| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 01:45:12 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | On pourra controller son HTPC avec d'après vous, comme un genre de gamepad/souris, et clavier via l'écran tactile ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le poids du bouzin Ce qui aurait été intéressant c'est de voir le futur exynos qui comporte apparemment du rdna2 pour rester dans les clous question consommation/poids, mais j'imagine que c'est très rapidement compliqué pour la compatibilité avec la bibliothèque steam si on quitte le x86 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 17-07-2021 à 02:37:03 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) | Oui mais bon, Half Life c'est la poule aux oeufs d'or de Valve, forcément qu'ils y mettent les moyens |
duriangris Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 17-07-2021 à 06:37:31 |
aquafinapure Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Marrante leur initiative, qui comme d'hab avec valve sort un peu de nulle part Message édité par tamino le 17-07-2021 à 07:30:05 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 07:29:14 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 17-07-2021 à 08:48:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-07-2021 à 10:20:30 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-07-2021 à 10:20:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La switch fait tourner Linux il me semble --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un PC portable, grosso modo, pour utiliser le compte Steam qu'on a sur son ordi depuis des années.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2021 à 10:24:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais sous windows, il ne faudra pas qu'amd fournisse des pilotes optimisés pour ce hardware?
Message édité par saiyaman le 17-07-2021 à 10:31:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
garcia_h Transactions (0) | Vous croyez qu'ils seraient capables de proposer un sac à dos en accessoire pour le coupler avec l'Index |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ormond sacker Transactions (0) | t'as ton compte steam via un os pc sur ta ps5/xbox/switch ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On peut mettre Steam sur une console ? --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
Et avec l'OS de base de la PS3, tu ne pouvais faire tourner que les jeux de consoles Sony et lire des films. Là tu peux installer ce que tu veux sur l'OS fourni par Valve, aussi bien comme logiciels que comme périphériques. C'est complètement un PC. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Et la, si Microsoft et Nintendo veulent tuer le truc, ils annoncent le gamepass sur le cloud sur switch.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tom le chat Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une "ferme de minage de crypto" qui était en fait... Une ferme de FIFA FUT avec 3800 (!) PS4 https://www.eurogamer.net/articles/ [...] m-bot-farm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Tu prends une Gamegear, incrustes les 6 piles LR6, ajoutes 100 grammes de plus (ce que tu veux, une coque par exemple) et ça fait un Steam Deck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 17-07-2021 à 13:48:04 |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est pas l'autonomie que je fusille mais le poids. 669 grammes mais WHAT THE FUCK |
nicko Transactions (0) | Quand je vois que certains râlaient des 20 gr pris par la Switch Oled |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ne boudons pas notre plaisir, nous avons enfin de la concurrence sur les “consoles/PC hybrides”.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le marché du sac banane risque de reprendre de plus belle avec toutes ces briques. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça m'étonnerait que sony revienne dans la course malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |