| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:53:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bien comme ça Konami pourra se concentrer sur Suikoden VI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils vont surtout se casser la gueule méchamment si c'est vrai. Les Metal Gear sont les seul trucs de qualité à être sortis de chez eux depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-03-2015 à 20:02:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ils arrêteront les jeux vidéos et ils feront de QOL (Quality of Life) Message édité par Akhoran le 19-03-2015 à 20:08:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est la journée des mauvaises nouvelles en fait, c'est ça ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Konami qui s'écroule --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme Hironobu Sakaguchi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) | Et ZOE 3 dans tout ça? |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 22:41:30 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Not a Hero me plaisait vraiment sur le papier. Pour te dire, je l'attendais plus qu'Olliolli2! Nuclear Throne, cela fait longtemps que je l'attends aussi. Il s'appelait Wasteland Kings à l'époque et déjà me séduisait, le bougre. Par contre ne jouant plus sur PC, j'attends la sortie Vita. Annoncé comme un mix entre Dark Souls et Shadow of the Colossus, Titan Souls me faisait déjà de l'oeil. Ton compte-rendu ne fait que confirmer cette impression, il aiguise davantage mon intérêt pour le jeu. Vivement la suite! Message édité par guilty_mitsurugi le 19-03-2015 à 23:02:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca aurait pu être infiniment pire quand même.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair que si le jeu reste excellent, en terme d'image ils ont pris un sacré coup... Et The Order n'a rien arrangé au passage. --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben j'ai pas eu une paire de chaussettes finalement.
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est l'anniv du taulier aujourd'hui ? Un vendredi... Et ben... Bon anniversaire !!
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon anniversaire, au chaud, avec tes pulls --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon anniv |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon anniversaire au taulier J'espère qu'il fêtera ce jour dignement sur ce topic. Un ptit sondage peut être? Slip ou caleçon? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2015 à 08:43:05 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, c'est le printemps, c'est l'éclipse, c'est jour de fête : Fermeture Ouverture du Sondage Hors-Série #001 : Quelle a été votre plus grosse sodomie marketing ? (Consoles) Je vous laisse la parole. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-03-2015 à 08:44:21 --------------- Ariakan.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1st --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Captainpoularde Transactions (4) | La PS2 est quand même bien au dessus du lot quand on se remet dans le contexte de l'époque avec la Dreamcast... Bon, après la One se pose pas mal avec son abandon de Kinect et les 1ers trucs qu'ils ont tenté de faire passer sans vaseline. |
garcia_h Transactions (0) | Moi je suis vierge du cul, je suis un consommateur raisonné |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
garcia_h Transactions (0) | Dans une moindre mesure, je dirais la GP32 vu que les promesses d'émulateur SNES qui finalement fut pas trop au point ainsi que les jeux officiels qui finalement furent de la poudre aux yeux. |
manulelutin Transactions (0) | La Wii pour moi. Putain de sodogravier. J'ai eu TT les machines Nintendo jusqu'à celle la. La GC par contre, peu de jeux, mais bcp de qualite, les jeux ont peu vieillis. Mais la Wii bordel...une GC sans les claques, juste des coups devwiimote ds les parties :\ |
LightKyle Transactions (0) | J'ai voté, 3DS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté la 3DS à cause de la New 3DS. Parce que sortir une nouvelle console qui n'en est pas une, c'est assez spécial comme concept. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À propos de Motorstorm, pour rappel :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'aurais voulu un sondage sur Bloodborne Quelles sont les raisons qui ne vous le ferait pas acheter? 1 - Je n'ai pas de PS4. Je préfère rester sur old gen (PS3/360). Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2015 à 11:51:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |