Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14894918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 19:06:25  answer

Reprise du message précédent :

darkandy a écrit :

MS a clairement les moyens de perdre de l'argent sur le moyen terme pour que leur GP soit rentable, si ce n'est pas déjà le cas.

Ce n'est pas le cas. MS dépense énormément de sous sur la branche Xbox depuis l'arrivée de Philou  [:breezer79:4]  

Ils visent le moyen/long terme

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 19:06:25  profilanswer

n°14895027
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-11-2020 à 19:55:38  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je rentre pas trop dans ces analyses, je suis loin de maîtriser le sujet du financement de ce genre de service. Mais s'ils arrivent à faire un service aussi intéressant que celui de MS, ce serait un gros coup.

De toute façon je crois qu'ils n'ont pas trop le choix. ça semble être un passage obligé avant l'éventuelle dématérialisation complète et la transformation du marché du jv en pur service. Enfin je me fais un peu oracle, mais ils poussent tous tellement dans cette direction...

Ils devraient faire un game pass sur leurs exclus, je serais 100% preneur  :love:
Les autres jeux je m'en bats les steaks  [:midnaite:3]

Message édité par myzt le 20-11-2020 à 19:55:53

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14895055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 20:10:04  profilanswer

Ca commence à faire beaucoup de négations de négations, je suis un peu perdu, alors : MS a dit que le Game Pass était rentable en l'état.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14895098
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:28:25  profilanswer

tamino a écrit :

Si sony fait un vrai équivalent game pass pour leur console, MS a intérêt à redresser la barre sur les exclus. Aujourd'hui le GPU c'est leur seul gros argument. Leur console est bien plus classe aussi, mais le bon goût ne semble pas être une qualité du plus grand nombre :o

Les 23 studios sont la pour ça, alimenter le Gp, avec des exclues ou non. Tu auras des AAA et des jeux moins ambitieux. Les projets B des différents studios comme Grounded ou Bleeding Edge.

Et si dans un premier temps les jeux Bethesda seront dispo sur PS 5, si Sony prend trop le lead, j'imagine bien Microsoft couper les vannes pour plus alimenter le conçurent.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14895113
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:34:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les 23 studios sont la pour ça, alimenter le Gp, avec des exclues ou non. Tu auras des AAA et des jeux moins ambitieux. Les projets B des différents studios comme Grounded ou Bleeding Edge.

Et si dans un premier temps les jeux Bethesda seront dispo sur PS 5, si Sony prend trop le lead, j'imagine bien Microsoft couper les vannes pour plus alimenter le conçurent.

Sans couper les vannes, leur objectif annoncé c'est play before, play best, et je sais plus quoi, bref jouer à ces jeux en premier sur leurs plateformes, et en meilleure qualité.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14895142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:52:03  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca commence à faire beaucoup de négations de négations, je suis un peu perdu, alors : MS a dit que le Game Pass était rentable en l'état.

https://www.google.com/amp/s/www.ga [...] 0-6480241/

Citation :

If Microsoft is indeed losing money on Xbox Game Pass right now, the company can afford to take the hit, it seems.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 20:53:33
n°14895167
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:04:14  profilanswer

"It is completely sustainable as it is" ...

---------------
n°14895178
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 21:10:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Sans couper les vannes, leur objectif annoncé c'est play before, play best, et je sais plus quoi, bref jouer à ces jeux en premier sur leurs plateformes, et en meilleure qualité.

Ah je croyais qu'ils avaient prévu de couper complètement les vannes sur les jeux Bethesda, et que tout ne serait dispo que sur le GP et les plateformes MS.

n°14895182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 21:12:42  profilanswer

Game Pass helped increase revenue for Xbox content and services by 65% in the most recent quarter. “People make this assumption that if you have a subscription, you stop buying games,” Bond says, but the opposite is true.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ideo-games

n°14895198
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 21:21:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Game Pass helped increase revenue for Xbox content and services by 65% in the most recent quarter. “People make this assumption that if you have a subscription, you stop buying games,” Bond says, but the opposite is true.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ideo-games

Ça par contre j’aimerais bien savoir comment ils l’expliquent.  
En quoi le GP encouragerait à acheter des jeux  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 21:21:31  profilanswer

n°14895206
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 21:26:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En quoi le GP encouragerait à acheter des jeux :gratgrat:

Ça ouvre de nouveau type de jeux pour certains comme dit dans l'article.

Citation :

Simon Byron, publishing director of Curve Digital, a software house in London, says Game Pass has helped win new fans for his puzzle games, which aren’t typical console fare. Microsoft says 60% of people who played Curve’s Human: Fall Flat on Game Pass had never done puzzles before, and two-fifths of those bought a similar title after playing.

J'imagine la même pour d'autres types de jeu. Un gear tactics pourrait plaire à des gens qui se prendraient un xcom ensuite par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 20-11-2020 à 21:27:39
n°14895207
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:26:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah je croyais qu'ils avaient prévu de couper complètement les vannes sur les jeux Bethesda, et que tout ne serait dispo que sur le GP et les plateformes MS.

Ils vont honorer les deals signés, même les exclus temporaires .
Après on sait pas encore pour le futur, genre TES6 ou Starfleet, ça souffle le chaud et froid pour le moment. Mais si Sony gagne encore trop haut la main sur les part de marché , je sens bien Microsoft garder ses cartouches pour ses services.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14895208
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-11-2020 à 21:26:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A priori les gens achètent d'autres jeux en plus du coup, et/ou surtout craquent sans souci sur des DLC.
Et j'avoue que perso j'ai beaucoup moins de scrupules à lâcher quelques euros sur du DLC d'un jeu que j'ai pas payé, alors qu'avant j'en achetais quasi jamais. Par contre je fais parti de ceux qui achètent beaucoup (beaucoup) moins de jeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-11-2020 à 21:26:59
n°14895214
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2020 à 21:28:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Simon Byron, publishing director of Curve Digital, a software house in London, says Game Pass has helped win new fans for his puzzle games, which aren’t typical console fare. Microsoft says 60% of people who played Curve’s Human: Fall Flat on Game Pass had never done puzzles before, and two-fifths of those bought a similar title after playing.

J'imagine la même pour d'autres types de jeu. Un gear tactics pourrait plaire à des gens qui se prendraient un xcom ensuite par exemple

Comment ils font ces stats? :heink:

Qu'est-ce qu'ils peuvent connaitre du CV des joueurs en dehors du gamepass et de xbox :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 20-11-2020 à 21:35:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14895224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:33:52  answer

saiyaman a écrit :

Qu'est-ce qu'ils peuvent connaitre du CV des joueurs en dehors du gamepass et de xbox :o

Bah comme les fameuses enquetes d'EA qui montrent que les gens jouent davantage à Fallen Order et Madden NFL sur PS4/One que sur Switch

n°14895226
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 21:34:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ben Microsoft sait quel compte joue à quoi sur xbox et qui achète quoi [:daddyfatsax:5]

n°14895227
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2020 à 21:36:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben Microsoft sait quel compte joue à quoi sur xbox et qui achète quoi [:daddyfatsax:5]

Merci pour les 30 ans de jeux video avant quoi.
J'veux dire, voilà, selon microsoft, je suis surement un gars qui a testé Human fall flat en tant que 1er jeu de puzzle.
Alors que c'est juste mon premier sur xbox, et que je l'ai testé avec le GP parce que c'était gratuit. ça ne m'a pas du tout fait découvrir le genre puzzle :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-11-2020 à 21:38:32

---------------
n°14895232
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:39:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Merci pour les 30 ans de jeux video avant quoi.
J'veux dire, voilà, selon microsoft, je suis surement un gars qui a testé Human fall flat en tant que 1er jeu de puzzle.
Alors que c'est juste mon premier sur xbox, et que je l'ai testé avec le GP parce que c'était gratuit. ça ne m'a pas du tout fait découvrir le genre puzzle :D

Un compte qui ne joue à aucun puzzle game et qui après avoir essayé human fall flat en achète d'autres, tu peux quand même raisonnablement penser que c'était pas trop son truc avant sinon il aurait déjà pu y jouer, et que la vente a un peu été influencée par le premier jeu quand même.

C'est évidemment pas une vérité absolue mais ça donne de bons indices.

Message édité par darth21 le 20-11-2020 à 21:41:04

---------------
n°14895240
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2020 à 21:50:25  profilanswer

Ouais, mais bon, je ne suis pas super convaincu. :o

J'imagine ce genre d'analyses avec Yakuza par exemple.
Alors que les analyses qu'on pourrait faire entre 0/kiwami1/kiwami2 sur le GP et les ventes de Yakuza7 sur xbox n'ont pas beaucoup de valeur si on ne connait pas le CV des joueurs sur les autres consoles.

Message édité par saiyaman le 20-11-2020 à 22:05:59

---------------
n°14895248
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 21:53:35  profilanswer

Goty ce Yakuza d'ailleurs.
Tellement grave et drôle a la fois.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14895289
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2020 à 22:19:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Klaw a écrit :

A priori les gens achètent d'autres jeux en plus du coup, et/ou surtout craquent sans souci sur des DLC.
Et j'avoue que perso j'ai beaucoup moins de scrupules à lâcher quelques euros sur du DLC d'un jeu que j'ai pas payé, alors qu'avant j'en achetais quasi jamais. Par contre je fais parti de ceux qui achètent beaucoup (beaucoup) moins de jeux :o

Ah oui ok, ça se tient, je voyais pas les choses comme ça :jap:

n°14895293
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-11-2020 à 22:21:17  profilanswer

dzmth a écrit :

Goty ce Yakuza d'ailleurs.
Tellement grave et drôle a la fois.

Souple et solide à la fois.  [:lady gaga:2]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14895296
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 22:23:34  profilanswer

https://www.kotaku.com.au/2020/10/x [...] stainable/

Citation :

Phil Spencer: Xbox Game Pass Pricing Is ‘Completely Sustainable As It Is’

¯\_(ツ)_/¯

CCyril2 a écrit :

Sur les actuels pas du tout, ils honoreront les contrats existants, ils l'ont répété récemment, ils n'ont pas l'intention de les retirer des stores existants (ça serait d'ailleurs stupide, ils ne gagneraient rien à faire ça).

Sur les futurs, ils semblent dire qu'ils ne savent pas encore trop, et de toute façon légalement ils n'ont pas le droit d'influencer les décisions de Bethesda tant que le deal n'est pas définitif.
J'imagine que ça dépendra de plein de facteurs, y compris des ventes PS5/XSX, et que ça sera peut-être au cas par cas.

CCyril2 a écrit :

Outre "tiens y'a quoi d'autre dans le genre" ou "je vais acheter un autre épisode qu'est pas sur le GP" (c'est hyper fréquent qu'il y ait un ancien épisode qui arrive juste avant une sortie de nouvel épisode), y'a aussi le simple fait que tout le monde n'a pas le GP, et que quand tu vois plein de tes potes (ou streamers ou autres) jouer au jeu X mais que t'es pas abonné, tu vas peut-être l'acheter.

---------------
n°14895298
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2020 à 22:26:14  profilanswer

Moi ça me fait l'effet inverse, j'ai moins envie d'acheter des jeux sur PC en voyant que j'ai un bon catalogue de jeux qui se renouvellent à côté.

Message édité par Ript0r le 20-11-2020 à 22:27:24
n°14895309
mashjik

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:30:58  profilanswer

darkandy a écrit :

lol toujours le ton sympathique dès que ça touche Sony avec toi.

Et à voir donc si Sony proposera tout aussi bien, voir mieux.

Et quand je parle d'un équivalent GP sur console de salon c'est pas un streaming. Et tu oublies quelque chose : le GP est aussi sur PC, possible que MS ne laisse pas la porte ouverte pour un autre service équivalent au GP sous Win 10.

Lol tu as touché une corde sensible chez lui  :lol:  
Personnellement j’ai encore les échos des pro Sony nous disant que jamais Sony ne se lancerait dans ce genre de pass que il préfère vendre leurs exclus plein pot et que toute façon le GP c’est nul  :lol:  :lol:

n°14895333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 22:46:20  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://www.kotaku.com.au/2020/10/x [...] stainable/

Citation :

Phil Spencer: Xbox Game Pass Pricing Is ‘Completely Sustainable As It Is’

¯\_(ツ)_/¯

C'est du discours de Philou [:breezer79:4]  
Faut le prendre au Philoutième degré. Comme quand il dit que la next-gen allait être aussi important que le passage de la 2d à la 3d

n°14895347
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:03:19  profilanswer

https://www.tomshardware.fr/amd-pub [...] hangar-21/

Pour ce que ca vaut, voila la demo technique AMD sur ses technos, y en a qq unes dans nos consoles! :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14895370
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 23:21:11  profilanswer

J'avais pas vu ça :o

darkandy a écrit :

possible que MS ne laisse pas la porte ouverte pour un autre service équivalent au GP sous Win 10.

Windows est de facto une plateforme ouverte, MS est bien incapable d'empêcher quoi que ce soit, y'en a certainement déjà qu'on ne connaît pas.
D'ailleurs tu peux faire tourner le PSNow sur Windows.

---------------
n°14895378
Optio_33

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:29:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Souple et solide à la fois.  [:lady gaga:2]

Papier-cul Toudoux !  [:rofl]

n°14895393
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 23:46:46  profilanswer

Est-ce qu'on pourrait imaginer un deal entre nintendo et Microsoft pour un gamepass light sur switch où tu enlèves tous les jeux dispo nativement sur switch.

n°14895397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2020 à 23:53:02  profilanswer

garcia_h a écrit :

Est-ce qu'on pourrait imaginer un deal entre nintendo et Microsoft pour un gamepass light sur switch où tu enlèves tous les jeux dispo nativement sur switch.

En l'état actuel des choses, probablement pas. Quoi qu'ils en disent, je ne pense pas que MS prenne le risque de vendre moins de Series X/S si tout le monde joue en cloud sur la Switch.

---------------
n°14895559
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 09:14:42  profilanswer

Le smart delivery c'est compliqué

Tomlechti a écrit :

Pour ceux qui ont acheté les version PS4 de Watch Dogs et Assassin's Creed, c'est vraiment n'importe quoi ce que fait UBI ...  
T'achète un jeu pour PS4, tu l'installes sur ta PS5, il t'installe la version PS4 ET la version digitale PS5 et te bouffe donc 2 fois plus d'espace sur ton DD  :pfff:  
Je comprends pas du tout cette logique  :sweat:  

T'as une PS5, à quoi ça sert d'installer les 2 versions  :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14895565
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-11-2020 à 09:20:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

On cite Ubi, mais c'est pagaille complet coté Borderlands 3 aussi :

- Il faut trouver sur le store la version PS4-PS5 (j'ai commencé par DL le jeu purement PS4 sans comprendre le résultat à l'arrivée).  
- Cette version PS5 était payante sur le PSN console malgré ma Deluxe Edition PS4.  
- J'ai fini par récupérer la version PS5 gratuitement sur le site internet du PSN après recherches et ouverture d'un ticket.
- Certains trophées ont fait la bascule mais pas tous (4 sur 78, encore heureux : ce sont les 4 pires à débloquer  :lol:)
- Pour les saves, rien via le cloud ou clé usb : tout se fait ingame, d'abord sur PS4, puis sur PS5.  

Clairement, autant la console tourne super bien, autant ce qui concerne le cross gen, le *smart delivery", c'est l'empire du bug et du compliqué.  

Vive le day one ! [:snorkydu29]

PS : la version next gen de Borderlands 3 ! Le bond en avant !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-11-2020 à 09:29:16
n°14895591
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 09:39:31  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

On cite Ubi, mais c'est pagaille complet coté Borderlands 3 aussi :

- Il faut trouver sur le store la version PS4-PS5 (j'ai commencé par DL le jeu purement PS4 sans comprendre le résultat à l'arrivée).  
- Cette version PS5 était payante sur le PSN console malgré ma Deluxe Edition PS4.  
- J'ai fini par récupérer la version PS5 gratuitement sur le site internet du PSN après recherches et ouverture d'un ticket.
- Certains trophées ont fait la bascule mais pas tous (4 sur 78, encore heureux : ce sont les 4 pires à débloquer  :lol:)
- Pour les saves, rien via le cloud ou clé usb : tout se fait ingame, d'abord sur PS4, puis sur PS5.  

Clairement, autant la console tourne super bien, autant ce qui concerne le cross gen, le *smart delivery", c'est l'empire du bug et du compliqué.  

Vive le day one ! [:snorkydu29]

PS : la version next gen de Borderlands 3 ! Le bond en avant !  :love:

C'est le problème de ne pas avoir le truc prévu par le constructeur à la base et de laisser les studios faire leur sauce :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14895601
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 09:47:17  profilanswer

Y a un truc que je trouve assez étonnant dans les différents retours de jouerus de PS5, c'est le bond monstrueux, a mon avis, des sensations que l'on a va trouver en jeu , via les gachettes a "retour de force" (je sais jamais si c'est ca le terme haptique , ou ca signifie encore un autre truc), ou alors les gens n'ont pas trop testé le jeu de robot..
POur ma part dans la partie "SSD" d jeu, la rouge me semble-il, entre le moment ou l'on choppe une sulfateuse pour envoyer des bouboules et quand on enfine la "wingsuit" avec des reacteurs au cul, j'ai vraiment trouvé ca hyper impressionnnant, et je suis étonné d'etre presque le seul  
si certains ne l'on pas vu, une video avec les trigger sur le dernier COD
https://www.youtube.com/watch?v=Bzr7a1gnzgw

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14895620
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2020 à 10:07:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sens un petit ton moqueur  :D
Je n'ai pas testé la ps5, mais oui, d'après les retours, Sony n'est pas du tout au point sur la transition ps4=>ps5, ça semble peu clair, loin du plug'n play. Après, y a aussi des mecs qui ne lisent rien.
Mais chez Microsoft c'est simple, pas noté de gros soucis, et la synchro des saves sur le cloud qui est automatique. C'est tellement transparent qu'après quelques minutes on a oublié qu'on avait une nouvelle console :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14895624
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 10:16:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas testé la ps5, mais oui, d'après les retours, Sony n'est pas du tout au point sur la transition ps4=>ps5, ça semble peu clair, loin du plug'n play. Après, y a aussi des mecs qui ne lisent rien.
Mais chez Microsoft c'est simple, pas noté de gros soucis, et la synchro des saves sur le cloud qui est automatique. C'est tellement transparent qu'après quelques minutes on a oublié qu'on avait une nouvelle console :o

C'est sûr que chez Sony concernant la transition entre deux générations, le plug on sait où il est :o

Spoiler :

je précise que j'ai une PS5 et une PS4 au cas où :D

Message édité par gnak le 21-11-2020 à 10:46:24
n°14895677
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 10:48:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

C’est ça le truc  
Avec la SeX j’ai l’impression d’avoir upgradé mon PC  
Tout est simple y a pas de prise de tête  
Je passe régulièrement encore de la one X à la SeX en fonction de la pièce où je joue et tout se synchronise automatiquement
C’est vraiment du bonheur au quotidien

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14895691
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 10:59:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

[:cisco1:5]  

Pas du tout mon genre :o

---------------
n°14895711
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-11-2020 à 11:06:53  profilanswer

Doit y avoir pas mal de pebkak quand même...
On en déduira ce qu'on veut sur les utilisateurs de l'une et de l'autre des consoles :ange:

J'veux dire, on est plusieurs à avoir foiré nos install en day1 sur seriesX avec un HDD externe venant de la one sur des jeux optimisés seriesX. On s'est retrouvé avec des install doublons one/seriesX, et des jeux non fonctionnels. On en a pas chié une pendule pendant 36 pages. On a compris le pb, on a compris que notre façon de faire créait un cas de figure problématique, on l'a résolu en faisant autrement, basta. Problem solved.

Voilà, entre la retro-compatibilité, les jeux crossgen avec upgrade, l'utilisation des HDD externe uniquement pour les jeux en rétro...etc, ça crée des cas de figure zarb que les dev (constructeurs et éditeurs) ont sûrement du mal à tous prévoir et à rendre l'expérience user-friendly en toutes circonstances.

Ça serait sûrement + simple en lockant les possibilités qui creént ces incompréhensions, en n'autorisant qu'un seul comportement à l'insertion d'un disque.
Mais on aurait des plaintes différentes du genre "j'ai une mauvaise connexion internet, c'est nawak que je ne puisse pas installer le jeu PS4 qui se trouve sur le blu-ray pour y jouer en retro-compatibilité en attendant que le jeu ps5 se d/l d'ici 3 jours"

Cette possibilité d'avoir la main, ça nous permet aussi de bidouiller pour lancer les jeux en 1.0 et jouer à god of war en 4K@60.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 21-11-2020 à 12:07:28

---------------
n°14895731
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 11:16:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

On en déduira ce qu'on veut sur les utilisateurs de l'une et de l'autre des consoles :ange:

[:john_tgv:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)