Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15237853
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Si ils en font un OW, tu seras hypée quand même ?  

A priori non parce que j'en peux plus des OW à la Ubi depuis assez longtemps déjà.(je sais y'a des fans sur HFR, pas moi) Après faut voir, si ils font quelque chose de vraiment différent dans lequel SC peut bien s'intégrer. Celui d'Halo est ultra classique mais permet une aération bienvenue entre les missions qui seraient un poil longues/redondantes, je trouve. Il faut une structure narrative solide et rien de mieux qu'un jeu couloir dans l'absolu, pour moi. :o Bref, wait & see.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 18:34:47  profilanswer

n°15237863
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:42:24  profilanswer

Meganne a écrit :

A priori non parce que j'en peux plus des OW à la Ubi depuis assez longtemps déjà.(je sais y'a des fans sur HFR, pas moi) Après faut voir, si ils font quelque chose de vraiment différent dans lequel SC peut bien s'intégrer. Celui d'Halo est ultra classique mais permet une aération bienvenue entre les missions qui seraient un poil longues/redondantes, je trouve. Il faut une structure narrative solide et rien de mieux qu'un jeu couloir dans l'absolu, pour moi. :o Bref, wait & see.

La formule de MGS 5 est ma préférée, vu que Konami ne semble pas intéressé ou avoir du mal a relancer la série, ca serait bien que Ubi reprenne le concept pour son Splinter cell.

Edit: Ok, en fait j'avais lu l'interview en diagonale, j'avais raté le fait que c'est un remake.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 18:52:23
n°15237870
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-12-2021 à 18:45:54  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La formule de MGS 5 est ma préféré, vu que Konami ne semble pas intéréssé ou avoir du mal a relancer la série, ca serait bien que Ubi reprenne le concept pour son Splnter cell.

+1 et si seulement. Mais j'y crois pas une seconde.  

n°15237876
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:50:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

idem.

n°15237878
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 18:52:54  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'ai édité mon message, je n'avais pas vu que c'est un remake. :o
Ca ne change rien au fait que je ne comprends pas pourquoi la formule de MGS5 n'a pas été copiée de A a Z par un autre dev', le jeu a couté cher, mais il a bien marché, il y a aussi beaucoup de possibilité de microtransactions avec la personnalisation de l'équipement qui pourrait être équivalent a celles de FC6, AC Valhalla et des diverses ressources.

Message édité par Jean malouk le 15-12-2021 à 18:56:31
n°15238012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 20:56:46  answer

Quelqu'un pour expliquer grossièrement ce que sont les NFT... Je n'ai rien pipé :o

n°15238014
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 20:58:04  profilanswer

n°15238068
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 22:13:59  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Focus Entertainment [:yoann riou:9] (@Focus_entmt) :

Get ready for #APlagueTale: Requiem with these new official screenshots. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3f9.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGp9YVsXEAwhxRb.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGp9ayNXsAEQGI5.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGp9dRjXwAI4qT0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGp9f5iX0AU0aqO.jpg

A Plague Tale: Requiem   4 image  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15238116
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 23:36:00  profilanswer

Il y a une date de sortie pour celui-ci ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15238118
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 23:36:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a une date de sortie pour celui-ci ?

2022

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 23:36:57  profilanswer

n°15238158
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 00:59:09  profilanswer

J'espère qu'ils ont viré les scripts à la con (le passage avec cette p***** de charrette par exemple), travaillé l'histoire/narration ainsi que le gameplay (les phases d'infiltration/combat, c'est une régression vidéoludique selon moi).  
Ils ont l'air d'avoir plus de budget donc ils ne peuvent faire que mieux j'imagine.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15238159
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2021 à 01:05:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La formule de MGS 5 est ma préférée

C'est quoi au juste "la formule MGS5" ? (je l'ai pas fait).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15238227
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 08:56:28  profilanswer

Mais du coup, il y a 2 splinter cell en développement ? Le remake et l'open world ?

Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 08:56:37
n°15238246
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 09:14:49  profilanswer

Sauf si j'ai rien compris, ce passage de l'article est complètement faux:

Spoiler :

De plus, si la valeur de cryptomonnaie qui a permis d'acquérir le certificat NFT de cette image augmente, la valeur de cette image augmentera  pour le possesseur du NFT.

Une hausse de 10% de la cryptomonnaie Ethereum et l'acquéreur de "Everyday: the first five thousand days"  verra son œuvre numérique passer de 69 millions de dollars à plus de …76 millions.

Le NFT c'est comme un document tamponné qui dit par exemple que tu possèdes un truc. Il peut dire n'importe quoi, il peut être tamponné par n'importe qui, il a la valeur qu'un acheteur du papier tamponné veut bien lui accorder.

n°15238319
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 10:09:00  profilanswer

snk4ever a écrit :

Sauf si j'ai rien compris, ce passage de l'article est complètement faux:

Spoiler :

De plus, si la valeur de cryptomonnaie qui a permis d'acquérir le certificat NFT de cette image augmente, la valeur de cette image augmentera  pour le possesseur du NFT.

Une hausse de 10% de la cryptomonnaie Ethereum et l'acquéreur de "Everyday: the first five thousand days"  verra son œuvre numérique passer de 69 millions de dollars à plus de …76 millions.

Le NFT c'est comme un document tamponné qui dit par exemple que tu possèdes un truc. Il peut dire n'importe quoi, il peut être tamponné par n'importe qui, il a la valeur qu'un acheteur du papier tamponné veut bien lui accorder.

"la valeur de cette image augmentera pour le possesseur du NFT."
C'est un document tamponné, ... comme un bon au porteur.
Comme le rappelais cosmo, avec l'exeple d'une joconde en nft, c'est complétement décorellé de l'auteur (au sens du droit français) de l'oeuvre à la base.
C'est une approximation (pas tout a fait juste sur l'attribution de la valeur mais passons) mais pour moi le meilleur moyen de se representer le truc, c'est d'imaginer un bon au porteur avec une belle image.

Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 10:15:21
n°15238330
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 10:13:10  profilanswer

Ca aura la valeur que la demande lui donnera en fait :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-12-2021 à 10:13:24
n°15238338
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 10:18:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca aura la valeur que la demande lui donnera en fait :??:

Oui. Pour ca que s'appuyer sur des licenses forte et de fait facile et très tentant pour les studios de JV. Ca s'indexera naturellement sur la valeur emotionnelle et culturelle qu'une communauté leur attribue.
Pas pour rien que ca a bien marché avec les memes internet. Et comme on le rappelait, sans forcément que leurs auteurs soient mis dans la boucle et touchent quoique ce soit. Seul ceux qui ont été assez rapide et informés en ont profité.
Canard pc a fait un article y'a qques mois sur l'arrivée des nft dans le jv, et encore un hier pour le cas ubi, qui sera bientot rendu public je pense (malheureusement pas encore)
https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] r-une-nft/

Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 10:20:25
n°15238343
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 10:21:48  profilanswer

Discussion intéressantes quelques petites chose cependant :  

-Dans les smart contracts on peut généralement rajouter un pourcentage qui ira au créateur a chaque revente, en gros même au bout de la centième transaction dans 20 ans Ubi continuera a toucher ses 10%.  
-Ya eu beaucoup de "Mais on a pas besoin des NFT pour faire ça" oui c'est vrai pour un large pourcentage des fonctionnalité, cependant sans NFT ils ne le faisait pas donc.... [:lisandro lopez:4] et je préfère plus de fonctionnalité que moins.  
-L'argument pollution et blanchiment est martelé, comme d'habitude ce n'est pas valable pour critiquer un outil, d'autant qu'on ne parle pas forcément des mêmes outils, faisons une analogie marteau, on ne peut pas dire à un charpentier qu'il ne doit pas utiliser de marteau parce que c'est ce que les nains utilisent pour exploser le crane des elfes sylvains.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15238344
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 10:23:13  profilanswer

Merci pour le lien :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15238351
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 10:29:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

-Dans les smart contracts on peut généralement rajouter un pourcentage qui ira au créateur a chaque revente, en gros même au bout de la centième transaction dans 20 ans Ubi continuera a toucher ses 10%.
-Ya eu beaucoup de "Mais on a pas besoin des NFT pour faire ça" oui c'est vrai pour un large pourcentage des fonctionnalité, cependant sans NFT ils ne le faisait pas donc.... [:lisandro lopez:4] et je préfère plus de fonctionnalité que moins.
-L'argument pollution et blanchiment est martelé, comme d'habitude ce n'est pas valable pour critiquer un outil, d'autant qu'on ne parle pas forcément des mêmes outils, faisons une analogie marteau, on ne peut pas dire à un charpentier qu'il ne doit pas utiliser de marteau parce que c'est ce que les nains utilisent pour exploser le crane des elfes sylvains.

Le nft facilite grandement les choses, du fait de la décentralisation, ... et facilite aussi le retour sur investissement, du fait des trous de législation (certains diront absence, je ne sais pas assez, je ne m'avance pas), de la dispo sur un marché non régulé et mondial, etc...
D'ailleurs l'article sortie hier d'ivan le fou sur cpc, pointe déjà quelques dérives possibles, notamment pour la rémunération caché de nos chers influenceurs. Jamais a cours d'idée pour s'en balek d'a peu près tout ce qui est loi ou éthique.
Mais oui, on put résumer en rappelant que ce n'est qu'un outil informatique, ni bon ni mauvais en soi, mais si puissant et neuf, que très exploitable, à toute fin.

Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 10:32:47
n°15238361
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 10:38:42  profilanswer

Cher komem la GameBoy 202*, meme si ca reste un bel objet et qu'il y a pas mal de R&D surement derriere

Mais ca sera sans moi je ne mets pas ce tarif dans une machine qui ne fait que de l'emulation :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15238430
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 11:37:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour le blanchiment je suis d'accord puisqu'il s'agit d'un usage spécifique (même si commun) de l'outil, par contre tu ne peux pas associer l'argument pollution à celui-ci car la consommation électrique est inhérente à la technologie, donc c'est évidemment une critique légitime [:spamafote]

Pour reprendre une partie de ton analogie, on ne pourrait pas critiquer une voiture parce qu'elle pourrait permettre d'écraser quelqu'un avec, mais on pourra toujours critiquer la pollution lié à son utilisation qui existera toujours quel que soit son usage :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15238440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 11:47:49  answer

Je propose qu'on renomme le topic en Le Non-Fongible Topic :o

n°15238441
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 11:47:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour le blanchiment je suis d'accord puisqu'il s'agit d'un usage spécifique (même si commun) de l'outil, par contre tu ne peux pas associer l'argument pollution à celui-ci car la consommation électrique est inhérente à la technologie, donc c'est évidemment une critique légitime [:spamafote]

Pour reprendre une partie de ton analogie, on ne pourrait pas critiquer une voiture parce qu'elle pourrait permettre d'écraser quelqu'un avec, mais on pourra toujours critiquer la pollution lié à son utilisation qui existera toujours quel que soit son usage :D

Oui, mais la pollution s'applique a n'importe quel transactions financières, l'ordre de grandeur CO2 c'est BTC>>>>ETH>>>>>>>>>PAPIER>>VISA, faudrait voir ou la blockchain en question se situe et a priori les nouvelles sont largement plus proche de Visa que de BTC.

---------------
n°15238457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 11:56:38  answer

Même le mail ça pollue. Je n'hésite pas à le rappeler à toute collègue qui m'emmerde par mail :o

n°15238461
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 12:00:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui, mais la pollution s'applique a n'importe quel transactions financières, l'ordre de grandeur CO2 c'est BTC>>>>ETH>>>>>>>>>PAPIER>>VISA, faudrait voir ou la blockchain en question se situe et a priori les nouvelles sont largement plus proche de Visa que de BTC.

Oui, effectivement, mais alors:

• Si c'est supérieur au cout energétique d'une transaction VISA, mais que ça n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire par rapport à une transaction VISA (dans le cadre du JV hein), alors quel intérêt?

De même pour la fraude:

• Si le risque de blanchiment et de fraude est supérieur à celui d'une transaction standard mais que ça n'apporte aucun avantage d'aucune sorte pour l'utilisateur par rapport à une transaction standard (encore une fois, dans le cadre spécifique du JV), alors quel intérêt?

Je veux bien qu'on discute de l'intérêt général des NFT ou de la blackchain et des crypto, mais ça serait HS. Et donc si on se limite au cadre de l'application actuelle dans le JV (ou même futur avec les actualités récentes pour Stalker) des NFT, je souhaiterai qu'on m'explique ce qu'on gagne à utiliser ça plutôt que des solutions déjà existantes et déjà utilisées. Quel est le gain en échange d'un système potentiellement plus enclin à la fraude et au blanchiment, et surtout en échange d'un système plus énergivore?

Parce qu'on est d'accord, toute transaction comporte un cout énergétique et peut faire intervenir des fraudes et arnaques, et on est d'accord aussi, il ne faut pas blamer l'outil mais son utilisation. Mais dans ce cas je veux une raison claire et suffisament intéressante pour utiliser cet outil plutôt qu'un autre, au regard de leurs défauts respectifs.

C'est très bien d'argumenter autour des défauts des NFT, mais est-ce que ça ne serait pas mieux d'argumenter sur leur qualités? Depuis le début, personne n'a été capable d'avancer un argument en leur faveur d'un point de vue usage. Et tamino a été particulièrement honnête à ce sujet d'ailleurs.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-12-2021 à 12:02:08

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15238479
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 12:16:38  profilanswer

Le problème c'est qu'encore une fois on a une technologie qui arrive, dont on sait pas a quoi ça va concrètement servir mais dont il FAUT en être, parce que c'est hype et parce que ça brasse masse de pognon.
Du coup tout le monde s'engage dedans sans vraiment savoir dans quoi ils mettent les pieds

Le seul avantage des nft, au final  c'est la décentralisation qui fait que le token que tu as acheté existe hors du jeu et est virtuellement induplicable.
Et cet avantage est a pondérer par le fait que ton token, bah c'est pas garanti que tu pourra faire quoi que ce soit avec si le jeu ferme boutique.

Mais faut pas se leurrer sur le fait que l’intérêt réel des NFT, celui qui fait que les éditeurs se jettent dedans, c'est sa valeur spéculative : Les gens achètent des nft pour le simple désir de le revendre plus cher après. Ils ne servent, actuellement qu'à ça.

n°15238485
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-12-2021 à 12:29:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, effectivement, mais alors:

• Si c'est supérieur au cout energétique d'une transaction VISA, mais que ça n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire par rapport à une transaction VISA (dans le cadre du JV hein), alors quel intérêt?

De même pour la fraude:

• Si le risque de blanchiment et de fraude est supérieur à celui d'une transaction standard mais que ça n'apporte aucun avantage d'aucune sorte pour l'utilisateur par rapport à une transaction standard (encore une fois, dans le cadre spécifique du JV), alors quel intérêt?

Je veux bien qu'on discute de l'intérêt général des NFT ou de la blackchain et des crypto, mais ça serait HS. Et donc si on se limite au cadre de l'application actuelle dans le JV (ou même futur avec les actualités récentes pour Stalker) des NFT, je souhaiterai qu'on m'explique ce qu'on gagne à utiliser ça plutôt que des solutions déjà existantes et déjà utilisées. Quel est le gain en échange d'un système potentiellement plus enclin à la fraude et au blanchiment, et surtout en échange d'un système plus énergivore?

Parce qu'on est d'accord, toute transaction comporte un cout énergétique et peut faire intervenir des fraudes et arnaques, et on est d'accord aussi, il ne faut pas blamer l'outil mais son utilisation. Mais dans ce cas je veux une raison claire et suffisament intéressante pour utiliser cet outil plutôt qu'un autre, au regard de leurs défauts respectifs.

C'est très bien d'argumenter autour des défauts des NFT, mais est-ce que ça ne serait pas mieux d'argumenter sur leur qualités? Depuis le début, personne n'a été capable d'avancer un argument en leur faveur d'un point de vue usage. Et tamino a été particulièrement honnête à ce sujet d'ailleurs. :jap:

Par rapport à ce que fait Valve ?
Honnêtement je vois pas trop, je préférais un système commun à tous mais indépendant d'un acteur particulier mais ça restera une illusion je pense.
Par contre il semble avoir besoin des nft pour que les acteurs se lancent.

---------------
n°15238510
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:05:01  profilanswer

En l'occurrence la bc choisie est tezos, qui est l'une des plus clean.
Quand toutes les bc, or btc, seront en proof of stake, il n'y aura plus de question de consommation. C'est le "début" de cette techno, et je vous rappelle qu'une bonne partie des gens ici doit utiliser régulièrement sa voiture au mazout :D

---------------
Mes Ventes :)
n°15238519
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2021 à 13:14:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Par contre il semble avoir besoin des nft pour que les acteurs se lancent.

C'est juste parce que ça fait kiffer les investisseurs et que ça rapporte masse de thunes en ce moment. Dès que ça plongera ils se barreront tous.

Dji_AC a écrit :

et je vous rappelle qu'une bonne partie des gens ici doit utiliser régulièrement sa voiture au mazout :D

C'est vrai que comparer un truc inutile et un truc indispensable pour beaucoup, c'est hyper pertinent.

---------------
n°15238520
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:15:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est juste parce que ça fait kiffer les investisseurs et que ça rapporte masse de thunes en ce moment. Dès que ça plongera ils se barreront tous.

C'est vrai que comparer un truc inutile et un truc indispensable pour beaucoup, c'est hyper pertinent.

Je compare en parlant des gens qui prennent leur voiture plutôt que de prendre un vélo, un bus, un tram, etc

---------------
Mes Ventes :)
n°15238521
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:18:10  profilanswer

On a tjs pas definit ce que ca apporte au joueur. :o

Message édité par manulelutin le 16-12-2021 à 13:23:55
n°15238523
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-12-2021 à 13:19:10  profilanswer

L'envie de changer de loisir...

n°15238528
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:26:10  profilanswer

Pour changer des NFT :o

On a apprit grâce au documentaire sur les 20 ans de Xbox, qu'en 2001 MS a rejeté GTA III jugeant que le jeu allait être mauvais et se planter  [:tinostar]

Citation :

Angeloff: "These newly important executives at Xbox, who would review all the pitches from publishers and developers, they said 'I don't think that game is going to be able to make the transition from 2D to 3D'."

Bachus: "They felt that it was complicated, they didn't really understand the user interface, they thought that it was based on a game that hadn't been all that successful. To my surprise, it was rejected."

Le jeu connaitra un triomphe sur PS2 et squattera le top des ventes durant toute l'année.

Il ne débarquera que quelques années plus tard sur Xbox..

Ils avaient le nez fin chez Xbox  [:skylvind:8]

https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] successful

Message édité par breezer79 le 16-12-2021 à 13:28:07

---------------
n°15238529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:29:07  answer

Non mais j'ai regardé 3 épisodes jusqu'à présent, et à chaque fois je me suis dit "c'est à cause des grosses pointures/dirigeants qu'ils se sont contentés d'être challenger jusqu'à présent", ce gâchis

n°15238533
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2021 à 13:33:49  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Je compare en parlant des gens qui prennent leur voiture plutôt que de prendre un vélo, un bus, un tram, etc

C'est toujours une comparaison pourrie, mais même si c'était pas le cas, c'est pas parce que tu fais de la merde d'un côté que c'est pas grave si tu fais de faire de la merde partout.

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2021 à 13:34:09

---------------
n°15238534
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 13:34:38  profilanswer

Oui y a un peu de ça.
Il y a  la "réalité" dans les bureaux des grand pontes de Redmond et la vraie réalité de la vie des gens ordinaires disons :D

Autre exemple : ils se sont viandés en 2013 avec le launch de la One et le tout connecté, car pour eux c'était une évidence que le monde entier était connecté à Internet, et prêt à accepter cette contrainte à cette époque.. :o

Message édité par breezer79 le 16-12-2021 à 13:35:26

---------------
n°15238542
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-12-2021 à 13:38:41  profilanswer

A priori chez MS c'est souvent à cause des gros pontes qu'ils font de la merde.

J'avais vu un article qui disait qu'ils avaient un Kindle plusieurs années avant Amazon, super bien foutu, et un gros ponte a dit "il faut que ça ressemble à Windows", ça a flingué le produit, qui n'a jamais vu le jour.

---------------
n°15238563
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-12-2021 à 13:53:41  profilanswer

J ai vu les 3 premiers également.

L accueil de Halo  :D

Ça m a rappelé infinite,  heureusement que les réseaux sociaux n existaient pas  :O

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15238739
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 17:22:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi au juste "la formule MGS5" ? (je l'ai pas fait).

De grandes cartes, il y a peu de vie, pas de civils. Tu peux te balader pour faire des choses annexes a la quête principale ou faire des missions en partant de ta base. Une zone peux servir a plusieurs missions, les missions peuvent avoir plusieurs objectifs facultatifs.
Le jeu propose un large éventail d'armes létales mais le jeu te pousse a jouer furtif.

Message édité par Jean malouk le 16-12-2021 à 17:38:10
n°15238766
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 17:46:18  answer

Restez dans le sujet, nombreux HS effacés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)