| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-07-2021 à 11:31:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 11:31:39 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 11:39:49 ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'ai la GPD Win 3 depuis 2 mois, et franchement c'est un plaisir de pouvoir jouer dans le train à GTA V.
--------------- Blablaté par Harko |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu risques pas d'avoir plus d'exclusivité sur Steam deck ceci dit. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
163HENRI Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 12:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 12:17:48 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
alffir Transactions (5) |
Si on ne considère que cette puissance brute et pas l'influence de la mémoire partagée, 12% des performances d'une RX6700 XT. La GTX 1060 est à 42% d'après techpowerup. C'est faible par rapport à une tour même ni récente, ni haut de gamme. Par contre c'est excellent pour le format et ça peut suffire à plein de monde (proche d'une PS4).
Un PC de 2014 avec un i5 Haswell et une GTX970 n'a pas moins bien vieilli qu'une console, car plus puissant. Par contre là quand les jeux se baseront sur les Xbox Series et PS5, ça risque de piquer un peu avec la Steamdeck. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Elle me fait de l'oeil la steam deck car j'ai plein ingé jeux PC à terminer et j'ai souvent la flemme d'utiliser mon PC principal, mais j'ai peur que la batterie deviennent vite très naze |
duriangris Transactions (0) | Tous ces gens qui se disent hype par la Steam Deck mais qui vont s'acheter une Switch Oled a la place |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me demande si Valve réussira à mettre la pression à Nintendo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'ils s'en foutent un pneu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 13:10:13 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | hum, à la base je voulais juste vanner avec steam/ valve / pression --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne vois pas trop comment Valve va rentrer dans ses frais si déjà ils se plient en 4 pour atteindre un prix acceptable --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @breezer : t'es trop subtil, ou lui pas assez. Je te laisserai décider laquelle des deux suppositions est la bonne. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-07-2021 à 13:18:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 13:22:37 ![]() Non mais c'est une blague de bagnoles et j'ai pas le permis |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 16-07-2021 à 13:27:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @skmblake : elle tenait pourtant la route.
Message édité par sebnec le 16-07-2021 à 13:24:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai sous estimé le topic, j'aurais du savoir que les vrais comprendraient Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-07-2021 à 13:32:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 13:31:43 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Zeross : j'ai eu la même réaction que toi, j'avais l'impression à l'époque que la GBA était restée plus longtemps que cela sur le marché avant que la DS.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 13:34:11 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Parce que c'est pas de la surcottance ça ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |