| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Lis sa signature. Molette, ne te prends pas la tête à déchiffrer. Ça évitera de relancer une énième discussion. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 13:50:20 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Laisse tomber c'est une misère pour les personnes qui n'apprécient guère les insectes. Dommage car il y de belles choses à voir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Absolument --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le gros incendie qu'il y a eu il y a quelques années, je suis sûr que c'est un mec qui en avait marre de toutes ces bestioles venues tout droit des enfers --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce sont pas vraiment des pluies au sens vertical du terme, mais plutôt une sorte de tempête qui t'en balance des milliers dans la gueule, et ça recouvre tout d'un joli voile blanc qui pourrait faire penser a de la neige EDIT : grillaid, mais je suis content d'en rajouter une couche Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2025 à 15:32:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 15:31:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai lu plusieurs tests sur Khazan. C'est super chaud apparemment. L'équilibrage est foiré pour le moment. Je sens que je vais passer mon tour finalement. C'est pénible ces jeux qui demandent de jouer 5h sur un même boss pour espérer le coucher. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Indy et FH5 trustent les charts des préco sur le PSN Store US.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | PlayStation, générateur de billets verts pour Microsoft. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Comme quoi sur une vraie console, ça peut se vendre --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La chance pour MS, c'est qu'il n'y a pas de jeux sur PS5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Verge en rajoute une couche : PS5 owners really want to play Xbox games, as Microsoft tops Sony’s preorder charts https://www.theverge.com/news/63617 [...] rder-chart Message édité par breezer79 le 26-03-2025 à 12:22:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fais le bilan des sorties PS5 et XBox Series --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | le mec qui a le temps de bouffer la ludothèque de bons jeux dispos sur xbox il est au chomage |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Nan toutes les sorties, on joue pas qu'aux exclus --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Comme quoi les exclusivités ne font pas vendre de consoles mais la publicité si. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tous ces jeux qui vont devenir géniaux tout d'un coup --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu trouves que les FH et Indy ont été mal accueillis ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Redfall restera une exclusivité Xbox.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je l'avais oublié lui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Il me tarde voir les réactions et les préco quand tous les Gears et halo vont débarquer sur ps5. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) | Moi aussi |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Microsoft ces sales voleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et le multiplateforme à l'époque c'était pas la même |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |