Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15124493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2021 à 14:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

CrisTales sortira mardi, j'attends les tests avec impatience, j'essaie de croire en ce jeu dont la démo m'a séduit.

Je l'ai déjà reçu [:haha]

Mais il est dans La Pile :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 14:25:06  profilanswer

n°15124495
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-07-2021 à 14:27:04  profilanswer

Allez, s'te plaît, lance-le et dis-nous, on est au moins deux à l'attendre dans le topic. T'as deux jours pour le terminer ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15124766
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2021 à 09:49:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon, j'ai acheté Songs for a hero et Fates of Ort. Je vous ferai un retour. ;)

Edit : en passant, j'ai aussi pris Earth Atlantis, Q-Yo Blaster, Be-A Walker, Super Arcade Racing et Shinobi Spirits S : Legend of Heroes, qui étaient sur ma liste d'envie et en promo.

Un petit retour que j'ai également posté dans le topic Switch, après avoir pas mal glandé sur le canapé au cours du week-end, à profiter de la clim.

A noter que la plupart des jeux sont également dispos sur d'autres consoles et PC, pas uniquement sur l'hybride de Nintendo.

Pour le peu que j'y ai joué, Earth Atlantis ne m'a pas emballé. C'est un shoot'em up à déplacement libre, avec une petite carte à la Defender qui nous permet de nous repérer. Il est punitif dans le sens où, lorsqu'on meurt, on reprend au début du niveau.

Il a un style graphique très prononcé, un peu à la Gunman Clive, mais n'est pas toujours des plus lisible. Niveau gameplay, on se déplace, on tire et on peut balancer un spécial, rien de folichon. Point positif : on peut toucher le décor sans faire baisser notre barre de vie, ce qui est appréciable dans un titre basé sur l'exploration avec certains passages exigus.

Faudra que j'y joue plus pour m'en faire un avis plus nuancé. Là, j'ai seulement vu le premier monde.

J'ai terminé Q-Yo Blaster. C'est un shmup horizontal à l'ancienne, dans lequel on dirige un hamster comme dans le bien nommé Flying Hamster.

C'est marrant, en faisant une recherche Google sur le jeu je viens de lire l'avis de cosmo, qui l'avait testé sur sens critique et je n'ai rien à dire de plus que lui, donc je vous renvoie sur son test : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] /216538140 (en espérant que le lien fonctionne, vu que le lien est bloqué par le proxytaf et que j'ai dû un peu retaper l'URL à la main).

Grosso modo : c'est un shmup horizontal en 2D, avec de gros sprites et des décors dessinés à la main, dans un style graphique très pixelisés évoquant certains jeux de l'époque Saturn / PS One, jusqu'à son design un peu trop foutraque pour être totalement appréciable. On y retrouve même de petits éléments inspirés de Cuphead (je pense à vous, les petites mains qui nous tirent dessus avec l'index et le majeur, comme un pistolet).

Il est très bavard entre les niveaux, j'ai zappé toutes les phases de scénario inutiles (en appuyant mille fois sur A, tellement elles sont longues). A 1€ je ne peux pas le déconseiller du tout, disons qu'il permet d'assouvir une envie de shmup à l'ancienne.

A noter un système de jeu appréciable : en sus du tir normal et du super, on dispose d'une jauge Pulse qui permet de transformer tous les tirs ennemis à l'écran en bonus permettant de recharger notre Super. C'est bien implémenté et très utile.

J'ai fait 15 circuits sur les 60 que propose Super Arcade Racing. C'est typiquement le genre que j'aime : de la course arcade vue du dessus, simple et efficace.

Premier bon point : le jeu est en 2D, avec de belles rotations pour les voitures.

Second bon point : on peut interagir avec le décor, notamment faire tomber des rondins de bois ou des mottes de neige qui se trouvent sur le côté du décor afin de ralentir nos adversaires.

Le principe est simple : on fait cinq courses contre plusieurs concurrents avant d'affronter un boss en tête à tête lors de la course finale du niveau (généralement un environnement différent, pour ceux que j'ai traversés pour l'heure).
Pas d'armes (en tout cas pour l'heure mais ça ne semble pas être le genre de la maison) mais on peut améliorer notre voiture entre deux courses, ce qui nous incite à terminer premier, et même à retourner sur des circuits déjà bouclés afin de prendre à nouveau l'argent qui nous permet d'acheter des améliorations.

Les voitures répondent très bien, dérapent comme il faut, on peut rouler vite sans avoir à trop freiner pour prendre les virages, il y a un feeling Super Cars 2 (les amoureux des ST et Amiga apprécieront), avec des passages sur/sous des ponts.On doit même utiliser des rampes pour franchir certains passages accidentés et les circuits proposent également de petits raccourcis.

Le jeu me rappelle vachement les productions de Jamie Woodhouse sur Amiga (également créateur du platformer QWAK), notamment ATR (All Terrain Racing) et Nitro, et je vous invite d'ailleurs à tester son Retro Racing sur Android et iOS, très sympa et dispo en version gratuite.

J'ai hâte de continuer ma partie et de plus vous en parler.

Pas eu le temps de jouer à Shinobi Spirits S (qui ressemble de loin à un jeu SquareEnix des années 90 sur PS1) et Be-A Walker (qui ressemble à... Walker, paru sur ST et Amiga, il me semble qu'il y avait un jeu Super Famicom dans le genre mais j'en doute maintenant).

J'en suis environ au 1/4 de Songs for a hero. C'est un jeu de plates-formes classique à la Wonder Boy / Aggelos dans lequel on dirige un petit mec en armure, armé d'une épée et d'un bouclier.

C'est de la 2D classique, bien faite, c'est joli, fluide et très maniable. On débloque des aptitudes au fil de l'aventure (boule de feu, grappin et autres joyeusetés que je n'ai pas encore vues comme un double saut ?).

Les niveaux sont grands et bourrés de secrets à trouver, ça encourage à l'exploration et, vu que le jeu n'est pas difficile pour ce que j'en ai vu (ennemis comme bosses, dont il faut comprendre les patterns), on progresse de manière fluide.
La grande particularité du jeu, vous pouvez la voir dans les vidéos, est que le héros chante tout le long, commentant ce que nous faisons.

C'est bien amusant, je pense que ça peut s'avérer quelque peu redondant voire casse-pieds sur de longues sessions, mais ça donne envie de progresser afin de voir quel commentaire il pourra faire. Les rimes sont bien trouvées, c'est toujours décalé mais ça nécessite de bien comprendre la langue anglaise.

Reste que ce n'est pas aussi efficace à mes yeux que la série Galavant, que j'invite tous les fans de comédie (musicale) à mater, ne serait-ce par curiosité. En tout cas, j'apprécie l'humour du jeu et j'en ferai un avis plus précis sitôt terminé.

J'ai enfin pu jouer à Fates of Ort.

Il a un feeling CRPG des années 80, avec ses tout petits sprites (et textes : j'y ai joué en portable, il vous faudra de bons yeux, je préfère vous prévenir).

Les décors et personnages sont minimalistes mais charmants, c'est tout mignon et coloré, avec plein de petits éléments qui le rendent vivant, la vue en 3D isométrique est lisible et n'entraîne pas de soucis de déplacement. Le stick de gauche permet de déplacer le perso, celui de droite de déplacer une cible pour pointer un élément (genre un ennemi à attaquer).

J'en suis tout au début, j'ai récupéré quelques objets et je ne possède qu'une épée pour l'heure, ce qui m'oblige à livrer du corps à corps ; je n'ai pas encore le pouvoir qui fait le sel du jeu, à savoir figer le temps en ne se déplaçant pas. Je viendrai donc parler du titre plus en profondeur quand j'aurai bien progressé et découvert un maximum d'éléments.

A noter que les commandes sont simples, peu de boutons suffisent, et qu'une aide est intégrée pour voir les quêtes et savoir où se rendre sur la carte. On ne semble donc pas pouvoir s'y perdre trop facilement, ce qui est assez appréciable pour un jeu à l'ancienne.

Pour l'heure, je lui trouve vachement de charme, il ne nous prend pas spécialement par la main (c'est un monde ouvert) mais ne semble pas vouloir nous semer pour autant.

Voilà pour mon petit retour du lundi.

---------------
n°15125462
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 11:16:27  profilanswer

Aujourd'hui marque la sortie de Cris Tales qui, d'après les premiers tests que j'ai pu consulter, semble très bon.

J'attends d'en lire un peu plus (voire une cosmonews sur le sujet ! :D ), je pense que je le prendrai en physique sur Switch si la version finale est solide techniquement sur ce support (au pire je l'aurai dans le Game Pass).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 20-07-2021 à 11:17:06

---------------
n°15125464
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 11:21:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Aujourd'hui marque la sortie de Cris Tales qui, d'après les premiers tests que j'ai pu consulter, semble très bon.

J'attends d'en lire un peu plus (voire une cosmonews sur le sujet ! :D ), je pense que je le prendrai en physique sur Switch si la version finale est solide techniquement sur ce support (au pire je l'aurai dans le Game Pass).

Je voulais le lancer hier, j'ai eu une énorme mise à jour, en attendant j'ai lancé Zelda SS et [:nicooo66:2]  

J'essayerai de le lancer ce soir mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :sweat:

---------------
n°15125465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:21:32  answer

C'est quoi ce titre de topic tout sobre sans gag ?

n°15125470
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 11:24:43  profilanswer

J'en ai pas trouvé, j'ai joué la carte de la sobriété. :sweat:

@cosmo : je suis fier de moi, j'ai résisté à un Zelda SS à 35€ près de chez moi. J'ai peur de ne pas y adhérer.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 20-07-2021 à 11:25:44

---------------
n°15125471
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 11:29:51  profilanswer

[:soulafa] HFR NEWS [:soulafa]  

Ah, au fait, j'ai oublié d'en parler hier : Tencent, l'ogre chinois, a acheté le studio britannique Sumo Digital.

On devait à ce dernier les versions console d'OutRun 2 ainsi que le très bon SEGA & All-Stars Racing Transformed, j'espère que SEGA aura toujours envie d'éditer des jeux de course arcade et trouvera un développeur aussi doué (voire pourra faire appel à leurs services à nouveau, si Tencent est prêteur).

---------------
n°15125472
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2021 à 11:29:58  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en ai pas trouvé, j'ai joué la carte de la sobriété. :sweat:

@cosmo : je suis fier de moi, j'ai résisté à un Zelda SS à 35€ près de chez moi. J'ai peur de ne pas y adhérer.

Rien sur le steamdeck ?

Genre "Valve a-t-il deckonné ?" :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15125474
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 11:31:13  profilanswer

J'ai déjà fait deux titres sur Valve et le Steam Deck (qui a désormais son propre TU, parce qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes !).

C'est ma crise d'inspiration de l'année ! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 11:31:13  profilanswer

n°15125475
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-07-2021 à 11:31:43  profilanswer

sebnec a écrit :

j'ai résisté à un Zelda SS à 35€ près de chez moi. J'ai peur de ne pas y adhérer.

Je regardais vite fait deux streams hier :  

- d'un coté Kamui de GK qui était en souffrance totale et rejet complet des contrôles du jeu (en plein premier temple).
- de l'autre Antistar qui kiffait vraiment le premier temple jusqu'au boss où le bonhomme n'a tout simplement pas capté la mécanique du combat lié au motion gaming.  

Perso, je l'ai déjà dit, j'ai mis +10h à surmonter les contrôles du jeu (basculant, comme Kamui, entre le pad et les joycons, plusieurs fois).  

C'est dommage parce que le jeu est bon...

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-07-2021 à 11:33:06
n°15125476
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:32:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu as testé la démo ?

Je l'avais faite il y a six mois, et j'avais trouvé ça plutôt chouette également.

Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 11:32:36

---------------
~ Akhoran ~
n°15125479
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 11:35:18  profilanswer

Pour faire coup double en vous répondant : oui, j'ai vraiment apprécié la démo et je n'ai pas trouvé à redire aux contrôles, j'ai dû louper quelque chose ! J'irai me documenter sur les reproches qu'ils lui font. Quel est le souci rencontré, précisément ? (edit : ok, cette partie concernait Zelda SS le nazi.)

J'attends le jeu final avec impatience depuis quelque temps, espérant qu'il soit aussi prenant de bout en bout.

P.S. : allez, un titre hommage à la console-mère.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-07-2021 à 15:14:20

---------------
n°15125480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 11:36:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour faire coup double en vous répondant : oui, j'ai vraiment apprécié la démo et je n'ai pas trouvé à redire aux contrôles, j'ai dû louper quelque chose ! J'irai me documenter sur les reproches qu'ils lui font. Quel est le souci rencontré, précisément ?

Tu mélanges la démo de CrisTales et les contrôles de Zelda :o

---------------
n°15125482
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 11:38:50  profilanswer

Y'a du motion gaming dans le jeu (EDIT : je parle de Cris Tales) ? M'en souviens plus. J'y avais joué avec le pad Pro sur la TV. Ca doit se désactiver, non ?

Message édité par sebnec le 20-07-2021 à 15:14:42

---------------
n°15125489
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 11:44:42  profilanswer

Tu parles de Zelda Skyward Sword ?  [:sniperlk]

---------------
~ Akhoran ~
n°15125516
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 12:15:12  profilanswer

Oups, pardon, je parlais de Cris Tales.

---------------
n°15125519
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 12:20:29  profilanswer

Tiens un "review in progress" de CrisTales intéressant : https://www.nintendoworldreport.com [...] n-progress

---------------
n°15125605
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 14:31:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Oups, pardon, je parlais de Cris Tales.

Il n'y a pas de motion gaming dans Cris Tales. Les posts au sujet du motion gaming sont sur Skyward Sword.

---------------
~ Akhoran ~
n°15125609
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2021 à 14:40:30  profilanswer

Ah, ok, j'avais pas saisi pourquoi Kamui pouvait se prendre la tête sur les contrôles. Depuis le début cela parlait donc de Zelda ! :D

---------------
n°15125621
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 14:52:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

- d'un coté Kamui de GK qui était en souffrance totale et rejet complet des contrôles du jeu (en plein premier temple).
- de l'autre Antistar qui kiffait vraiment le premier temple jusqu'au boss où le bonhomme n'a tout simplement pas capté la mécanique du combat lié au motion gaming.

Perso, je l'ai déjà dit, j'ai mis +10h à surmonter les contrôles du jeu (basculant, comme Kamui, entre le pad et les joycons, plusieurs fois).

Je l'avait fait sur Wii, j'avais pas trouvé ça ouf de mémoire.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15125734
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:23:47  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1417485696604934144

Yu-Gi-Oh! Master Duel

https://pbs.twimg.com/media/E6vWQpMXoAM9j41?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15126053
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-07-2021 à 09:07:17  profilanswer

Death's Door, première exclu Xbox (temporaire ?) à ne pas être sur le game pass est très bien noté.
Le jeu sera-t-il un succès commercial ou les joueurs attendront ils qu'il arrive dans le game pass ?  [:meganne:5]

n°15126054
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 09:10:52  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre  [:le guide]

Message édité par Ak47Soda le 21-07-2021 à 09:11:24

---------------
n°15126056
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2021 à 09:14:28  profilanswer

Death's door a l'air très bon. Devolver continue d'éditer des jeux de qualité. Je ne savais pas qu'il s'agit d'une exclu Xbox (et PC), en tout cas pour l'heure, merci pour l'info.

Dommage qu'il n'ait pas eu droit à une sortie physique, je l'aurais bien acheté en boîte.

---------------
n°15126064
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-07-2021 à 09:22:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Death's door a l'air très bon. Devolver continue d'éditer des jeux de qualité. Je ne savais pas qu'il s'agit d'une exclu Xbox (et PC), en tout cas pour l'heure, merci pour l'info.

Dommage qu'il n'ait pas eu droit à une sortie physique, je l'aurais bien acheté en boîte.

Je l'ai découvert en regardant les reviews. Première fois que je voyais une vidéo review commencer par une note Xbox & windows exclusive  :D

https://youtu.be/pTx4QOk2CFo

n°15126077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 09:34:22  profilanswer

Apparemment Skull & Bones est encore vivant... tout juste.

https://kotaku.com/first-it-was-an- [...] 1847326742

---------------
n°15126119
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 10:11:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Death's Door, première exclu Xbox (temporaire ?) à ne pas être sur le game pass est très bien noté.
Le jeu sera-t-il un succès commercial ou les joueurs attendront ils qu'il arrive dans le game pass ?  [:meganne:5]

Il y avait aussi The Falconneer, qui a débarqué dans le GP qq mois à peine après sa sortie. Mais il n'a pas eu le même succès critique :o
Je pense que DD terminera aussi dans le GP, d'une manière ou d'une autre toutes les exclues Xbox y débarquent.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15126176
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 11:00:18  profilanswer

sebnec a écrit :

[:soulafa] HFR NEWS [:soulafa]  

Ah, au fait, j'ai oublié d'en parler hier : Tencent, l'ogre chinois, a acheté le studio britannique Sumo Digital.

On devait à ce dernier les versions console d'OutRun 2 ainsi que le très bon SEGA & All-Stars Racing Transformed, j'espère que SEGA aura toujours envie d'éditer des jeux de course arcade et trouvera un développeur aussi doué (voire pourra faire appel à leurs services à nouveau, si Tencent est prêteur).

J'espère que tu as parcouru les routes d'Hotshot Racing au moins ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15126190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2021 à 11:14:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y avait aussi The Falconneer, qui a débarqué dans le GP qq mois à peine après sa sortie. Mais il n'a pas eu le même succès critique :o
Je pense que DD terminera aussi dans le GP, d'une manière ou d'une autre toutes les exclues Xbox y débarquent.

Au temps pour moi, j'ai bêtement repris l'info que j'avais lue. :jap:
Falconeer est sympa ? J'ai regardé une vidéo vite fait, ça semble être brumeux et un shmup assez simple, mais peut-être me trompé-je.

lapinbilly a écrit :

J'espère que tu as parcouru les routes d'Hotshot Racing au moins ...

Bien entendu, et j'ai même fait les circuits de la mise à jour.
Je l'avais acheté le jour de sa sortie, sur Switch. J'allais pas laisser passer un tel truc ! :D

---------------
n°15126207
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 11:30:13  profilanswer

Ah ça me rassure :D
Vu que tu parlais de Sumo et de courses Arcades sans le citer :o
Sinon il est aussi dans le GP si tu as envie de remettre le couvert :whistle:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15126211
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2021 à 11:33:54  profilanswer

Suite à un post de cosmo dans le topic Switch, je viens de regarder la vidéo d'annonce du nouveau PES, qui perd son nom (il avait déjà perdu celui d'ISS) et devient free-to-play.
EDIT : au fait, il s'intitulera eFootball.

Sortie début août à l'automne, sur à peu près toutes les plateformes sauf la Switch.

Tout ceci au lendemain de l'annonce de Fifa 22, qui semble prometteur (à ma grande surprise).

On sera vite fixés sur la qualité de ce PES, après une bêta/alpha peu rassurante.

@lapinbilly : oui, je le testerai sur Series X, pour y jouer dans une version encore plus fine et fluide. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-07-2021 à 13:23:19

---------------
n°15126213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 11:35:10  profilanswer

sebnec a écrit :

Sortie début août, sur à peu près toutes les plateformes sauf la Switch.

Je précise histoire de rigoler : ça sort sur iOS et Android. Avec du cross-play avec PS4/PS5/XOne/XSX/XSS.

Mais pas sur Switch [:moule_bite]

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2021 à 11:35:39

---------------
n°15126215
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2021 à 11:37:30  profilanswer

Dommage. Mais il ne faut jamais dire jamais.

J'y jouerai sur PS5 avec plaisir, je croise fort les doigts pour qu'il soit à la hauteur des grandes heures de la série.

Purée, PES qui passe free-to-play, c'est quand même la fin d'une époque (ou le commencement d'une nouvelle, vu qu'il sera accessible à tous, désormais).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-07-2021 à 11:37:56

---------------
n°15126237
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 12:01:38  profilanswer

sebnec a écrit :

Dommage. Mais il ne faut jamais dire jamais.

J'y jouerai sur PS5 avec plaisir, je croise fort les doigts pour qu'il soit à la hauteur des grandes heures de la série.

Purée, PES qui passe free-to-play, c'est quand même la fin d'une époque (ou le commencement d'une nouvelle, vu qu'il sera accessible à tous, désormais).

sortir premier automne 2021  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15126252
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 12:17:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

sortir premier automne 2021

C'est un mois Automne ? Ou alors le 1er jour du mois d'Automne soit le 22 Septembre prochain ? [:klemton]

---------------
n°15126261
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 12:41:48  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752490d190c5d27e05f3f.jpg

:o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15126263
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 12:46:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est un mois Automne ? Ou alors le 1er jour du mois d'Automne soit le 22 Septembre prochain ? [:klemton]

fifa 21  sortir  5 octobre 2020
fifa 22  sortir  27/9/2021

PES 2021  sortir  15/9/2020
PES 2022  sortir  15/9/2021 ou 22/9/2021   peut-être ?   [:transparency]  

---------------
n°15126268
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-07-2021 à 12:58:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu joues au pad du coup?

n°15126271
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-07-2021 à 13:00:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu joues au pad du coup?

Yep. Et j'arrive enfin à quelque chose même si c'est pas ouf ouf non plus.  

n°15126286
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2021 à 13:23:53  profilanswer

Pardon, sortie à l'automne pour PES. Début août, ce seront les prochaines infos.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3320  3321  3322  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)