| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:23:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ça pue tellement pour PES…
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 21-07-2021 à 13:35:35 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 21-07-2021 à 13:55:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Quelle tristesse quand même, même Messi a l'air dég sur l'image --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 14:41:26 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par symaski62 le 21-07-2021 à 21:16:55 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Bon c'est semi HS mais ça me fait penser que ma seule et dernière expérience significative de free 2 play remonte vraiment à très loin : PangYa, un clone coréen tout choupi de Everybody golf en 2004 : https://youtu.be/xiqIN6KaCSg?t=1190 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 17:45:13 ![]()
Super Bomberman R est avant tout un jeu Switch, porté ensuite sur PS4, eBaseball se vend mieux sur Switch que PS4, et Momotaro est un carton colossal en exclue Switch avec 3 millions d'unités écoulées. Donc quand Konami choisit de ne pas sortir son eFootball sur Switch, c'est tout de même pas mal niveau confusion. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2021 à 17:46:13 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Donc le jeu utilise l’unreal engine mais aucune sortie sur l’epic games store ? Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 21-07-2021 à 21:22:43 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
et les trolls hein. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 21-07-2021 à 21:36:35 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a bien parlé pendant des pages du pc Steam ici donc bon --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso c'est ce que j'ai compris en regardant le Trailer.
Message édité par Akhoran le 22-07-2021 à 00:47:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
PErso je l'avais trouvé chiant comme la mort, même sans le motion gaming. La putain de phase de ses morts qui se répète 50 fois et qui est lente du fion m'a rendu fou. Et chaque phase de jeu avant un temple aussi en fait. En fait... à part les temples, tout est chiant dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-07-2021 à 12:55:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zeross Transactions (0) | The Coalition a présenté une démo technique appelée "Alpha Point" utilisant l'Unreal Engine 5 hier à la GDC. La vidéo 4k devrait être disponible plus tard dans la journée, mais en voici quelques détails : https://www.pcgamer.com/uk/alpha-po [...] tech-demo/
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicko Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Twinkle twinkle little star |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |