Fifa c'est un peu un clône de pong en y pensant

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 14:55:13  profilanswer

n°15240239
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:55:16  profilanswer

Je l'ai relancé récemment, ca glisse tellement, même sur la becane d'origine (pas de lag), je me demandes comment j'avais fait pour débloquer les mondes étoiles a l'epoque (
 [:gedebor] )

Space invaders, j'arrive tjs a m'amuser dessus. 5mn. C'est hallucinant le nombre de fois qu'il a été remake d'ailleurs. Un des premiers a être mass-remake, de toutes les pires façons possible (je me rappelle de version ps2 & autre).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-12-2021 à 14:56:46
n°15240240
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-12-2021 à 14:55:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Toujours eu l’impression que les LAN, cable link and co sur console, tout le monde s’en foutait.
Alors l’image est rigolote, de la à dire que ça ferait la une…

Quand t'avais pas d'amis peu être  :D J'ai jamais eu la Xbox premiere du nom et pourtant j'y ai passé des centaines d'heure dessus en lan justement, essentiellement halo 2 et SW battlefront 2, sur des tv ridiculement petites le tout en buvant des bières tièdes premier prix, à le bon vieux temps  :lol:  

n°15240307
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-12-2021 à 16:57:21  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'ai fait parti de ceux qui ont pris une Xbox avec Halo dessus. A l'époque, c'est un jeu que j'ai poncé, dans tous les sens, en y prenant beaucoup de plaisir. Ça va bien au delà des arguments que tu avances et auquel je suis peu sensible (et j'ai pas attendu Halo - ni Golden Eye - pour faire du FPS console).

+1, je me souviens très bien d'avoir beaucoup aimé le premier halo pour ses espaces semi ouverts dans la nature, sa DA, la possibilité de piloter pas mal de véhicules. Je me souviens aussi que j'ai pas du tout aimé certains passages et le dernier tiers en gros (mes souvenirs sont vieux et flous), avec un game design de niveaux en intérieur vraiment nul. Mais il avait ses qualités pour l'époque.

Qu'il ait mal vieillit par contre je veux bien le croire. On a fait beaucoup de progrès en game design, en particulier sur les jeux 3d depuis.

n°15240311
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 17:05:43  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je l'ai relancé récemment, ca glisse tellement, même sur la becane d'origine (pas de lag), je me demandes comment j'avais fait pour débloquer les mondes étoiles a l'epoque (  
 [:gedebor] )

Space invaders, j'arrive tjs a m'amuser dessus. 5mn. C'est hallucinant le nombre de fois qu'il a été remake d'ailleurs. Un des premiers a être mass-remake, de toutes les pires façons possible (je me rappelle de version ps2 & autre).

faut sauter :o
non sans dec, faut freiner en l'air, c'est particulièrement utile pour les niveaux de glace [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15240318
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 17:29:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a pas mal d'innovations, en premier lieu les contrôles enfin potables sur console et tout ce qui va avec (auto aim, bullet magnetism...).

Il a aussi un look lumineux et flashy plutôt que sombre (ça changeait), de multiples véhicules (les premiers dans un FPS "grand public", il y en avait eu dans des FPS plus confidentiels ou hardcore comme Operation Flashpoint), un loadout limité qui nous oblige à choisir deux armes à transporter et à en changer au fil des niveaux, une IA évoluée qui interagit entre elle notamment entre les covenants et les floods, et un univers travaillé qui se concentre beaucoup sur l’histoire (c'était pas courant) ; c’est aussi le premier FPS à avoir un bouclier qui se recharge, qui sera extrêmement influent sur les FPS "sans barre de vie" par la suite : au revoir les allers-retours pour aller chercher les medpacks. Plus le multijoueur local en LAN ou en split screen, en versus ou en coop.

Plusieurs de ces points ne me semblent pas spécialement innovants ou même positifs, mais libre à toi d'estimer que ça fait de Halo 1 un bon jeu.

C'est même très fréquent, et beaucoup de gens ont du mal avec ça. Pong ou Space Invaders étaient des révolutions, personne ne vient dire que c'est encore jouable aujourd'hui.

C'est hyper rare les jeux vraiment révolutionnaires à l'époque et qui ont encore quelque chose à proposer aujourd'hui, et c'est bien normal : quand c'est révolutionnaire c'est souvent en début de genre, et après généralement ça évolue beaucoup pour se moderniser, et les premiers sentent la naphtaline.

Pour ma part j'ai aucun problème à aborder un vieux jeu avec un regard neuf, et c'est ce que je fais actuellement avec la saga Halo. D'ailleurs ce que je reproche à Halo 1 n'est pas d'avoir des concepts dépassés, mais plutôt d'être chiant à jouer à cause de certains choix de game design.
Halo 2 l'est beaucoup moins, et pourtant ça reste un vieux jeu... Et avec Halo 3, pourtant plus récent, on baisse à nouveau en qualité. Comme quoi ! :D

Quand je dis que j'ai du mal à comprendre le succès de Halo 1, c'est aussi parce qu'en 2001 j'avais déjà joué à un paquet de FPS bien plus intéressants / funs / etc. D'où mon hypothèse qu'il s'agit peut être du premier gros FPS d'une partie de la population de joueurs.

n°15240321
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 17:35:34  profilanswer

Pareil. Alors que le 3 j'y reviens encore et encore

n°15240323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2021 à 17:40:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Plusieurs de ces points ne me semblent pas spécialement innovants ou même positifs, mais libre à toi d'estimer que ça fait de Halo 1 un bon jeu.

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre : je n'aime pas Halo 1, même à l'époque je l'ai trouvé médiocre. Mais il faut bien admettre qu'il a été novateur sur plusieurs points, que tu trouves ces points positifs ou pas ne rentre pas en compte :D

gibbonaz a écrit :

Quand je dis que j'ai du mal à comprendre le succès de Halo 1, c'est aussi parce qu'en 2001 j'avais déjà joué à un paquet de FPS bien plus intéressants / funs / etc. D'où mon hypothèse qu'il s'agit peut être du premier gros FPS d'une partie de la population de joueurs.

Oui quand t'es joueur PC, Halo 1 tu comprenais pas trop ; moi aussi j'étais gros joueur de UT/Q3 à l'époque, et j'ai pas accroché du tout à Halo.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15240324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 17:47:25  profilanswer

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre : je n'aime pas Halo 1, même à l'époque je l'ai trouvé médiocre. Mais il faut bien admettre qu'il a été novateur sur plusieurs points, que tu trouves ces points positifs ou pas ne rentre pas en compte :D

En effet je me suis mal exprimé :D
J'aurais du dire "libre à toi d'estimer que ça fait de Halo 1 un précurseur/innovateur.

Par exemple la regen de bouclier c'est surtout une solution de facilité pour ne plus avoir à s'emmerder avec une partie du level design. Ou l'IA qui s'entre tue qui remonte (au moins) à Doom où tu devais deja jouer avec ça pour te faciliter certains niveaux.

Par contre le focus sur le développement d'un lore, ça c'est bien amené et c'est d'ailleurs la seule chose qui me motive à continuer à me taper la série :D

n°15240330
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2021 à 17:55:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exemple la regen de bouclier c'est surtout une solution de facilité pour ne plus avoir à s'emmerder avec une partie du level design. Ou l'IA qui s'entre tue qui remonte (au moins) à Doom où tu devais deja jouer avec ça pour te faciliter certains niveaux.

Le bouclier je trouvais ça nul, mais il y a quelques années j'avais vu une analyse de ce que ça apportait et ça m'avait changé mon opinion ; j'ai pas le temps de développer malheureusement.

L'IA est bien plus complexe que "s'entretuer", c'est un simple exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 17:55:45  profilanswer

n°15240333
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2021 à 18:11:37  profilanswer

Perso j'aime beaucoup le bouclier en multi. Ça se joue totalement différemment des jeux multi classiques. J'avais jamais joué à halo en multi et ça m'a étonné qu'un simple élément du style change tout. (c'est un peu comme certains tanks dans overwatch sauf qu'ici t'as pas encore une barre de vie énorme ensuite)

n°15241531
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 18:41:27  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Geoff Keighley [:yoann riou:9] (@geoffkeighley) :

We're thrilled to share that #TheGameAwards delivered a record 85 million livestreams in 2021.

Plus:
- Record number of Tweets about the show (1.6M)
- Record number of viewer votes (23.2M)
- Highest Watch Time to date on YouTube (1.75M hours)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FHEQiE_UUAAZdnd.jpg

[:arkin]    record  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15241535
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 18:46:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:arkin]    record  

C'est pas volé, c'était cool à suivre.
Le seul problème étant l'horaire ignoble pour nous européens  :sweat:

n°15241618
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-12-2021 à 20:43:46  profilanswer

Citation :

COMMUNIQUÉ : MESURE D'INJONCTION ADMINISTRATIVE À L'ENCONTRE DE LA SOCIÉTÉ « MICROMANIA » POUR FAIRE CESSER DES PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES EN MATIÈRE DE GARANTIE AU TERME D'UNE ENQUÊTE NATIONALE AYANT ABOUTI AU CONSTAT DE DIVERS MANQUEMENTS ET INFRACTIONS EN MATIÈRE DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ ET DE GARANTIES COMMERCIALES, LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DES ALPES-MARITIMES A ENJOINT À LA SOCIÉTÉ « MICROMANIA », DE CESSER LES PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES CONSISTANT :
- A PRÉSENTER UNE INFORMATION CONFUSIONNELLE SUR LES DROITS DES CONSOMMATEURS EN MATIÈRE DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ ET DE GARANTIE COMMERCIALE,
- A PRÉSENTER FAUSSEMENT UNE GARANTIE DÉNOMMÉE « EXTENSION DE GARANTIE » COMME UNE GARANTIE COMMERCIALE PROPOSÉE ET VENDUE PAR « MICROMANIA », ALORS QUE CELLE-CI SE RÉVÈLE ÊTRE UN PRODUIT ASSURANTIEL GÉRÉ PAR UN COURTIER D'ASSURANCES,
- A RESTREINDRE LES DROITS DES CONSOMMATEURS EN IMPOSANT DANS LE CADRE DES MODALITÉS ET DU CONTENU DE LA GARANTIE LÉGALE, DES OBLIGATIONS NON PRÉVUES DANS LES TEXTES LÉGAUX, OU ENCORE EN SUBORDONNANT LA VALIDITÉ DU CONTRAT AFFÉRENT À L' « EXTENSION DE GARANTIE » À UNE ACTIVATION SUR LE SITE DANS LES 15 JOURS DE L'ACHAT DE CELLE-CI EN MAGASIN.
DE TELLES PRATIQUES TROMPENT LES CONSOMMATEURS SUR LEURS DROITS À GARANTIE ET SUR LA PORTÉE DES ENGAGEMENTS DE L'ANNONCEUR « MICROMANIA ».

https://www.micromania.fr :o

Finit les discours comme quoi les consoles ne sont pas fiables et qu’il faut prendre la garantie ? :(

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15241625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 20:47:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

COMMUNIQUÉ : MESURE D'INJONCTION ADMINISTRATIVE À L'ENCONTRE DE LA SOCIÉTÉ « MICROMANIA » POUR FAIRE CESSER DES PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES EN MATIÈRE DE GARANTIE AU TERME D'UNE ENQUÊTE NATIONALE AYANT ABOUTI AU CONSTAT DE DIVERS MANQUEMENTS ET INFRACTIONS EN MATIÈRE DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ ET DE GARANTIES COMMERCIALES, LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DES ALPES-MARITIMES A ENJOINT À LA SOCIÉTÉ « MICROMANIA », DE CESSER LES PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES CONSISTANT :
- A PRÉSENTER UNE INFORMATION CONFUSIONNELLE SUR LES DROITS DES CONSOMMATEURS EN MATIÈRE DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ ET DE GARANTIE COMMERCIALE,
- A PRÉSENTER FAUSSEMENT UNE GARANTIE DÉNOMMÉE « EXTENSION DE GARANTIE » COMME UNE GARANTIE COMMERCIALE PROPOSÉE ET VENDUE PAR « MICROMANIA », ALORS QUE CELLE-CI SE RÉVÈLE ÊTRE UN PRODUIT ASSURANTIEL GÉRÉ PAR UN COURTIER D'ASSURANCES,
- A RESTREINDRE LES DROITS DES CONSOMMATEURS EN IMPOSANT DANS LE CADRE DES MODALITÉS ET DU CONTENU DE LA GARANTIE LÉGALE, DES OBLIGATIONS NON PRÉVUES DANS LES TEXTES LÉGAUX, OU ENCORE EN SUBORDONNANT LA VALIDITÉ DU CONTRAT AFFÉRENT À L' « EXTENSION DE GARANTIE » À UNE ACTIVATION SUR LE SITE DANS LES 15 JOURS DE L'ACHAT DE CELLE-CI EN MAGASIN.
DE TELLES PRATIQUES TROMPENT LES CONSOMMATEURS SUR LEURS DROITS À GARANTIE ET SUR LA PORTÉE DES ENGAGEMENTS DE L'ANNONCEUR « MICROMANIA ».

Finit les discours comme quoi les consoles ne sont pas fiables et qu’il faut prendre la garantie ? :(

ça va presque me manquer :(  :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15241627
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 20:51:54  profilanswer

quoi ? micromania ? je ne doute pas qu'ils trouveront d'autres moyens ;)...
pour entuber les futurs acheteurs, ils y ont sûrement déjà réfléchi

n°15241629
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2021 à 20:52:36  profilanswer

ça pique  [:clooney24]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15241634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 21:01:01  answer

KikitheKing a écrit :

Citation :

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 21:01:21
n°15241639
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-12-2021 à 21:08:32  profilanswer

Ceci dit, l'affichage sur le site web, c'est un peu stupide, vu que c'est en magasin qu'ils proposent les extensions de garanties and co :o

---------------
n°15241641
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 21:08:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

[:shimay:1]

n°15241642
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 21:11:08  profilanswer

je sais pas si c'est affiché en magasin, mais j'ai presque envie d'aller en magasin demander ce que veut dire cette injonction [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°15241691
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 23:23:57  profilanswer

Eife a écrit :

Ceci dit, l'affichage sur le site web, c'est un peu stupide, vu que c'est en magasin qu'ils proposent les extensions de garanties and co :o

Ce sera peut-être affiché dans les magasins également.
Orange avait été puni par la loi "pour je ne sais plus quoi" et la décision de justice était affichée dans la boutique.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15241700
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 23:59:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

COMMUNIQUÉ

Ca pourrait ne pas etre fini concernant cette histoire de garanti d'après gameblog:

Citation :

L’intégralité de la teneur des sanctions n’a cependant pas été communiquée pour l’instant. Il n’a pas été précisé si une amende ou une éventuelle peine complémentaire ont été infligées à Micromania. En effet, la DDPP ne s'est pas nécessairement contentée de l’ordre de mettre un terme aux pratiques commerciales trompeuses.

À noter que cette affaire ne prend pas nécessairement fin avec cette sanction administrative. En effet, les consommateurs ont la possibilité de saisir un juge pour violation des dispositions du code de la consommation. Et ils peuvent le faire à titre individuel ou en groupe (via un recours collectif). Reste désormais à voir la tournure que va prendre les choses.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] ive-395173

n°15241707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2021 à 00:06:35  profilanswer

Eife a écrit :

Obligation légale, ça fait partie de la condamnation

---------------
n°15241709
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-12-2021 à 00:09:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce sera peut-être affiché dans les magasins également.
Orange avait été puni par la loi "pour je ne sais plus quoi" et la décision de justice était affichée dans la boutique.

Obligation légale, ça fait partie de la condamnation

Nan mais je sais tout ça hein :o :o

---------------
n°15241710
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2021 à 00:12:01  profilanswer

Ah et suite des histoires de NFT dans les jeux :

- les devs de STALKER2 ont fait machine arrière
- Ubi a vendu 15 items pour un total de 400$ et ça s'est totalement arrêté ensuite https://twitter.com/lizaledwards/st [...] 2578299912

lol

---------------
n°15241716
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 00:37:02  profilanswer

Ah et suite des histoires de NFT dans les jeux :

- les devs de STALKER2 ont fait machine arrière
- Ubi a vendu 15 items pour un total de 400$ et ça s'est totalement arrêté ensuite https://twitter.com/lizaledwards/st [...] 2578299912

lol

Edit:
Il y a un article a ce sujet sur Kotaku:
https://kotaku.com/no-one-s-buying- [...] 1848246084

En fait les objets étaient gratuits et limités et il y a peu de revente.
Il faut prendre en compte le fait que GR Breakpoint s'est mal vendu et n'est plus beaucoup joué, donc forcement, ca fait pas forcement beaucoup d'intéressés, de plus il faut avoir le jeu et un compte quartz pour acheter un objet.
Je ne pense pas que ca puisse vraiment servir d'exemple, il faudrait un gros titre, genre Genshin impact, Fortnite ou GTA Online pour avoir une idée du potentiel, même si je pense qu'il faudrait plutôt un jeu dans lequel tout les équipements sont NFT et ne pas nécessiter d'avoir de nombreux compte pour se les procurer. Est-ce que l'armure pour cheval s'est bien vendu dans Oblivion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 21-12-2021 à 01:40:54
n°15241728
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-12-2021 à 06:34:12  profilanswer

Pas tout à fait, dans pong le curseur il tombe pas tout seul [:matleflou]

Message édité par Leops33 le 21-12-2021 à 06:35:17

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15241736
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 07:45:17  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Edit:
Il y a un article a ce sujet sur Kotaku:
https://kotaku.com/no-one-s-buying- [...] 1848246084

En fait les objets étaient gratuits et limités et il y a peu de revente.
Il faut prendre en compte le fait que GR Breakpoint s'est mal vendu et n'est plus beaucoup joué, donc forcement, ca fait pas forcement beaucoup d'intéressés, de plus il faut avoir le jeu et un compte quartz pour acheter un objet.
Je ne pense pas que ca puisse vraiment servir d'exemple, il faudrait un gros titre, genre Genshin impact, Fortnite ou GTA Online pour avoir une idée du potentiel, même si je pense qu'il faudrait plutôt un jeu dans lequel tout les équipements sont NFT et ne pas nécessiter d'avoir de nombreux compte pour se les procurer. Est-ce que l'armure pour cheval s'est bien vendu dans Oblivion ?

À propos de Genshin Impact, les jeu n'est pas disponible en Belgique sur le ps store, il y a une loi contre les loot box.  [:cerveau sad] (Alors qu'il est bien dispo sur Android)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15241740
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 08:01:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

CHEH

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15241788
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 09:19:50  profilanswer

Ryan a écrit :

À propos de Genshin Impact, les jeu n'est pas disponible en Belgique sur le ps store, il y a une loi contre les loot box. [:cerveau sad] (Alors qu'il est bien dispo sur Android)

Si tu installes l'apk manuellement ça fonctionne très bien. [:ginie]

n°15241790
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 09:23:34  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Si tu installes l'apk manuellement ça fonctionne très bien. [:ginie]

Il a écris PS store pas playstore ;)

n°15241792
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 09:27:52  profilanswer

J'ai tellement mal lu, merci pour la correction.
Je laisse, je vais supporter la honte. [:dawao]

n°15241803
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 09:44:02  profilanswer

Ryan a écrit :

À propos de Genshin Impact, les jeu n'est pas disponible en Belgique sur le ps store, il y a une loi contre les loot box. [:cerveau sad] (Alors qu'il est bien dispo sur Android)

Crée toi un compte français , tu devrais y avoir accès  non ??

n°15241814
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 09:57:55  profilanswer

Reçu mon assignation pour l'analogue pocket: batch B, Q4 2022 [:tinostar]

Heureusement que je ne suis pas pressé :o

n°15241817
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 10:00:55  profilanswer

duriangris a écrit :

Reçu mon assignation pour l'analogue pocket: batch B, Q4 2022 [:tinostar]

Heureusement que je ne suis pas pressé :o

Vu ton pseudo , tu pouvais te douter que ca aller sentir mauvais pour toi :O

Message édité par ralph14 le 21-12-2021 à 10:01:08
n°15241880
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:17:16  profilanswer

[:taiche]

n°15241902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:48:18  answer

D'ici fin janvier, Nintendo devrait annoncer que la Switch s'est vendue à plus de 100 millions d'unités, voire passant devant la Wii (101) et la PS1 (102.50). Ca sera l'occasion de ressortir les messages des plus sceptiques d'ici :o

n°15241924
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2021 à 12:09:35  profilanswer

C'est la merde chez Ubi, et ça sent pas bon pour la qualité de leurs futurs jeux vu le nombre de seniors qui se barrent.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] eat-exodus

Il y a tellement de départs (à tous les niveaux) qu'ils appellent ça un "exode massif" (great exodus), notamment à cause de salaires trop bas, de la vision créative qui stagne, manque de réponse aux problématiques de harcèlement récemment soulevées, et des concurrents qui sont plus compétitifs. Du coup Ubi a triplé les salaires dans un des studios, mais les autres studios sont degs :D

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2021 à 12:10:05

---------------
n°15241926
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-12-2021 à 12:11:52  profilanswer

La question qu'on peut se poser désormais est de savoir si la Switch égalera la PS2 et ses 155 millions d'unités vendues en 12 ans.

Sachant que la console fêtera prochainement ses 5 printemps, il pourrait lui rester un peu de temps pour tenter d'égaler le record. En tout cas, elle restera comme un des plus grands succès de Nintendo : je me demande ce que le constructeur saura nous proposer pour assurer sa relève.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-12-2021 à 12:12:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15241932
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-12-2021 à 12:15:44  profilanswer

C'est la merde chez Ubi, et ça sent pas bon pour la qualité de leurs futurs jeux vu le nombre de seniors qui se barrent.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] eat-exodus

Il y a tellement de départs (à tous les niveaux) qu'ils appellent ça un "exode massif" (great exodus), notamment à cause de salaires trop bas, de la vision créative qui stagne, manque de réponse aux problématiques de harcèlement récemment soulevées, et des concurrents qui sont plus compétitifs. Du coup Ubi a triplé les salaires dans un des studios, mais les autres studios sont degs :D

très bien, les talents iront dans des studios qui font autre chose que la même soupe en boucle et Ubi se remettra en question ou crèvera.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)