| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2020 à 22:17:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:17:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, en parlant de Stadia comme je suis client YouTube Premium, Google vient de m'offrir le pack Chromecast Ultra + joypad (99€ sur leur site). Et j'ai 3 mois d'essai gratuit, que je résilierai vite vu la pauvreté et le prix du catalogue ! Au moins je verrai ce que ça vaut. Dommage qu'il n'y ait pas d'appli Android TV. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-11-2020 à 22:53:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2020 à 22:55:25 ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
@chewie Transactions (0) |
Mais c'est vrai que l'avatar ingame est assez raté, surtout au niveau des yeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, je l'aime autant que n'importe quel Halo (comprendre pas du tout). Ils sont tombés sur le mauvais client ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La politique des trailers bullshités s'est quand même bien atténuée depuis quelques temps et globalement on a le rendu des jeux qui sont présentés en trailer à la maison modulo un ptit downgrade léger. Là on parle d'un downgrade violent si on se fie à la modélisation du visage pris en screen Après on verra, parce que ça avait gueulé au downgrade pour The Witcher 3 et finalement le jeu avait quand même mis sa claque. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2020 à 23:16:19 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne suis pas les SerisX|S mais ils parlent autant des coil whines, bugs et petits plantages ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 04:39:31 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Pas de coil whine sur les Séries de ce que j’ai vu. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
gnak Transactions (0) |
Godyfou Transactions (0) |
Game pass power ! |
gnak Transactions (0) | Cool ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 18-11-2020 à 07:19:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 18-11-2020 à 07:47:00 |
duriangris Transactions (0) |
Je viens de voir le trailer XSX/XOX, et j'ai trouve ca franchement pas ouf surtout pour de la "next gen" (apres c'est peut etre aussi l'encodage 1080p de youtube qui rend mal?) Bref c'est vraiment un jeu a faire sur PC Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-11-2020 à 07:51:20 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 07:55:12 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) | Le mec qui caricature à peine. Surtout quand la gueule du gameplay de Cyberpunk a pas l'air bandante. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-11-2020 à 08:05:59 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 08:05:57 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) | J'ai mal quote. Je voulais revenir sur le gameplay. Par contre, je suis d'accord que la comparaison avec un monde ouvert et un jeu couloir n'a pas vraiment lieu d'être. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cyberpunk, comme The Witcher 3, est un jeu qu'il faut laisser vieillir un an ou deux avant de le déguster --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 08:27:47 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Vraiment ? On en est encore là ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben oui on en est là, je réponds au troll par le troll --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 11:49:44 ![]()
|
Message édité par CasablancaDR le 18-11-2020 à 12:09:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 12:13:25 ![]() 118k de PS5 vendues durant la première semaine au Japon et 21k pour la Xbox.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est complètement con. Si tu fais PLUS d'argent, et donc que tu rapportes déjà PLUS à Apple, et bien le cut d'Apple est PLUS élevé... ok d'accord.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ironie de l'histoire, c'est exactement la même politique commerciale que celle d'Epic concernant son moteur. Le move est honnêtement délicieux et vient gentiment de bloquer toute victoire potentielle d'Epic. Message édité par CasablancaDR le 18-11-2020 à 12:45:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Epic fonctionne pareil.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mndrs78 Transactions (0) | Car une fois gros, tu ne peux pas faire sans. Alors qu'indépendant tu as le choix. Tout les gros acteurs sont obligés pour pouvoir atteindre des masses de se plier aux règles du marché.. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'ailleurs, j'ai pas suivi, Epic est revenu sur l'App Store et le Play Store ou il boude toujours dans son coin ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ils sont toujours dehors. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 12:54:27 ![]() Je sais pas si c'est passé mais un dev de Crytek expliquait en Avril en quoi il est plus facile pour les devs d'atteindre les 10 téraflops de la PS5 que les 12 de la Xbox Series X notamment dû à l'OS et aux API de la PS5 qui rendraient la console beaucoup plus simple à coder que la XSX qui utilise une version dérivée de Windows https://www.neogaf.com/threads/ali- [...] d.1535138/
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |