| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 08:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 08:59:22 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qui l'invite ? Message édité par Eife le 07-07-2021 à 09:04:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je peux pas dire la suite, je serai TT --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Tiens je me suis marré tout seul en voyant la conclusion de l'article de CPC sur STALKER 2, tant il contraste avec ce qu'on a pu lire ici
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est connu Stalker ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:32:07 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Depuis toujours --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 11:26:21 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Atari réduit le mobile et le free to play pour se concentrer sur les jeux PC et console. Ils vont arrêter ou revendre un certain nombre de titres mobile (Roller Coaster Tycoon Stories, Crystal Castles, Atari Combat: Tank Fury, Ninja Golf) et espèrent avoir un premier jeu "premium" en 2022. https://www.destructoid.com/atari-n [...] -consoles/ Avec tout le bordel des cessions et rachats depuis 40 ans, il leur reste quoi de pertinent, comme licence ? A part Roller Coaster Tycoon ? Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2021 à 11:30:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 11:34:14 ![]() Y'a 15 ans ils éditaient les jeux DBZ sur Wii |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui aujourd'hui encore ils éditent des jeux, je voudrais savoir quelles licences leur appartiennent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Y'a un PDF Atari IP catalog sur atari.com
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-07-2021 à 11:58:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Qbert avec le psvr2, allez Atari, on y croit --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Sinon : L'avenir de Assassin's Creed serait du côté jeu service https://www.bloomberg.com/news/arti [...] pId=google |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah ce sera probablement des événements par ci par là pour te donner une raison de profiter du monde créé. Ca ne m'aurait par exemple pas déplu d'avoir ce genre de trucs dans Tsushima. Un truc à faire tous les mois pour profiter à nouveau de l'univers du jeu. Tu mets une grosse trame principale classique et ensuite à côté tu ajoutes du contenu supplémentaire de temps à autre pour la communauté du jeu qui l'a déjà poncé et qui a pas envie de juste refaire tout à zéro. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
40h ?
|
Klaw Transactions (38) | J'imagine que ça serait un gros hub comme le présent du jeu. Un moyen d'accéder à toutes les époques, avec une forme de progression persistante.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Perso idem, je dis why not. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que vous avez raison et que ça sera un truc très cool au final --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Les mecs de DFs avaient démentis les rumeurs de switch pro. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-07-2021 à 18:50:29 |
Jean malouk Transactions (0) | Je pensais que la Switch Oled venait remplacer le modèle de base, mais elle est vendue plus cher |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps, un journaliste qui démentit c'est la même chose qu'un journaliste qui affirme, puisqu'ils ont tous les deux le même niveau d'informations. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 21:16:29 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | https://www.eurogamer.net/articles/ [...] tch-tested
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vu le résultat dégueulasse sur doom, je ne sais pas s'il faut se réjouir de la présence du tier two VRS Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2021 à 09:39:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Des différences de saves entre la goty et la normale, et entre la physique et la démat, ça existe à part sur the witcher 3? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2021 à 10:07:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En tout cas j'ai basculé tout récemment de la physique standard d'Horizon à la GOTY démat' et la save a suivi sans problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |