| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: bon okay Daweetabix m'a convaincu. Dream/SNES/PS2 donc. Message édité par Ze_Fly le 20-03-2015 à 11:44:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La dreamcast, une belle console qui a permis à Sega de se prostituer sur des consoles Nintendo et tiers. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fucklerest Transactions (1) | La playstation 1 a quand même revolutionné le jeux vidéo moderne. Le gouffre entre le SNES et la PSX..
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 20-03-2015 à 11:52:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Selon moi, EA et d'autres gros éditeurs du genre Activision, Codemasters (que j'adore cependant) sont bien plus responsables que la PS2 concernant la chute de la Dreamcast... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'étaient de bonnes machines, mais leur role de console était clairement réduit vu que la grande partie de leur catalogue était composée de ports inferieurs de jeux arcade... Message édité par gibbonaz le 20-03-2015 à 11:52:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:51:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) | Avec le recul, l'escroquerie la plus notable était l'expansion pack
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est plus rentable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-03-2015 à 12:00:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Excuse-moi et je m'excuse auprès des participants que j'ai pu offenser. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2015 à 12:00:39 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Page 336 hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Aucun honneur Message édité par Kewyn le 20-03-2015 à 12:05:03 --------------- There's just less in it |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par CCyril2 le 20-03-2015 à 12:09:13 |
stefaninho Transactions (2) |
Comment tu pourrais trop pas être redac chef chez gk.... Message édité par stefaninho le 20-03-2015 à 12:14:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vrai la PS2 avait Fahrenheit, l'ancêtre de vos films interactifs qui sont chers au topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
uxam Transactions (0) | Psone >>> all --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-03-2015 à 12:20:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |