| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 18:46:22 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) |
Je ne sais pas quelle est la bande passante du GPU, mais quand je vois que la One en avait une 2,5 * moins grande que la PS4, je doute de l'importance fondamentale du truc, par ailleurs je les vois mal avoir un facteur limitant qui annulerait l'ensemble des autres specs. La RDNA2 nécessite beaucoup moins de puissance sur les jeux qui seront opti, le CPU du steam deck est de la gen actuel enterre celui de la PS4 qui est old gen, et bien que les jeux de la gen PS4 soient programmés pour des HDD classiques, pour y jouer sur ma serie X, le gain du SSD en terme de confort de jeu est très appréciable. Par contre je te rejoins assez c'est sur la conclusion, cette console c'est un peu moins d'un 1/2 d'une Xbox serie S, pour 2 fois moins de pixel à afficher au minimum, mais sans l'optimisation console, donc pour moi elle aura probablement des perfs assez inférieures à la xbox serie S et c'est déjà monstrueux pour une console portable, puisque la seule autre console portable sur marché, la switch, a des perfs intermédiaires entre PS3 et PS4, le bon est gigantesque et permet a minima de faire tourner les jeux de la gen PS4 + les premiers jeux de la gen PS5, ce qui est déjà ouf en l'état actuel du marché des consoles portables. Message édité par c2800 le 16-07-2021 à 19:04:49 |
c2800 Transactions (1) |
Oh on va s'arrêter là de suite, j'allais répondre à la fin de ton message avant de voir cette réponse, je ne savais pas qu'on était dans un bac à sable. Sans moi, j'ai rien à vendre et j'ai pas l'intention de me faire chier dans les bottes par toi, qui l'a déjà fait récemment sur le topic switch. Message édité par c2800 le 16-07-2021 à 19:00:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Marche plus le site de la steam deck |
manulelutin Transactions (0) | Qui est pour remettre cette "console" au topic pc |
skyzo-apple Transactions (0) | Mais lol "Votre compte est trop récent pour pouvoir réserver aussi tôt. Vous pourrez effectuer une réservation à partir du dimanche 18 juillet, à 19 h (UTC+2)." wtf
|
manulelutin Transactions (0) |
|
skyzo-apple Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Édit : même bug que toi. Message édité par Big Blue le 16-07-2021 à 19:09:52 |
wylve HeavenTransactions (6) | Je bloque au checkout moi.
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:10:07 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (0) | Oui c'est vraiment la pls le site, on dirait qu'on essaye de commander une 3080 |
clarkkent78 Transactions (62) | C était previsible. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
wylve HeavenTransactions (6) | "Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. Veuillez patienter avant d'essayer à nouveau."
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai essayé trop de fois de commander, je suis ban Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-07-2021 à 19:14:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1, c'est trop bizarre. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je dépasse pas le bouton réserver, clairement ils assurent pas |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
wylve HeavenTransactions (6) | Nouveau délire : "Votre compte est trop récent pour pouvoir réserver aussi tôt. Vous pourrez effectuer une réservation à partir du dimanche 18 juillet, à 19 h (UTC+2)."
Message édité par wylve le 16-07-2021 à 19:23:46 |
Sybaris Transactions (3) | je suis passé par Firefox et j'ai pu réserver ma 256Go |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Apparemment j’aurais précommandé une 512gb. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2021 à 19:34:56 |
skyzo-apple Transactions (0) | Bon ba tant pis, franchement deçu de steam. Ok ya du monde, mais bloquer un compte car trop d'essai mais wtf
Message édité par skyzo-apple le 16-07-2021 à 19:34:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pareil, j'abandonne. Etre traité comme un voleur alors que j'ai juste essayé de commander leur bousin --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skyzo-apple Transactions (0) | Par contre sur reddit je comprends pas, il y avait des topics intéressant (genre combien de temps attendre si on a ce message) mais tout a été supprimé :| |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'essaye de réserver mais le site plante tout le temps |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 16-07-2021 à 20:30:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi un faux rdna 2 ? C'est soit rdna 2 soit pas en fait non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avant que les rageux ne ragent https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4789_1.htm Je l’ai quand même mis en cat console Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2021 à 20:32:36 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
680€ pour 2 h d'autonomie et pour une console portable ? Putain Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-07-2021 à 20:35:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |