| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:08:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mais c'est peut être les courses ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Han merde, j'ai lu très rapidement le reste de la page, et j'avais pas tilté sur ton nouvel avatar, je ne suis pas encore habitué. --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Combien de jeux ils vous restent à finir sur cette gen pour le moment?
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 24-03-2015 à 11:12:07 --------------- There's just less in it |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bonjour topic !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Incredible Family un truc comme ça
Message édité par Kewyn le 24-03-2015 à 11:14:45 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:13:59 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Incredible Crisis, probablement.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-03-2015 à 11:15:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci !!!!! --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rah ouais j'avais la démo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a un shift marketing bizarre chez Nintendo
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
serthus Transactions (5) |
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne réponds pas aux questions piège qui vont me faire verser des larmes de sang tellement mon backlog est gros --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi, en dehors du full set HuCARD sur PC Engine et des consoles actuelles, j'ai tout bazardé. Ca a sérieusement allégé mon backlog ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 15:50:02 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai pas encore lancé le jeu. Des loadings qui frôlent la minute, c'est décourageant. |
Achète une multiprise à 9€ sur Amazon, ça change de source automatiquement, tu t'en rendras même pas compte --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'en ai un depuis quelques mois, j'ai pc/xbox/wii u dessus, nickel Message édité par Kewyn le 26-03-2015 à 10:30:17 --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) | Vais essayer ça Message édité par roswellentongues le 26-03-2015 à 10:32:32 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |