Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11405119
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-03-2015 à 10:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

J'en ai collé un au cul de mon ampli A/V (pour brancher plusieurs consoles sur une prise HDMI). Et oui c'est fiable et super pratique :jap:

J'ai ce modèle : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00

4,99€ [:bobbyfrasier:4]

D'ailleurs c'est ce modèle qui arrête pas de ressortir ici. Du coup, je l'ai acheté hier. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 10:35:14  profilanswer

n°11405135
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 10:38:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'ailleurs c'est ce modèle qui arrête pas de ressortir ici. Du coup, je l'ai acheté hier. :D

Il fait le boulot pour pas cher :D

Pas de fioriture comme une télécommande & cie, le switch détecte automatiquement la source active.

---------------
Steam ID
n°11405164
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 10:46:35  profilanswer

Mais vous avancez vite bordayl :sweat:  

J'ai même pas rencontré le premier boss. (Bon faut dire que j'ai même pas joué 1 heure :o )

T'en as pas chié sur le pack autour du bûcher? :o

---------------
Steam ID
n°11405175
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 26-03-2015 à 10:47:54  profilanswer

C'est assez simple ceux autour du bucher , même pour un noob.  :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11405200
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 10:53:20  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est assez simple ceux autour du bucher , même pour un noob.  :o

J'ai fait un peu le héros hier :D

Et je me suis fait buter par un mec que j'avais pas vu alors que j'avais quasi tout vidé :fou:  

Enfin quand les mecs s'y mettent à 3 sur toi avec la faux + la torche + la hache, spa évident. Mais ça se gère quand même :o

---------------
Steam ID
n°11405216
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 10:55:04  profilanswer

:jap:

---------------
Steam ID
n°11405217
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:55:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il fait le boulot pour pas cher :D

Pas de fioriture comme une télécommande & cie, le switch détecte automatiquement la source active.

Ces modèles ne supporte pas le deepcolor, rgb étendue :/  

Y'a des modèles avec alimentations externe qui supporte tout :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11405226
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 10:57:37  profilanswer

C'est juste qu'avec le nouveau gameplay je suis tenté de prendre des risques (aggro des gros packs, faire des combos, etc.) alors qu'il vaudrait mieux que j'y aille mollo au départ au moins le temps de bien assimiler le gameplay :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2015 à 10:58:02

---------------
Steam ID
n°11405241
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 11:01:27  profilanswer

Tu me rassures :o

---------------
Steam ID
n°11405280
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 11:09:33  profilanswer

T'as pris quelle classe/arme?

Perso j'ai opté pour Violent Past + Axe. Ça fait bien le ménage :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2015 à 11:09:54

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 11:09:33  profilanswer

n°11405292
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 11:13:06  profilanswer

Ca a l'air super Bloodborne mais y a un topic pour ça  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1140_1.htm

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11405298
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 11:14:14  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ca a l'air super Bloodborne mais y a un topic pour ça  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1140_1.htm

Noraj prepulus [:sadfrog62:3]

---------------
Steam ID
n°11405330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 11:24:09  profilanswer

:jap:

J'ai hésité avec la cleaver :o

Enfin j'imagine qu'à terme je pourrais la looter pour la tester.

Message édité par bauer_attitude le 26-03-2015 à 11:24:17

---------------
Steam ID
n°11405757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2015 à 13:43:31  profilanswer

CR sur l'EGX, le retour et la fin !
Partie I

PARTIE II : VR, manette next gen, éléphant et tour des stands

Pour cette deuxième partie sur l’EGX Rezzed je vais faire plus court et pour une raison simple : j’ai beaucoup moins joué à tous les jeux dont je vais vous parler ici que chez Devolver où j’ai passé la majeure partie de mon temps.  

• Radial-G : Racing Evolved  

C’est un jeu de course futuriste déjà disponible en early access sur steam, et qui mise à fond sur la VR, que se soit avec Oculus, Steam VR ou même Morpheus sur PS4. J’ai en effet pu discuter avec les dé veloppeurs qui faisaientt les démonstrations basées sur des Rift DK2, qui m’ont dit qu’ils souhaitaient rendre le jeu compatible Steam VR dès la sortie de celui-ci (bien qu’ils n’aient pas encore reçu leurs kits de dev) mais aussi avec morpheus pour une version PS4 de leur jeu.  

Citation :

La VR : la prochaine révolution ?

Ce jeu constituait ma première expérience de la VR (et sur le salon, la seule accessible sans faire 45 minutes de queue minimum… !). Autant vous dire que la VR jouit donc d’un intérêt plus que conséquent puisque les projets VR étaient clairement les plus bondés du salon (en dehors de deux exceptions sur lesquelles je reviendrais plus tard).  
J’ai choisis ce jeu pas uniquement par défaut mais aussi parce que je pense que la VR est faite pour en mettre vraiment pleins les yeux et quoi de mieux qu’un jeu de course futuriste à la F-zero/wipeout/extreme-G pour ça ? Clairement je n’ai pas été déçu de l’expérience : l’immersion est vraiment total, presque flippante. On est vraiment DANS le jeu, on a presque des guillis dans le ventre dans les descentes abruptes, le cerveau est complètement trompé c’est très impressionant. On peut regarder où on veut de façon complètement naturelle, ce qui dans le jeu testé était bien pratique pour chopper les turbos en anticipant et pas seulement pour regarder le décor (bien que je ne pouvais m’en empêcher).

Heureusement, certaines limites techniques actuelles brisent encore un peu le rêve, et particulièrement une : la résolution du dispositif. On voyait vraiment les pixels ce qui est assez gênant et à mon avis plutôt fatiguant sur une session un peu prolongé. J’avoue ne pas avoir suivi les évolutions techniques des DK1,DK2 etc. mais en l’état suir le DK2 ça me pose problème. Ensuite, l’autre limite c’est votre tolérance naturelle vis-à-vis du dispositif. En effet, on peut vite avoir des nausées. Dans mon cas je supporte assez bien le truc, même si je ressens quand même un léger malaise surtout en me relevant, quand le cerveau tente de se reconnecter avec des mouvements réels. Perturbant, mais variable selon les personnes. Pour finir, j’ai des lunettes, et le DK2 a tendance à appuyer pas mal dessus (c’est très supportable mais encore une fois je n’ai fait qu’une course). A voir sur la durée.

Mais ma question à propos de la VR c’est plutôt de savoir si au delà de l’effet wahoo indéniable, de cette esprit d’attraction de fête foraine, on va vraiment pouvoir y voir des choses intéressantes. Pas uniquement parce que c’est en VR, mais parce que le jeu en lui-même est bon. Pour le moment c’est difficile à dire, mais j’espère sincèrement pour la survie commerciale de la VR que l’on aura droit à autre chose que des grand huit. Et mon avis personnelle après avoir essayé rapidement,  c’est que je ne suis plus trop sûr de l’intérêt de la VR au-delà du côté manège à sensation…

Sur le jeu en lui-même, difficile de porter un jugement étant donné le peu de temps que j’ai passé dessus. Pour ceux ayant joué à F-Zero sur Gamecube, les courses ressemble à s’y méprendre au circuit tubulaire. Les développeurs ne se cachent absolument pas de cet emprunt même si ils essaient de leur aveux d’être aussi un descendant d’extreme-G et dans une moindre mesure de wipeout (là par contre je vois pas trop, à part le design des vaisseaux ?).

Il faut donc réfléchir de quel côté du tube se trouver, que ce soit pour conserver un max de vitesse dans les virages, ou pour chopper les boosts et éviter les machins qui freinent. C’est assez classique, mais forcément, en VR c’est tout de même rudement impressionnant. Par contre, là où j’ai été un peu déçu, c’est que finalement, le jeu ne va pas si vite que ça. Du moins pas autant que les souvenirs que j’ai de f-zero par exemple.

Au-delà de la vitrine pour la VR que Radial-G constitue, par contre je ne pense pas qu’il est un intérêt suffisant pour le joueur sans oculus ou HTV Revive. Et, malgré mon amour pour le genre, je n’ai pas eu envie de craquer une fois chez moi et bien que j’ai pas eu de jeu de ce type sous le pad depuis un bon moment.

• Tembo The Badass Elephant

Alors là, attention, surprise, jeu japonais ! Mais jeu qui m’a plu ! Si je vous dis Gamefreak, que me répondez-vous ? Et oui, ce jeu édité par Sega( !) est bien développé par le studio derrière…..Pokemon (!!!)  
Mais qu’est-ce que ce jeu ? Et bien c’est un jeu action/plateforme en 2D, où l’on joue Tembo, un éléphant de combat qui doit protéger la ville d’une invasion d’une armée inconnu. Et comme tout éléphant ayant pour mission de protéger quelque chose, Tembo va surtout tout défoncer sur son passage. Le gameplay en lui-même est très très classique, et ressemble ENORMEMENT à un Donkey Kong, où les bananes seraient remplacées par des cacahuètes (true story !). On a bien évidemment quelques pouvoirs propre à notre condition d’éléphant. Par exemple on peut charger, voler gracieusement quelques secondes en secouant les oreilles, ou bien utiliser sa trompe pour arroser les ennemis et pièges enflammées. Quelques mouvements supplémentaires sont au programme en combinant les sauts et actions de la trompe permettant de faire une roulade en s’entourant de flotte et autre trucs bizarre mais assez hilarant (bon je dois avoir 4 ans dans ma tête, ça aide pas mal).

Comme je vous le disais c’est vraiment du Donkey Kong : on fait un niveau en essayer de chopper toutes les cacahuètes, en défonçant les ennemis comme les phases en rhino chez le singe, et on a des objectifs secondaires comme secourir tous les civils ou réduire en miettes toutes les troupes ennemis. C’est très plaisant à jouer malgré ce côté extrêmement classique et c’est très dynamique. La maniabilité m’a paru bien penser, les animations de Tembo m’ont vraiment fait marrer et je m’y suis bien amusé.

Honnêtement et bien que mon expérience fut trop courte (c’était la fermeture du salon), Tembo constitue ma bonne surprise du salon. Le jeu ne se la raconte pas, il ne réinvente certainement pas la roue (c’est le moins que l’on puisse dire) mais il est très fun, et ça, c’est quand même un critère très important. Bref, je vais suivre ça de près jusqu’à la sortie, c’est-à-dire cet été. Pas plus de précision sur la date, mais on peut parier sur une fin d’été au mieux vu la tête du mec de chez Sega quand je lui ai posé la question….

• La manette xbox one, Shovel Knight et le stand ID@Xbox

MS s’est clairement tiré plusieurs balles un peu partout dans le corps au démarrage de la xbox one, je ne vous apprend rien en disant ça. Cependant, voulant se rattraper, ils ont lancé le programme ID@xbox pour essayer de reconquérir le cœur des indés tous partis chez le concurrent. Et pour montrer leur intérêt dans l’indé, ils avaient  à l’EGX un très gros stand avec pleins de jeux, dont beaucoup étaient des portages de jeux indés PC. Notamment un portage assez inattendu (comprendre « je ne savais pas que c’était prévu ») de Tower of Guns. Ou encore, un portage de Goat Simulator.

Mais ce n’est pas de ça que je voulais vous parler puisque qu’on est sur le topic PC. Non, moi j’ai surtout voulu testé deux choses : Shovel Knight  et la manette xbox one. Pour ce qui est de la manette, pas de surprise, c’est à mes yeux la meilleure manette jamais conçu. Elle est incroyablement agréable , les stick sont parfaits, la croix est enfin décente, tout tombe bien sous la maisn, gros kiff. Trop cher pour remplacer une manette trop neuve chez moi, mais clairement si je devais choisir, je craquerais direct pour ça en lieu et place d’une manette xbox 360. Pour Shovel Knight par contre grosse déception (comprendre « ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais »). J’avais bien compris le délire des développeurs et leur volonté de faire un hommage aux jeux d’antan, mais je ne pensais pas que se serait à ce point un jeu d’antan. Et perso, autan je n’ai rien contre l’esprit rétro, les gros pixels, le retour de certains gameplay oubliés, autant je n’ai aucun envie de jouer à un jeu Nes aujourd’hui. Ca ne m’intéresse en fait pas du tout. Donc je ne pourrai pas vous donner un avis objectif sur le jeu, car c’est tout simplement pas ma came. Avis donc à ceux qui se posaient aussi des questions sur ce titre.

• Ils y étaient mais R.A.B

Comme dans tout salon, il y a bien plus de jeux et de stands que de temps. Il y a donc une tripotée de titre que j’ai volontairement ou involontairement zappé. Parmis ces titres, il y a tous ceux de Team 17 car aucun ne m’a particulièrement attiré en passant devant le stand. Grosse comm autour de L.A Cops, avec une dev sessions, mais ça avait franchement l’air pas terrible : ca bug, les animations sont moches, l’esthétique du jeu ne me parle pas, les animations sont moches, et la vue iso donne une perspective chelou (d’autant plus qu’on peut faire tourner la caméra).  

Y’avait des parties en réseau de Ratz instagib aussi, sorte de mélange improbable de de_rats de CS avec quake. Moui, pourquoi pas. Toujours sur PC, il y avait un stand très très courtisé aussi : celui de blizzard. Ne rêvé pas, on ne pouvait y jouer qu’à Heroes of the Storm. Pas loin de 45 minutes de queue. Pour un F2P. Moui, pourquoi pas…A l’opposé du stand xbox, Sony était venu aussi, avec quelques titres indés pour la caution « on est dans le thème de l’événement » mais surtout un gros stand Bloodborne avec 1h de queue pour le côté « mais voila en fait pourquoi on se déplace ». J’ai regardé de loin, mais comme j’aime pas Dark Souls, aucune raison valable de faire la queue. Les mecs de chez Vlambeer étaient là aussi. Enfin UN des mecs. Mais malheureusement, pas sur son stand au moment où je suis passé. J’ai foutu la honte à ceux qui mourraient en boucle dans le niveau du désert sur Nuclear Throne en allant en one shot jusqu’à la neige. Ouai c’est ridicule de faire ça quand t’as 70h de jeu et eux zéro mais moi ça m’amuse. 4 ans dans ma tête je vous ai dit.

La palme du plus beau stand était pour I Am Bread. Ouai. Ouai oaui oaui. Tout le monde se trimballait d’ailleurs avec sur la tête l’espèce de couronne des rois publicitaire avec un toast que les mecs distribuaient sur le stand. Bon, je ne me suis pas abaissé à ça, mais en tout cas niveau comm’, les mecs ont clairement assuré car je pense que TOUT le monde est venu les voir.

Voila voila pour ce petit compte rendu de l’EGX Rezzed. C’était a mon sens un bon petit salon où je me suis bien amusé, malgré le tarif un peu prohibitif. Mais bon, c’est Londres, je commence à malheureusement m’y habituer.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11405856
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2015 à 14:13:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est clair que c'est infernal. Tu crèves, tu es obligé de te taper le long loading à la con. Honnêtement, j'aurais préféré qu'ils repoussent un peu la date de sortie et qu'on soit pas obligé de se les taper...

Ben t'y joues pas en attendant le patch, ça revient quasiment au même qu'une sortie retardée.

n°11405877
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 14:19:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben t'y joues pas en attendant le patch, ça revient quasiment au même qu'une sortie retardée.

Non mais là, le jeu est présent et je ressens une attirance comme Gollum avec l'anneau unique  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11405892
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2015 à 14:22:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non mais là, le jeu est présent et je ressens une attirance comme Gollum avec l'anneau unique  [:gidoin]

Tu n'as qu'à pas mourir alors. Comme ça pas de loading :o.  
Ça rajoute un peu de difficulté.

n°11406023
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-03-2015 à 14:47:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CR sur l'EGX, le retour et la fin !
Partie I

PARTIE II : VR, manette next gen, éléphant et tour des stands

Merci Ze_Fly pour cette deuxième partie du CR  :jap:  
Pour la VR, j'espère qu'il y aura des jeux de tir à la croisée des genres FPS et lightgun (The House of The Dead ou time Crisis). Un Panzer Dragoon (ou Panzer Dragoon-like) conviendrait bien au genre lui aussi!

"J’ai foutu la honte à ceux qui mourraient en boucle dans le niveau du désert sur Nuclear Throne en allant en one shot jusqu’à la neige. Ouai c’est ridicule de faire ça quand t’as 70h de jeu et eux zéro mais moi ça m’amuse. 4 ans dans ma tête je vous ai dit. "
La classe [:dbbg:1]

n°11407229
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:30:05  profilanswer

J'ai failli me faire hyper par bloodborne. Heureusement ma volonté est invincible [:yoshi001]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11407234
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 20:31:32  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai failli me faire hyper par bloodborne. Heureusement ma volonté est invincible [:yoshi001]

[:lolo le 13]

---------------
Steam ID
n°11407245
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:34:27  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai failli me faire hyper par bloodborne. Heureusement ma volonté mon imposture est invincible [:yoshi001]

[:aloy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11407247
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:35:13  profilanswer

mouais, il est overhypé, j'suis sûr :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11407255
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:37:43  profilanswer

J'avoue j'suis un peu surpris par la hype du jeu, faut croire que la mafia Souls a profité de la période de disette pour bien hyper :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11407274
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 20:42:16  profilanswer

Gardez-en sous le coude pour demain :o

Que vous le vouliez ou non, Bloodborne est la killer-app de la PS4 [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°11407290
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:48:46  profilanswer

Tu ne le considère comme une simple App ? :(
Genre le truc que tu lance entre deux sessions de vrais jeux? :(
Une jeu pause caca? :(

---------------
There's just less in it
n°11407295
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 20:49:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tu ne le considère comme une simple App ? :(
Genre le truc que tu lance entre deux sessions de vrais jeux? :(
Une jeu pause caca? :(

Faiblard [:junk1e:3]  

Allez je suis sûr que demain vous serez capable de mieux :o

---------------
Steam ID
n°11407297
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 26-03-2015 à 20:50:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11407298
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:52:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faiblard [:junk1e:3]  

Allez je suis sûr que demain vous serez capable de mieux :o

T'inquiète:o

---------------
There's just less in it
n°11407304
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2015 à 20:54:20  profilanswer

Demon's Souls soldé à 5€ sur le PSN :ouch:  

Si je l'avais pas via le PSN+ je le prendrais :o

---------------
Steam ID
n°11407310
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2015 à 20:55:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Demon's Souls soldé à 5€ sur le PSN :ouch:  

Si je l'avais pas via le PSN+ je le prendrais :o

Faudrait ptet que t'avances dans BB déjà :o

T'en es où d'ailleurs ?

n°11407314
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 20:57:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gardez-en sous le coude pour demain :o

Que vous le vouliez ou non, Bloodborne est la killer-app de la PS4 [:steven-claude norris]

ha bon, c'est mieux que tlou ?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)