| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 18:30:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
@chewie Transactions (0) | Jamais fait un metal gear, en lisant les tests de DS je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ce truc J'y ai passé 80h, j'ai adoré le concept Sauf les 2 dernières heures, complétement nawak et à chier Mais l'expression c'est pas la destination finale l'important mais le chemin parcouru est parfaite pour ce jeu |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le faux bond de Square était un tremblement de terre qui a rendu Nintendo fou de rage, ce dernier l'ayant vécu comme une "trahison". |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, au contraire, je les trouve plutôt cléments dans ce podcast. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 20:36:02 ![]() Bon ben au bout de 8 mois, mon seul jeu next-gen est Hitman 3 (excellent d'ailleurs, avec des contrats qui débarquent de manière random - une véritable découverte tardive mais jouissive), y'a vraiment pas grand chose d'autre qui m'attire pour l'instant. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je viens de finir Ratchet et c’est une tuerie pour les yeux… sinon j’ai Yakuza 7 sur SeX et surtout le prochain gros jeu c’est FS2020 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2021 à 16:39:07 ![]() Y'a des pubs Redfall sur Youtube |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je dirai : "arrêtez les pubs Youtube".
Message édité par Akhoran le 05-07-2021 à 17:00:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'utilise une Ipega Red Knight. C'est pas ouf mais pour un usage ponctuel c'est suffisant, et pas très cher (achetée 20€ je crois) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 06-07-2021 à 11:18:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:30:41 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, 64Go au lieu de 32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:49:50 ![]() Et un stand ajustable |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Elle est plutôt jolie. Mais pour le joueur docké (99,99%) que je suis, osef absolu. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avoue Surtout ma PS Vita avait déjà l'Oled à l'époque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Payer 100€ de plus pour se taper des inferior et se traîner Kinect, même moi je n'avais pas mordu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bloomberg et Jason Schreier apprécieront le mépris Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-07-2021 à 01:37:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 08:23:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 08:24:54 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils disent que ce modèle oled n'empêche pas la sortie d'une pro plus tard --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comme sur n'importe quelle tablette concurrente quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 08:50:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 08:50:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pardon ? Qu'est ce que tu as dit là ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |