| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:04:42 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ca tombe bien ils visent absolument pas le segment nintendo. Perso ça pourrait me convenir, ça remplacerait ma surface vieillissante qui chauffe énormément et qui me sert de console portable de luxe avec beaucoup moins de disque dur/perfs pour un prix supérieur (à l'époque). J'attends de voir les tests poussés avant de me décider car j'ai été déçu par le Steam Link à l'époque mais je suis clairement intéressé. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2021 à 16:08:13 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.theverge.com/2021/7/15/ [...] comparison
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas de bons jeux chez Nintendo enfin sur Switch ? Après, si tu sous entends que les jeux proposés ne te plaisent pas c'est autre chose Message édité par Ak47Soda le 16-07-2021 à 16:10:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu devrais lire les messages suivants au lieu de relancer le débat 2h plus tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 16:21:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 16:22:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 16:25:19 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:25:19 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour l’ergonomie, il me semble que les retours sur les Steam Controllers étaient unanimes sur la qualité des surfaces tactiles/haptiques. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, mais franchement la GBC, vu son nombre d'exclues, considérer que c'est une vraie console... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Il y a eu plus d'exclus que sur la ds 3d non ? Mes souvenirs sont lointains pour la gbc, mais j'avais pas eu le sentiment de me faire avoir quand je l'avais acheté. J'avais même acheté la version DX du meilleur jeu sorti sur GB. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-07-2021 à 16:53:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
163HENRI Transactions (1) |
|
C'est quoi le faux Zelda de Capcom ? Oracle of Seasons et Oracle of Ages ? J'avais bien aimé, préférence pour le Seasons. --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est ça
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-07-2021 à 17:00:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ils sont moins biens que LA mais ils sont deux bons jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 Transactions (1) |
Voilà qui est une bonne synthèse Et ca a le mérite de comparer le steam deck avec une architecture similaire, car comparer juste les TF du GPU pour dire que c'est la même puissance que la PS4 comme certains sites semblent le faire montre qu'ils n'ont rien compris. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-07-2021 à 17:34:01 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
c2800 Transactions (1) |
C'est vrai que vaut mieux avoir 8g de ram DDR5 à 5500 mhz que 16 g de ram DDR5 à 5000 mhz La PS4 a le RDNA2 ? Question rhétorique Et le CPU jaguar de la PS4 102.4 Gflops contre "Zen 2 "jusqu'à 448 Gflops FP32" sur le steam deck. + le SSD Faut vraiment rien avoir compris pour le comparer à la PS4, et ceci d'autant plus que cette console va tourner en 720p donc nécessitera beaucoup moins de puissance pour tourner qu'une console qui vise le 1080p ou plus, après si c'était des random qui postent sur un forum ça me generait pas mais voir des sites qui font ça Cela signifie donc qu'elle fera au moins tourner les jeux actuels au niveau d'une PS4 pro ama, et dans le futur sur les futurs jeux, sûrement beaucoup mieux. Edit : Mais même pas en fait pour la mémoire vive, la steam deck aura du LDDR5 et la PS4 a du GDDR5 , de quoi tu parles en fait ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-07-2021 à 18:08:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | [quotemsg=15123296,132584,772901]Non mais c'est vrai et compréhensible : l'univers Nintendo ne parle pas forcément aux joueurs Sony et surtout Xbox, et vice et versa. Par exemple, je suis pour ma part moins à l'aise généralement avec l'écosystème Xbox, bien plus occidental. L'essentiel est que chacun y trouve son compte... et de ne pas se tromper sur le contenu proposé au moment d'investir.[/quotemsg] En tant que vieux joueur qui a toujours considéré la génération PlayStation comme des noobs, je trouve au contraire que nintendo et xbox sont très complémentaires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-07-2021 à 18:07:25 |
SenorPollo Transactions (3) |
https://fr.ign.com/steam-deck/55195 [...] tre-retour Message édité par SenorPollo le 16-07-2021 à 18:00:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
On va devoir faire comme les anciennes carte AGP qui piochait dans la mémoire vive et choisir dans le bios ce qu'on veut allouer au GPU ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2021 à 18:08:20 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
J'avoue que conceptuellement, je comprends le comparatif mais concrètement, je le trouve idiot tant c'est juste pas du tout la même gamme de machine. C'est vraiment de la spec sheet typique du monde pc/guerre des consoles. Mais bon, visiblement on a rien compris hein... |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors c'est simplement pour nous permettre de situer la puissance du machin par rapport aux consoles du salon et ainsi de comprendre pourquoi l'équilibre prix/puissance est correct. Arrêtez de voir des guéguerres partout. |
Ript0r Transactions (14) | Bah autant la comparer aux PS4/X1 si c'est pour la situer |
c2800 Transactions (1) |
Mauvaise foi. Il n'y a pas de consoles portables donc tu compares à ce que tu as. Le plus pertinent est de reprendre une console a architecture égale (voire carrément un PC) Ceux qui comparent à la PS4 n'ont juste rien compris, ils débitent sans avoir le recul en fait, ils corrigeront progressivement tu peux en être certain. En terme de perf ça fera tourner les jeux de la gen PS4 beaucoup mieux que sur PS4 c'est juste évident si on lit les spec. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-07-2021 à 18:18:56 |
Ript0r Transactions (14) | Relis mon commentaire
Message édité par Ript0r le 16-07-2021 à 18:16:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous causez beaucoup "puissance" etc... mais moi ce qui me dérange avant tout ça, c'est l'ergonomie !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a 9 fois moins de pixel en 720p par rapport au 4k. Le rapport tflop / pixel est largement en faveur de la Steam Deck. |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
c2800 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Ce Steam Deck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |