| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:19:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans tous les cas faut s'habiller comme un sac ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
@chewie Transactions (0) |
|
samuel14 Transactions (29) | Oh pétard Micromania qui m'appellent pour la réservation de ma ps5 Mais vu que je ne suis pas là ils vont la donner à quelqu'un d'autre Je reviens le 27 et au delà d'une semaine il ne la garde pas... Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-07-2021 à 17:03:17 |
163HENRI Transactions (1) | Vacances ou PS5, il faut choisir |
Psebcool Transactions (0) | Vachement attirant ce Steam Deck !
Message édité par Psebcool le 17-07-2021 à 17:35:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2021 à 17:44:04 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-07-2021 à 00:26:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ces derniers jours, j'ai pu tester quelques trucs qui traînaient dans mes consoles : - après avoir bouclé le très beau et défoulant Ratchet sur PS5, je suis retourné sur Astro's Playroom et j'ai terminé les niveaux à 100% ; je me suis éclaté - j'ai testé la démo de Scarlet Nexus, qui semble fluide mais loin de la précision d'un jeu Platinum - j'ai joué à la démo d'Outriders, ma foi bien réalisé, et avec de bonnes sensations pad en main ; après, je dois avouer que les cover shooters occidentaux avec des soldats bodybuildés me laissent de marbre - j'ai enfin terminé la démo de Immortals Fenyx Rising ; sur Switch c'était pas assez fin et fluide, sur PS5 c'est pas l'extase graphique mais ça a le mérite de bien tourner, ça m'a mis de bonne humeur, c'est simple et défoulant, peut-être qu'un jour j'essaierai le jeu complet - je continue ma partie de Paper Mario Origami King sur Switch, c'est bien foutu, très stimulant (chercher les Toads et mener les combats contre les bosses), j'ai hâte de continuer - de temps à autre, je continue mon marathon Kingdom Hearts, je suis toujours sur le 2.5, visiblement meilleur que le premier, plaisant à suivre --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:52:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah pour jouer en cloud aussi en wifi Message édité par saiyaman le 17-07-2021 à 19:09:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
samuel14 Transactions (29) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est incroyable les MS reward.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
ormond sacker Transactions (0) |
C'est une console portable (si si) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-07-2021 à 12:25:43 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est ici le topic des fragiles ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-07-2021 à 12:32:56 |
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) | Si vous voulez jouer à Conan en Solo jouez vraiment en solo et pas sur un serveur PVE, ma dernière expérience j'ai été complètement bloqué parce que des guildes murent entièrement des endroits pour que tu puisse pas rentrer, des murs qui font des kilomètres qui empêchent l'escalade et si c'est une ville côtière ils murent même sous l'océan. On peut report évidemment parce que c'est --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Lol C'est bien, ça participe à la bonne ambiance entre les peuples ce genre de message Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-07-2021 à 13:10:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-07-2021 à 13:20:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ça a été répété plusieurs fois, ce topic n'est pas un topic consoles. C'est un sujet pour échanger sur les différentes consoles Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-07-2021 à 13:30:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-07-2021 à 13:35:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Comme Valheim ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | CrisTales sortira mardi, j'attends les tests avec impatience, j'essaie de croire en ce jeu dont la démo m'a séduit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
J'avais bien aimé la démo ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
Ça a peut-être été patch depuis. Édith : Ha bon Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-07-2021 à 14:12:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais il est dans La Pile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |