| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | TLOU 2 chef d'œuvre selon moi.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
charask8 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Leto 42 le 19-11-2020 à 11:35:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 11:46:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:46:40 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2020 à 11:51:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-11-2020 à 11:54:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MW2 avec la séquence où tu jouais un terroriste dans l'aéroport ça avait pas mal polémiquer dessus a l'époque. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tlou2 Goty ? Comment on peut penser ça après s'être trimballé Dina, l'un des persos les moins charismatique et intéressant de l'histoire du JV, ça me dépasse. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 11:58:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 11:59:34 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ubisoft fait ça depuis des années. Ça s'appelle Far Cry. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Aegis Rim aurait mérité sa place auprès des nominés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Knuckles a plus de charisme que Dina quand même. J'ai appris ce qu'était un Echidné grâce a lui quand j'étais gosse, j'avais même fait un exposé dessus qui m'avait valu une bonne note --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Klaw Transactions (38) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
en effet je viens de voir le site --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Je trouve pas. Puis c'est un personnage très secondaire au final. Sinon pour tout ceux qui font le listing des jeux qui font faire aux joueurs des actions mauvaises, vous avez pas compris de quoi on parle. Déjà on jamais dit que ND était les seuls ou les premiers à le faire. Deuxièmement le jeu est très loin de se résumer à ça. Puis surtout, et encore une fois, c'est la manière de raconter. 'fin bref. Chacun a son avis, ça n' empêche que que j'ai jamais ressenti ça devant un autre jeu que TLOU2. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 19-11-2020 à 12:25:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
FFVII, Ghost of Tsushima, Hades, Ori et TLOU2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2020 à 12:28:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mais arrêtez de nous balancer à chaque fois The Witcher 3 pour oui ou pour un non. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 12:31:13 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2020 à 12:31:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Y'a pas de plus facile ou de plus compliqué. Ce sont deux approches différentes, chacune est valable, surtout que dans un cas comme dans l'autre, le genre adopté par les deux jeux s'y prête. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 12:38:31 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 12:42:54 ![]()
A titre personnel, j'aspire à toujours davantage de liberté dans les jeux auxquels je joue. Que ma partie soit semblable à aucune autre (ce qui est totalement irréaliste, j'en conviens C'est pour cela que j'évite de voir un maximum de choses sur Cyberpunk, et que même si la réalisation était en deçà de ce qui était initialement suggéré, je n'y accorderai qu'une importance secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2020 à 12:44:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 12:58:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 13:02:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |