Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15114569
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-07-2021 à 11:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Vite fait sans reflechir je saurais pas dire si l'age d'or des jrpg était à l'époque PS1 ou SNES. Y'a eu tellement de jeux majeurs sur cette derniere (et quelques uns sur Megadrive quand meme, faut le reconnaitre :o )...

Y'a quand même beaucoup de RPG SNES qui sont tous pareils, et encore maintenant certains ont toujours pas de traduction anglaise, mais oui si on regarde en contenu la SNES est devant, en plus tu ajoutes des jeux qui paraissent "légendaires" parce qu'ils étaient qu'au Japon (Bahamut Lagoon, Rudora No Hihou, Seiken 3...) mais finalement que ça soit SNES ou PSX t'as surtout des licences qui évoluent et d'autres studios qui essayent des trucs.
Je pense quand même que l'âge d'or reste la SNES mais la PSX fait pratiquement jeu égal avec des jeux tout autant marquant sans faire oublier l'opus précédent (genre CT et CC, FF5/6 puis 7, Tales etc.).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 11:06:11  profilanswer

n°15114661
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 02-07-2021 à 14:17:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je l'ai terminé il y a quelques années après avoir enchainé les deux premiers.

C'est un TPS au final qui est qq part entre le médiocre et correct amha :o. Mais tellement loin de l'ambiance des deux premiers.
Ici on est dans un truc très bourrin mais pas aussi réussi qu'un Gears ou autre ténor du genre.

Edit : et l'histoire était du grand n'importe quoi. Typiquement le titre une fois bouclé, oublié pour moi.

Pourtant l'aspect bourrin du titre est présent dès le premier Dead Space ! Passé le prologue - complètement raté, il n'y a pas de débat possible - j'ai trouvé que c'est la suite logique des deux premiers. Isaac, il en a bouffé du nécromorphe depuis l'USG Ishimura, c'est normal que ce soit devenu un hachoir à membres  :o  Ce n'est plus un épisode basé sur la peur de l'inconnu mais plutôt sur la peur du nombre - encore que le jeu réserve de beaux jumpscare et propose une portion dans la lignée du premier épisode (vaisseau abandonné). Toujours est-il que ça reste un titre stressant... bien plus stressant qu'un TPS classique type Gears. On est plutôt dans une ambiance à la The Thing plutôt qu'Alien. Ajoutons à ça la qualité graphique du titre et l'ambiance sonore... Regardez-moi ce panorama :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/02/mini_210702022619958654.png

Il fait vraiment partie des titres descendus par une grande partie de la presse et des joueurs pour des raisons que je n'ai jamais réellement comprises (outre le prologue encore une fois :o). Je préfère une suite franche dans son concept qu'un épisode 1,5. Après, je suis d'accord que les ajouts type craft (il n'y a que le Cutter Plasma qui compte !) coop et pnj donneurs de missions n'ont pas apporté énormément au jeu, voir l'ont même desservi.  

Et concernant le scénario, je suis d'accord mais n'est-ce pas le cas depuis l'épisode 1  :o  

Bref, on voit bien que l'appréciation d'un jeu, outre ses aspects purement techniques, est une chose réellement subjective  :D

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15114669
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 14:31:04  profilanswer

SetFaz a écrit :

Pourtant l'aspect bourrin du titre est présent dès le premier Dead Space ! Passé le prologue - complètement raté, il n'y a pas de débat possible - j'ai trouvé que c'est la suite logique des deux premiers. Isaac, il en a bouffé du nécromorphe depuis l'USG Ishimura, c'est normal que ce soit devenu un hachoir à membres  :o  Ce n'est plus un épisode basé sur la peur de l'inconnu mais plutôt sur la peur du nombre - encore que le jeu réserve de beaux jumpscare et propose une portion dans la lignée du premier épisode (vaisseau abandonné). Toujours est-il que ça reste un titre stressant... bien plus stressant qu'un TPS classique type Gears. On est plutôt dans une ambiance à la The Thing plutôt qu'Alien. Ajoutons à ça la qualité graphique du titre et l'ambiance sonore... Regardez-moi ce panorama :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 958654.png

Il fait vraiment partie des titres descendus par une grande partie de la presse et des joueurs pour des raisons que je n'ai jamais réellement comprises (outre le prologue encore une fois :o). Je préfère une suite franche dans son concept qu'un épisode 1,5. Après, je suis d'accord que les ajouts type craft (il n'y a que le Cutter Plasma qui compte !) coop et pnj donneurs de missions n'ont pas apporté énormément au jeu, voir l'ont même desservi.  

Et concernant le scénario, je suis d'accord mais n'est-ce pas le cas depuis l'épisode 1  :o  

Bref, on voit bien que l'appréciation d'un jeu, outre ses aspects purement techniques, est une chose réellement subjective  :D

Même avis, Dead space 3 est bien plus axé sur l'action que le 1er mais d'un autre côté s'il avait fait pareil on lui aurait reproché de nous resservir la même soupe. Et surtout le virage action de la série est réussi, contrairement à un RE6 où c'était du grand n'importe quoi. Au final on a 3 jeux suffisamment différents les uns des autres, le 1er est plus survival et a l'avantage de la surprise, le 2ème est plus riche et élargi bien l'univers, et le 3ème défourraille comme il faut sans dénaturer le lore.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15114673
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 14:46:33  profilanswer

:jap:

Et pourquoi il a bidé d'après vous ?
Au point que EA a fermé le studio :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15114685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 14:56:01  profilanswer

https://i.imgur.com/Nu2aeQpl.png
 [:sirius gott:10]

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2021 à 14:56:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15114686
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 14:56:46  profilanswer

:lol:  

Le mec n'y croit même pas : seulement 100 signatures nécessaires :'(

n°15114688
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 14:57:44  profilanswer

Symaski va trop loin là :o

---------------
n°15114692
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-07-2021 à 15:00:05  profilanswer

n°15114694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 15:03:20  profilanswer

Si y'en a qui veulent signer, hein :o https://www.change.org/p/sony-cance [...] b833847b0f

Klaw a écrit :

Le mec n'y croit même pas : seulement 100 signatures nécessaires :'(

Vu comment c'est formulé j'ai l'impression que c'est un palier automatique pour que ça apparaisse dans les listes (en l'état je l'ai même pas trouvée par la recherche j'ai dû passer par Google).

---------------
n°15114695
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 15:03:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:leblatt]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 15:03:35  profilanswer

n°15114702
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 02-07-2021 à 15:11:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

La réponse est dans la question : EA

Le jeu n'a pas tant bidé que ça, les ventes seraient même équivalentes à DS2... mais EA voulait en vendre +, toujours +... [:atom1ck] Ils étaient déjà déçus des ventes de DS2 !
Ajoute à cela les retours de presse mitigés, et il y a un début de réponse !

edit : burn !

Leto 42 a écrit :

Même avis, Dead space 3 est bien plus axé sur l'action que le 1er mais d'un autre côté s'il avait fait pareil on lui aurait reproché de nous resservir la même soupe. Et surtout le virage action de la série est réussi, contrairement à un RE6 où c'était du grand n'importe quoi. Au final on a 3 jeux suffisamment différents les uns des autres, le 1er est plus survival et a l'avantage de la surprise, le 2ème est plus riche et élargi bien l'univers, et le 3ème défourraille comme il faut sans dénaturer le lore.

Je fais exactement le même parallèle avec RE, Dead Space 3 a réussi là où Resident Evil 6 a échoué !  :jap:
Bon sauf que Capcom était content des ventes de RE6  :o

Message édité par SetFaz le 02-07-2021 à 15:11:29

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15114706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 15:19:28  profilanswer

Ah et si vous vous demandez d'où ça vient : y'a juste une rumeur de partenariat de publication d'un jeu Kojima par MS qui en serait, pour le moment, au stade "d'intention"

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] shing-deal

Citation :

"At its most basic level, a letter of intent is just that: a letter where two (or more) parties indicate their 'intent' to enter into a more formal agreement," Richard Hoeg, lawyer and host of the Virtual Legality podcast, told Eurogamer.

"The letter will generally contain a statement that the two sides want to work together, a description of what that working together might entail (in terms of deliverables to be provided, schedule of work, compensation, etc.), and then certain restrictions on the parties. Of note, it's only the last category that is typically 'binding' on the parties, covering things like confidentiality, restrictions on how and when a party might shop the project to others, and potential penalties for walking away; the remainder of an LOI is best read as a roadmap for the lawyers to draft the real (or 'definitive') agreements."

---------------
n°15114709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 15:24:56  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah et si vous vous demandez d'où ça vient : y'a juste une rumeur de partenariat de publication d'un jeu Kojima par MS qui en serait, pour le moment, au stade "d'intention"

Citation :

"At its most basic level, a letter of intent is just that: a letter where two (or more) parties indicate their 'intent' to enter into a more formal agreement," Richard Hoeg, lawyer and host of the Virtual Legality podcast, told Eurogamer.

"The letter will generally contain a statement that the two sides want to work together, a description of what that working together might entail (in terms of deliverables to be provided, schedule of work, compensation, etc.), and then certain restrictions on the parties. Of note, it's only the last category that is typically 'binding' on the parties, covering things like confidentiality, restrictions on how and when a party might shop the project to others, and potential penalties for walking away; the remainder of an LOI is best read as a roadmap for the lawyers to draft the real (or 'definitive') agreements."

Voilà, une letter of intent, c'est un document précontractuel qui sert d'avant-projet à la signature d'un contrat.
Mais bon, c'est déjà pas mal (pour les fans de Kojima :o ) puisque cela signifie qu'il y a une réelle volonté de travailler sur un projet commun.
Même si toutes les modalités restent à définir et que cela pourrait donc prendre des années :D

n°15114711
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 15:27:31  profilanswer

Ou même tomber à l'eau :D
Mais comme je le disais, je serais pas choqué outre mesure : les derniers projets de Kojima vont clairement dans le sens de "lier" des trucs ensemble (les MB de MGS5 ou les strands de DS). Avec le cloud il pourrait aller encore plus loin dans le délire, et MS est un peu beaucoup impliqué dans le domaine, donc l'association ferait sens.

n°15114714
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 15:34:45  profilanswer

Citation :

Ah merci, je me demandais d’où ça sortait  :D .

n°15114716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 15:43:25  profilanswer

Au-delà du fait que ce soit Kojima en particulier, c'est aussi une bonne nouvelle pour MS qui réussit à nouer des partenariats avec des développeurs Japonais connus, et va donc probablement réussir à élargir son offre (mais pas tout de suite, clairement).

---------------
n°15114717
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-07-2021 à 15:45:10  profilanswer

A signé, évidemment  [:julm3]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079e785cb90a781d07.jpg

n°15114720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 15:46:07  answer

Au-delà du fait que ce soit Kojima en particulier, c'est aussi une bonne nouvelle pour MS qui réussit à nouer des partenariats avec des développeurs Japonais connus, et va donc probablement réussir à élargir son offre (mais pas tout de suite, clairement).

Surtout que la clause classique d'une lettre d'intention, c'est que les deux parties s'interdisent d'envisager de travailler sur le projet défini avec un autre partenaire tant que le projet n'a pas trouvé une issue, conclue par un contrat ou purement et simplement abandonné.

n°15114724
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 15:51:25  profilanswer

mais !   Là    [:marechal_pepetain:6]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideo_Kojima

Citation :

Création de son propre studio

Le 16 décembre 2015, Kojima annonce qu'il quitte Konami pour fonder son propre studio indépendant. Il conserve le nom de Kojima Productions et annonce dans la foulée un partenariat avec Sony Computer Entertainment pour développer un jeu qui sortira exclusivement sur PlayStation 4

Death Stranding Director's Cut PS4 et PS5  prochaine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kojima_Productions

Kojima Productions

Création  
 - 1er avril 2005 (en tant que filiale de Konami)
 - 16 décembre 2015 (en tant que studio indépendant)

après

Microsoft  et  Hideo Kojima   =>   xbox  ?    

[:jean-marlou]   dossier "prive" Jeff Grubb   fuite ?  leak ?

vote oui ou non ?    [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 02-07-2021 à 15:52:11

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15114725
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 15:51:48  profilanswer

Je me demande par contre ce qui motiverait Kojima à signer une éventuelle exclu avec Xbox.  
C'est vrai que son partenaire historique, c'est plutôt Sony, et je vois mal Sony ne pas lui donner tout ce qu'il souhaite vu le succès garanti de ses jeux.

n°15114726
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-07-2021 à 15:53:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me demande par contre ce qui motiverait Kojima à signer une éventuelle exclu avec Xbox.  
C'est vrai que son partenaire historique, c'est plutôt Sony, et je vois mal Sony ne pas lui donner tout ce qu'il souhaite vu le succès garanti de ses jeux.

C’est pourtant ce que j’avais lu : Sony visiblement en off pas ravi des chiffres sur Death Stranding aurait renvoyé Kojima dans les ronces sur son prochain projet.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-07-2021 à 15:53:51
n°15114727
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 15:53:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah aux dernières nouvelles Death Stranding n'était pas au niveau attendu par Sony. Après c'était peu de temps après la sortie, ça a peut être changé.
Ils ne touchent d'ailleurs je crois pas grand chose (rien ?) sur la version PC, qu'ils n'ont même pas édité.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-07-2021 à 15:54:28
n°15114730
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 15:54:35  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C’est pourtant ce que j’avais lu : Sony visiblement en off pas ravi des chiffres sur Death Stranding aurait renvoyé Kojima dans les ronces sur son prochain projet.

Klaw a écrit :

Bah aux dernières nouvelles Death Stranding n'était pas au niveau attendu par Sony. Après c'était peu de temps après la sortie, ça a peut être changé.

Ah bah voilà l'explication :D.  
J'avoue que j'avais pas suivi les chiffres de vente de Death Stranding, et je me disais que pour en ressortir un "Director's Cut" ca avait du pas trop mal marcher.

n°15114743
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 16:03:37  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'est que peu importe l'issue de ce deal : c'est une bonne nouvelle que MS réussisse à négocier des trucs avec des développeurs Japonais connus, ça veut dire qu'ils vont peut-être réussir à un nouer un peu plus de partenariats dans le futur, que ce soit pour des exclues ou tout simplement pour que les développeurs Jap portent un peu plus souvent leurs jeux sur Xbox.

---------------
n°15114780
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 17:01:52  profilanswer

J'avais lu parmi les rumeurs il y'a 1 mois ou 2, que koji prod bossait en fait sur 2 ips, une ms et une sony. Une ms pensé gamepass et cloud, et une sony AAA.
Si ca se verifie, tout le monde est content nan ?, ou est le probleme. :D

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 02-07-2021 à 17:02:32
n°15114785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 17:11:00  answer

Ce que je voulais dire, c'est que peu importe l'issue de ce deal : c'est une bonne nouvelle que MS réussisse à négocier des trucs avec des développeurs Japonais connus, ça veut dire qu'ils vont peut-être réussir à un nouer un peu plus de partenariats dans le futur, que ce soit pour des exclues ou tout simplement pour que les développeurs Jap portent un peu plus souvent leurs jeux sur Xbox.

Moui je sais pas trop, les jeux japs sur Xbox ça fait un peu comme les jeux tiers sur Switch, sympa d'en avoir, mais ça ne sera jamais la plateforme de choix pour j'ai l'impression

n°15114786
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 17:12:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'avais lu parmi les rumeurs il y'a 1 mois ou 2, que koji prod bossait en fait sur 2 ips, une ms et une sony. Une ms pensé gamepass et cloud, et une sony AAA.

Remarque que GP & Cloud n'est pas incompatible avec AAA, au contraire sans doute pour ce projet :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-07-2021 à 17:12:35

---------------
n°15114787
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 17:12:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

Gamepass et Cloud, ce serait du massivement multi du coup ?
J'ai du mal à imaginer un autre type de jeu qui tirerait parti de ces deux atouts.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 02-07-2021 à 17:16:12
n°15114791
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-07-2021 à 17:17:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai du mal à imaginer un autre type de jeu qui tirerait parti de ces deux atouts.

Regarde Death Stranding : il y a une composante multi très présente qui a, notamment, un impact sur le monde... Mais ça reste un jeu solo.

Ça m'étonnerait que Kojima abandonne ses expérimentations "en ligne" avec DS.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-07-2021 à 17:19:16
n°15114794
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 17:18:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah Fligh Simulator :p
Après Kojima a déjà commencé à faire pas mal de multi asynchrone dans MGS5 et DS, je verrais bien un truc dans la continuité.

n°15114795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 17:20:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca peut être simplement un "jeu-service", même solo comme les derniers AC et leur durée infinie et leurs missions génériques, ou avec une composante multi, comme le mode multi de MGS5. Dans l'optique de faire en sorte que les gens qui s'inscrivent pour y jouer y restent un moment.

Après je sais pas ce que tu veux dire par "massivement multi" ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2021 à 17:20:47

---------------
n°15114796
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 17:20:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Regarde Death Stranding : il y a une composante multi très présente qui a, notamment, un impact sur le monde... Mais ça reste un jeu solo.

Ça m'étonnerait que Kojima abandonne ses expérimentations "en ligne" avec DS.

Klaw a écrit :

Bah Fligh Simulator :p
Après Kojima a déjà commencé à faire pas mal de multi asynchrone dans MGS5 et DS, je verrais bien un truc dans la continuité.

C’est vrai.
Enfin pour DS j’ai trouvé ça très anecdotique. J’ai joué toute ma partie en ligne pourtant.

n°15114797
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 17:20:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Remarque que GP & Cloud n'est pas incompatible avec AAA, au contraire sans doute pour ce projet :o

Surement.  :jap:

n°15114800
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 17:21:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est vrai.
Enfin pour DS j’ai trouvé ça très anecdotique. J’ai joué toute ma partie en ligne pourtant.

Ah ouais ? Car pour le coup j'ai plutôt l'avis inverse (et c'est pas la partie que j'ai préféré perso) : toutes les constructions partout qui pop et où tu aides les autres à construire, c'est quand même un gros morceau de toute la partie "centrale" de la map.

n°15114803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2021 à 17:26:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah ouais ? Car pour le coup j'ai plutôt l'avis inverse (et c'est pas la partie que j'ai préféré perso) : toutes les constructions partout qui pop et où tu aides les autres à construire, c'est quand même un gros morceau de toute la partie "centrale" de la map.

Vous y avez peut-être pas joué au même moment ? Si il y a joué à la sortie et toi plus tard, il a peut-être juste rencontré moins de monde, ou les gens aidaient moins ?

---------------
n°15114808
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 17:35:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu as préféré quoi dans DS ?  
Perso beaucoup aimé le début, beaucoup aimé la fin, mais entre les deux...j'ai trouvé ça extrêmement laborieux et pénible :/.  
Pour la construction, j'avais l'impression que ca m'aidait jamais vraiment.  

Vous y avez peut-être pas joué au même moment ? Si il y a joué à la sortie et toi plus tard, il a peut-être juste rencontré moins de monde, ou les gens aidaient moins ?

Je l'ai terminé le 22 Mars 2020 donc 5 mois après la sortie, je sais pas si ça joue, effectivement y'avait peut être moins de monde.

n°15114809
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-07-2021 à 17:37:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso beaucoup aimé le début, beaucoup aimé la fin, mais entre les deux...j'ai trouvé ça extrêmement laborieux et pénible :/.  

C'est marrant parce que perso c'est toute la fin (genre les 3/4 dernières heures) que j'ai trouvé à chier.  

En revanche le jeu m'a, malgré tout, vraiment emballé. J'ai très envie de me refaire une run sur la DC.  

n°15114810
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 17:38:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

mais ! Là [:marechal_pepetain:6]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideo_Kojima

Citation :

Création de son propre studio

Le 16 décembre 2015, Kojima annonce qu'il quitte Konami pour fonder son propre studio indépendant. Il conserve le nom de Kojima Productions et annonce dans la foulée un partenariat avec Sony Computer Entertainment pour développer un jeu qui sortira exclusivement sur PlayStation 4

Death Stranding Director's Cut PS4 et PS5 prochaine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kojima_Productions

Kojima Productions

Création  
- 1er avril 2005 (en tant que filiale de Konami)
- 16 décembre 2015 (en tant que studio indépendant)

après

Microsoft et Hideo Kojima => xbox ?

[:jean-marlou] dossier "prive" Jeff Grubb fuite ? leak ?

vote oui ou non ? [:zedlefou:1]

Oui/non, qu'est-ce que ça peut faire ?
Kojima fait bien ce qu'il veut avec qui il veut, c'est quoi le problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 02-07-2021 à 17:40:28

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15114812
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-07-2021 à 17:39:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Exactement pareil :D
Tous les tests avaient vendu "vous allez vous faire chier pendant 10h avant de découvrir la partie géniale", et j'ai eu l'avis opposé :p
Et j'ai fait le jeu peu de temps après la sortie, dans le mois qui a suivi je pense.

Spoiler :

Après j'étais quand même bien content d'avoir des routes construites pour me faciliter les allers-retours ultra redondants de la partie du milieu, mais j'ai pas énormément participé à l'effort global.

Message édité par Klaw le 02-07-2021 à 17:40:30
n°15114820
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-07-2021 à 17:57:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Il a pas le droit, il a tjrs travaillé avec Sony.

J'arrive pas à savoir si j'aimerais jouer à DS :d

Message édité par Ak47Soda le 02-07-2021 à 17:58:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15114838
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-07-2021 à 18:30:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Au delà des guerres de chapelle, certains peuvent être déçus d'acheter une console du "partenaire historique" de Kojima, et de ne pas pouvoir jouer aux jeux de Kojima dessus.  
Tu me répondras évidemment que Kojima n'avait jamais annoncé d'exclusivités PS5, toussa toussa, mais bon, je peux comprendre au moins la surprise :o.  

Comme quand Square a fait faux bond à Nintendo pour la sortie de FF7, ca avait fait un peu parler à l'époque :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)