Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3043  3044  3045  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14891292
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 10:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon Goty c'est Yakuza, même si j'y ai pas encore joué  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 10:52:05  profilanswer

n°14891317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2020 à 10:58:19  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Ghost of Tsushima comme Hadès mérite le GOTY ne serait-ce que pour récompenser le travail exemplaire des développeurs et leur suivi impeccable.

C'est pas le cas des autres titres ? :o

n°14891326
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:02:03  profilanswer

TLOU 2 chef d'œuvre selon moi.
Aucun autre jeu ne m'aura procuré autant d'émotions.  
Ils auraient pu faire un simple TLOU 1.5 que ça se serait aussi bien vendu, voir plus, mais ils ont proposé une expérience de dingue avec des choix de scénario et de narration très forts.  
Des graphismes magnifiques, des expressions faciales next gen, un gameplay au poil, une bande son et sound design exceptionnel, la meilleure IA ennemi de l'histoire dans un jeu 3D.
Non pour moi y a pas photos, rien n'arrive à la cheville de ce jeu en 2020.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14891357
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:11:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas le cas des autres titres ? :o

Je trouve leur implication plus importante dans ces 2 jeux. Ce n'est que mon avis subjectif.
Hadès j'y joue depuis 2018 et GoT c'est vraiment un coup de coeur. Doom Eternal je l'ai fait et poncé sur PC et j'ai adoré mais à un moment il faut choisir.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14891373
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:18:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils auraient pu faire un simple TLOU 1.5 que ça se serait aussi bien vendu, voir plus, mais ils ont proposé une expérience de dingue avec des choix de scénario et de narration très forts.
Des graphismes magnifiques, des expressions faciales next gen, un gameplay au poil, une bande son et sound design exceptionnel, la meilleure IA ennemi de l'histoire dans un jeu 3D.

Je lui reconnais beaucoup de qualités notamment techniques mais je n'ai pas du tout accroché sur le traitement des personnages et le scénario trop typé séries américaines débordantes de "subvert expectations". Je me suis carrément ennuyé sur la 2eme partie du jeu. Bref no GOTY pour moi.

---------------
n°14891387
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:23:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Voilà.  [:babonnguida:4]

n°14891400
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 11:28:00  profilanswer

Bonjour,

Connaissez vous le cinéma?

Cordialement,
F.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14891417
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:34:44  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Je lui reconnais beaucoup de qualités notamment techniques mais je n'ai pas du tout accroché sur le traitement des personnages et le scénario trop typé séries américaines débordantes de "subvert expectations". Je me suis carrément ennuyé sur la 2eme partie du jeu. Bref no GOTY pour moi.

Je comprend qu'on puisse ne pas accrocher sur le traitement des personnages car l'intention des créateurs du jeu était justement de nous faire réfléchir sur les réactions des personnages. Est-ce acceptable pour venger le meurtre d'une personne d'en exterminer sauvagement des dizaines voir des centaines d'autres ? Le jeu est fait pour que tu te poses des questions et qu'à un moment tu ne soutiennes plus le personnage principal que tu joues, que t'en arrives à détester ce que le jeu te force à faire car les développeurs ne te laissent volontairement pas le choix. C'est la 1ère fois qu'un jeu te place dans cette position (peut-être la seconde après Paper please, mais lui te laissait le choix de désobéir), et je trouve ça super couillu pour un jeu qui se veut être un blockbuster.

Message cité 5 fois
Message édité par Leto 42 le 19-11-2020 à 11:35:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14891432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 11:40:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le jeu est fait pour que tu te poses des questions et qu'à un moment tu ne soutiennes plus le personnage principal que tu joues, que t'en arrives à détester ce que le jeu te force à faire car les développeurs ne te laissent volontairement pas le choix. C'est la 1ère fois qu'un jeu te place dans cette position (peut-être la seconde après Paper please, mais lui te laissait le choix de désobéir), et je trouve ça super couillu pour un jeu qui se veut être un blockbuster.

C'est loin d'être la première fois (on peut probablement trouver des tas de jeux dans les années 80, mais GTA5 le faisait déjà en 2013), et "les développeurs te forcent à faire un truc que t'aimes pas" c'est d'une banalité affligeante. Perso j'ai pas besoin qu'un jeu m'oblige à torturer un mec pour savoir que je déteste ça.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14891448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:46:40  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est loin d'être la première fois (on peut probablement trouver des tas de jeux dans les années 80, mais GTA5 le faisait déjà en 2013), et "les développeurs te forcent à faire un truc que t'aimes pas" c'est d'une banalité affligeante. Perso j'ai pas besoin qu'un jeu m'oblige à torturer un mec pour savoir que je déteste ça.

Je suis très vieux jeu, mais je n'aime pas qu'un jeu me contraigne à agir selon mes valeurs.
Si je choisis de jouer comme un salopard, c'est différent, c'est mon choix :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 11:46:40  profilanswer

n°14891450
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:46:46  profilanswer

Sauf que dans GTA 5 ce n'était qu'une séquence, là c'est tout le jeu sur une trentaine d'heure avec une progression du malaise. Les développeurs ont clairement pris un risque avec cette approche (la preuve ils t'ont perdu), ils auraient pu se contenter de faire un banal scénario de vengeance en rendant les antagonistes haïssables, quelque part entre le nazi et le zombie, et là t'aurais eu aucun problème à les buter par pack de douze.

---------------
n°14891452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2020 à 11:47:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je comprend qu'on puisse ne pas accrocher sur le traitement des personnages car l'intention des créateurs du jeu était justement de nous faire réfléchir sur les réactions des personnages. Est-ce acceptable pour venger le meurtre d'une personne d'en exterminer sauvagement des dizaines voir des centaines d'autres ? Le jeu est fait pour que tu te poses des questions et qu'à un moment tu ne soutiennes plus le personnage principal que tu joues, que t'en arrives à détester ce que le jeu te force à faire car les développeurs ne te laissent volontairement pas le choix. C'est la 1ère fois qu'un jeu te place dans cette position (peut-être la seconde après Paper please, mais lui te laissait le choix de désobéir), et je trouve ça super couillu pour un jeu qui se veut être un blockbuster.

mmm mouais, non, y'en a eu d'autres qui te font jouer le méchant hein ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14891465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 11:51:00  profilanswer

Voilà :jap:

Leto 42 a écrit :

Sauf que dans GTA 5 ce n'était qu'une séquence

Ah non pour moi c'est la totalité du jeu. Jouer un mafioso déprimé, un psychopathe ou un gangster-wanabee paumé, ça ne me plaît absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2020 à 11:51:52

---------------
n°14891467
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:51:17  profilanswer

Tout réside dans la façon de raconter.  

On parle d'émotions, de scènes qui font réfléchir etc. Tu nous parles de GTA mdr.
J'adore les GTA pour leur solo et dialogues mais c'est très second degrés.
Incomparable.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14891476
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:53:38  profilanswer

Ah non pour moi c'est la totalité du jeu. Jouer un mafioso, un psychopathe ou un gangster-wanabee, ça ne me plaît absolument pas.

A ce moment là t'achètes pas le jeu, GTA tout le monde sait ce que c'est donc si t'y joue c'est en connaissance de cause. En revanche les gens qui ont acheté Last of Us 2 ne s'attendaient certainement pas à jouer une vengeresse psychopathe jusqu'auboutiste, d'où le risque pris par les développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 19-11-2020 à 11:54:36

---------------
n°14891482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 11:54:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On parle d'émotions, de scènes qui font réfléchir etc. Tu nous parles de GTA mdr.
Incomparable.

Y'a des dizaines de cRPG qui font réfléchir sur les actions des personnages depuis plus de 20 ans [:spamafote]

Et je parle de GTA sur "le jeu t'oblige à faire un truc que t'aimes pas". Fais un effort, suis un peu.

---------------
n°14891483
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-11-2020 à 11:54:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Incomparable.

Y a quand même des passages où perso j'ai complètement facepalm dans TLOU2, que je n'avais pas dans le 1. Le "perso principal" est quand même une sacrée girouette sur des sujets vraiment majeurs (et à côté y a des trucs complètement mineurs que le jeu montre comme si c'était la cata).
Autant je reconnais sans mal que le jeu a des scènes écrites/montrées de manière magistrales, autant si je prends l'ensemble, j'ai trouvé ça vraiment inégal.

n°14891485
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:54:47  profilanswer

MW2 avec la séquence où tu jouais un terroriste dans l'aéroport ça avait pas mal polémiquer dessus a l'époque.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14891487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 11:55:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A ce moment là t'achètes pas le jeu, GTA tout le monde sait ce que c'est donc si t'y joue c'est en connaissance de cause. En revanche les gens qui ont acheté Last of Us 2 ne s'attendaient certainement pas à jouer une vengeresse psychopathe, d'où le risque pris par les développeurs.

J'ai acheté le 5 parce que j'ai beaucoup aimé le 4 qui justement sortait de ce moule, en nous faisant incarner un mec qui faisait des choses qui ne lui plaisait pas contre son gré [:spamafote] (tiens, comme un joueur de TLoU2 :o)

---------------
n°14891499
dzmth
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 11:57:16  profilanswer

Tlou2 Goty ?

Comment on peut penser ça après s'être trimballé Dina, l'un des persos les moins charismatique et intéressant de l'histoire du JV, ça me dépasse.

---------------
n°14891505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:58:40  answer

Y'a des dizaines de cRPG qui font réfléchir sur les actions des personnages depuis plus de 20 ans [:spamafote]

Et je parle de GTA sur "le jeu t'oblige à faire un truc que t'aimes pas". Fais un effort, suis un peu.

J'avoue préférer l'approche The Witcher qui, depuis le 1er opus, te place devant des choix cornéliens dont les conséquences sont parfois cruelles et inattendues.

n°14891509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 11:59:34  answer

dzmth a écrit :

Tlou2 Goty ?

Comment on peut penser ça après s'être trimballé Dina, l'un des persos les moins charismatique et intéressant de l'histoire du JV, ça me dépasse.

Non mais la palme des persos jv sans intérêt restera à jamais dans les mains des chitty friends de Sonic

n°14891514
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 12:00:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ubisoft fait ça depuis des années. Ça s'appelle Far Cry.

n°14891516
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:01:02  profilanswer

Aegis Rim aurait mérité sa place auprès des nominés  [:oilrig:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14891524
dzmth
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 12:02:32  profilanswer

Knuckles a plus de charisme que Dina quand même. J'ai appris ce qu'était un Echidné grâce a lui quand j'étais gosse, j'avais même fait un exposé dessus qui m'avait valu une bonne note  :O

---------------
n°14891563
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-11-2020 à 12:14:43  profilanswer

kyouray a écrit :

Il y est, dans la partie narration justement :p

n°14891573
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:18:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Il y est, dans la partie narration justement :p

en effet je viens de voir le site :jap:
Ça aurait pu aussi rentrer dans Art direction amha :o

---------------
n°14891577
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 12:20:11  profilanswer

Mais oui ! Je trouve ça beaucoup plus intelligent et intéressant de te faire choisir entre 2 options aussi merdiques l'une que l'autre où tu sais que chacune va avoir des merdes différentes derrière.

Dans Witcher 2 j'ai épargné des bandits en me pensant magnanime, et après j'apprends qu'ils ont buté des paysans ou un truc comme ça, putain, là ça te met une petite baffe "allez réveille-toi t'es pas un Bisounours" [:frogaski62:5]

---------------
n°14891580
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-11-2020 à 12:21:23  profilanswer

kyouray a écrit :

en effet je viens de voir le site :jap:
Ça aurait pu aussi rentrer dans Art direction amha :o

Mais tellement  :love:  
J'ai pas regardé ce qu'il y a dans DA d'ailleurs, mais c'est un peu abusé qu'il n'y soit pas.

n°14891588
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:25:05  profilanswer

dzmth a écrit :

Tlou2 Goty ?

Je trouve pas. Puis c'est un personnage très secondaire au final.

Sinon pour tout ceux qui font le listing des jeux qui font faire aux joueurs des actions mauvaises, vous avez pas compris de quoi on parle. Déjà on jamais dit que ND était les seuls ou les premiers à le faire. Deuxièmement le jeu est très loin de se résumer à ça. Puis surtout, et encore une fois, c'est la manière de raconter.
Après si vous trouvez ça comparable à une scène merdique d'un CoD ou à un Far Cry libre à vous.

'fin bref. Chacun a son avis, ça n' empêche que que j'ai jamais ressenti ça devant un autre jeu que TLOU2.
Cette année j'ai adoré Ghost Of Tsushima, j'aime les débuts de Valhalla mais ça restent juste des très bon JV. TLOU2 ça va au delà selon moi.
J'ai marché à fond dans la vision du studio et je souhaite à n'importe quels joueurs de vivre cette émotion devant un JV.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 19-11-2020 à 12:25:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14891600
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:27:43  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais tellement :love:
J'ai pas regardé ce qu'il y a dans DA d'ailleurs, mais c'est un peu abusé qu'il n'y soit pas.

FFVII, Ghost of Tsushima, Hades, Ori et TLOU2

---------------
n°14891601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 12:27:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Déjà on jamais dit que ND était les seuls ou les premiers à le faire.

[:somberlain111]  

Leto 42 a écrit :

C'est la 1ère fois qu'un jeu te place dans cette position (peut-être la seconde après Paper please, mais lui te laissait le choix de désobéir)

Va falloir changer de lunettes, papy [:vave1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2020 à 12:28:03

---------------
n°14891604
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-11-2020 à 12:28:42  profilanswer

Mais oui ! Je trouve ça beaucoup plus intelligent et intéressant de te faire choisir entre 2 options aussi merdiques l'une que l'autre où tu sais que chacune va avoir des merdes différentes derrière.

Dans Witcher 2 j'ai épargné des bandits en me pensant magnanime, et après j'apprends qu'ils ont buté des paysans ou un truc comme ça, putain, là ça te met une petite baffe "allez réveille-toi t'es pas un Bisounours" [:frogaski62:5]

Mais arrêtez de nous balancer à chaque fois The Witcher 3 pour oui ou pour un non. [:pascom:9]

Non, The Last of Us II n'est pas un RPG à choix ouverts. C'est un jeu d'action à la troisième personne et qui prend le parti pris de te raconter une histoire de A à Z sans que tu puisses agir dessus.  

Au passage, tu parles plus haut de GTA V, j'imagine que tu fais référence à Trevor et à une scène en particulier que j'ai tout particulièrement détesté dans le jeu de Rockstar (la torture, c'est tellement plus sympa quand c'est fun). C'est pas une question de torture dans The Last of Us, c'est un retournement, mais pour en dire plus, il faut avoir joué au jeu. Après, je ne dis pas que c'est révolutionnaire, j'ai un point de vue plutôt nuancé sur le jeu, mais le parti pris narratif est indiscutablement culotté et provoque vraiment un quelque chose de troublant.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 12:31:13
n°14891610
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2020 à 12:29:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Mais arrêtez de nous balancer à chaque fois The Witcher 3 pour oui ou pour un non. [:pascom:9]

Et ça tombe bien j'ai parlé de Witcher 2 [:dawa]

Et certes c'est aussi un RPG à choix ouverts, mais mon point de vue c'est justement que "te forcer à faire un truc que t'aimes pas" c'est beaucoup plus facile à faire que de te donner le choix entre deux trucs que t'aimes pas. Parce que dans le premier cas t'es passif, contrairement au second.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2020 à 12:31:21

---------------
n°14891611
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-11-2020 à 12:30:19  profilanswer

Fais un effort, suis un peu.

[:somberlain111]  

Va falloir changer de lunettes, papy [:vave1:4]

Y'a peut être moyen d'être plus cordial quand même :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14891629
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-11-2020 à 12:37:24  profilanswer

Et ça tombe bien j'ai parlé de Witcher 2 [:dawa]

Et certes c'est aussi un RPG à choix ouverts, mais mon point de vue c'est justement que "te forcer à faire un truc que t'aimes pas" c'est beaucoup plus facile à faire que de te donner le choix entre deux trucs que t'aimes pas. Parce que dans le premier cas t'es passif, contrairement au second.

Y'a pas de plus facile ou de plus compliqué. Ce sont deux approches différentes, chacune est valable, surtout que dans un cas comme dans l'autre, le genre adopté par les deux jeux s'y prête.  

Il y avait tellement moyen de faire une suite moins polémique, d'ailleurs. C'est pas la voie de la facilité qu'a voulu prendre ND et ça donne un jeu qui fait logiquement parler de lui et qui ne m'a convaincu qu'aux trois quarts. Jeu marquant, définitivement, mon GOTY, je pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 12:38:31
n°14891636
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 12:39:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je trouve pas. Puis c'est un personnage très secondaire au final.  

Sinon pour tout ceux qui font le listing des jeux qui font faire aux joueurs des actions mauvaises, vous avez pas compris de quoi on parle. Déjà on jamais dit que ND était les seuls ou les premiers à le faire. Deuxièmement le jeu est très loin de se résumer à ça. Puis surtout, et encore une fois, c'est la manière de raconter.  
Après si vous trouvez ça comparable à une scène merdique d'un CoD ou à un Far Cry libre à vous.  

'fin bref. Chacun a son avis, ça n' empêche que que j'ai jamais ressenti ça devant un autre jeu que TLOU2.  
Cette année j'ai adoré Ghost Of Tsushima, j'aime les débuts de Valhalla mais ça restent juste des très bon JV. TLOU2 ça va au delà selon moi.  
J'ai marché à fond dans la vision du studio et je souhaite à n'importe quels joueurs de vivre cette émotion devant un JV.  

Carrément pour moi aussi y a pas débat pour TLOU2

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14891652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:42:54  answer

CasablancaDR a écrit :

Y'a pas de plus facile ou de plus compliqué. Ce sont deux approches différentes, chacune est valable, surtout que dans un cas comme dans l'autre, le genre adopté par les deux jeux s'y prête.

Il y avait tellement moyen de faire une suite moins polémique, d'ailleurs. C'est pas la voie de la facilité qu'a voulu prendre ND et ça donne un jeu qui fait logiquement parler de lui et qui ne m'a convaincu qu'aux trois quarts. Jeu marquant, définitivement, mon GOTY, je pense pas.

Bien sûr que c'est plus compliqué de te laisser le choix (et pour info, moi je suis carrément remonté au 1er Witcher :D ) que de t'emmener sur une voie préétablie. Le travail de scénarisation n'est pas le même.
Des choix, cela signifie qu'il faut gérer derrière leurs conséquences, comme les fils qui s'enroulent autour d'une trame, en se croisant, s'en éloignant ou s'en rapprochant parfois, mais sans jamais rompre.
Mais bon, les deux approches existent, et satisfont probablement deux types de joueurs très différents.

A titre personnel, j'aspire à toujours davantage de liberté dans les jeux auxquels je joue. Que ma partie soit semblable à aucune autre (ce qui est totalement irréaliste, j'en conviens :o ).

C'est pour cela que j'évite de voir un maximum de choses sur Cyberpunk, et que même si la réalisation était en deçà de ce qui était initialement suggéré, je n'y accorderai qu'une importance secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2020 à 12:44:08
n°14891671
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:49:22  profilanswer

kyouray a écrit :

Aegis Rim aurait mérité sa place auprès des nominés [:oilrig:5]

Oui tout-à-fait j'avais oublié  :jap:

---------------
n°14891702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 12:58:58  answer

Et ça tombe bien j'ai parlé de Witcher 2 [:dawa].

On sait bien que Ça n'existe pas et que la série commence avec l'unique épisode qu'est le 3 :o

n°14891715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 13:02:36  answer

kyouray a écrit :

Nommés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3043  3044  3045  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)