| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 09:31:42 ![]() ![]() |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
shenkei Transactions (1) |
Je l'ai pas pris de façon négative, loin de la, je suis multi-support juste, et comme toi, à chaque plate forme son plaisir |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shenkei Transactions (1) |
C'est ce qu'indique Coyote28 dans son poste, il parle du rétropédalage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
voilivoila Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y'a Fable de prévu en AAA solo chez MS. Hâte qu'il sorte celui là |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 10:28:27 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'aurais voulu qu'il soit présenté (avec du vrai gameplay en plus) à l'E3 celui là, mais rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Il y a aussi Indiana Jones sur XBox qui est en développement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai parfois envie de les refaire ces Tomb raider tellement ils étaient bien |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 17-06-2021 à 11:49:30 |
voilivoila Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis pas trop d'accord : ils ont amorcé une machine et ils auront du potentiellement très lourd en approche. Entre Starfield et TES6, le futur Perfect Dark, le futur gros RPG d'Obsidian au nom imprononçable (Avowed), le prochain Rare (et je pense en oublier) : je pense que 2023 (2024 ?) va être une sacrée année en exclu solo forte pour Microsoft. C'est clairement le moment que je choisirais pour m'offrir (de nouveau) une Xbox. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 17-06-2021 à 12:14:05 |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en revenir à Tomb Raider, ce que j'ai apprécié dans les deux derniers en date, ce sont les tombeaux optionnels et l'exploration qu'offre le jeu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
D'un autre côté, il va encore y avoir des gens qui vont dire que Perfect Dark "c'est encore du boum boum pan pan", que TES6, Avowed et Fable "c'est encore du RPG occidental ils se ressemblent tous", et Starfield j'attends de voir mais il va bien y avoir des reproches du même genre
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2021 à 12:21:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont quand même tenter le coup avec Recore, Sunset Overdrive, Quantum Break, Ryse, crackdown, dead rising. Mais c'est quand même très chiche et ils ont vite abandonné. En fait quand tu vois la liste de jeux exclus consoles xbox one (donc osef qu'il soit dispo sur pc) c'est quand même très très pauvre. On dirait qu'ils ont abandonné la console après un an. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Quantum break est la preuve ultime... Peut être le meilleur remedy à ce jour, et flop car xbox --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je pense effectivement qu'il y a quelque chose d'illusoire, d'inatteignable en fait, quand on attend de MS des jeux plutôt sony. Et que ça a presque plus à voir avec les représentations mentales qu'on a des constructeurs, que d'une réalité plus tangible.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |