| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 18:52:23 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
+1 et si seulement. Mais j'y crois pas une seconde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 18:56:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 20:56:46 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a une date de sortie pour celui-ci ? --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:36:57 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | J'espère qu'ils ont viré les scripts à la con (le passage avec cette p***** de charrette par exemple), travaillé l'histoire/narration ainsi que le gameplay (les phases d'infiltration/combat, c'est une régression vidéoludique selon moi). --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais du coup, il y a 2 splinter cell en développement ? Le remake et l'open world ? Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 08:56:37 |
snk4ever Transactions (2) |
|
"la valeur de cette image augmentera pour le possesseur du NFT." Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 10:15:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca aura la valeur que la demande lui donnera en fait Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 10:13:24 |
Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 10:20:25 |
stefaninho Transactions (2) | Discussion intéressantes quelques petites chose cependant : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le nft facilite grandement les choses, du fait de la décentralisation, ... et facilite aussi le retour sur investissement, du fait des trous de législation (certains diront absence, je ne sais pas assez, je ne m'avance pas), de la dispo sur un marché non régulé et mondial, etc... Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 10:32:47 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cher komem la GameBoy 202*, meme si ca reste un bel objet et qu'il y a pas mal de R&D surement derriere
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 11:47:49 ![]() Je propose qu'on renomme le topic en Le Non-Fongible Topic |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 11:56:38 ![]() Même le mail ça pollue. Je n'hésite pas à le rappeler à toute collègue qui m'emmerde par mail |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Parce qu'on est d'accord, toute transaction comporte un cout énergétique et peut faire intervenir des fraudes et arnaques, et on est d'accord aussi, il ne faut pas blamer l'outil mais son utilisation. Mais dans ce cas je veux une raison claire et suffisament intéressante pour utiliser cet outil plutôt qu'un autre, au regard de leurs défauts respectifs. C'est très bien d'argumenter autour des défauts des NFT, mais est-ce que ça ne serait pas mieux d'argumenter sur leur qualités? Depuis le début, personne n'a été capable d'avancer un argument en leur faveur d'un point de vue usage. Et tamino a été particulièrement honnête à ce sujet d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2021 à 12:02:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le problème c'est qu'encore une fois on a une technologie qui arrive, dont on sait pas a quoi ça va concrètement servir mais dont il FAUT en être, parce que c'est hype et parce que ça brasse masse de pognon.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | En l'occurrence la bc choisie est tezos, qui est l'une des plus clean.
--------------- Mes Ventes :) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
manulelutin Transactions (0) | On a tjs pas definit ce que ca apporte au joueur. Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 13:23:55 |
Gracchus13 Transactions (3) | L'envie de changer de loisir... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour changer des NFT On a apprit grâce au documentaire sur les 20 ans de Xbox, qu'en 2001 MS a rejeté GTA III jugeant que le jeu allait être mauvais et se planter
Le jeu connaitra un triomphe sur PS2 et squattera le top des ventes durant toute l'année. Il ne débarquera que quelques années plus tard sur Xbox.. Ils avaient le nez fin chez Xbox https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] successful Message édité par breezer79 le 16-12-2021 à 13:28:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 13:29:07 ![]() Non mais j'ai regardé 3 épisodes jusqu'à présent, et à chaque fois je me suis dit "c'est à cause des grosses pointures/dirigeants qu'ils se sont contentés d'être challenger jusqu'à présent", ce gâchis |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2021 à 13:34:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui y a un peu de ça. Autre exemple : ils se sont viandés en 2013 avec le launch de la One et le tout connecté, car pour eux c'était une évidence que le monde entier était connecté à Internet, et prêt à accepter cette contrainte à cette époque.. Message édité par breezer79 le 16-12-2021 à 13:35:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'avais vu un article qui disait qu'ils avaient un Kindle plusieurs années avant Amazon, super bien foutu, et un gros ponte a dit "il faut que ça ressemble à Windows", ça a flingué le produit, qui n'a jamais vu le jour. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | J ai vu les 3 premiers également. L accueil de Halo Ça m a rappelé infinite, heureusement que les réseaux sociaux n existaient pas --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par Jean malouk le 16-12-2021 à 17:38:10 |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 17:46:18 ![]() Restez dans le sujet, nombreux HS effacés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |