| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 00:16:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 00:16:58 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DavidAmes Transactions (0) |
Ah désolé. Je devais être mal réveillé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | +1 un chef d'œuvre ce Hades --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour moi, ça devrait se jouer entre Doom eternal (que j'ai pas aimé) et Hadès.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:22:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mon avis perso (qui n'a pas joué à tous les jeux Message édité par gibbonaz le 19-11-2020 à 09:24:53 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Doom c'est qu'une évolution de DOOm 2016 et Hadès n'est qu'un rogue lite.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Animal crossing, le même jeu depuis 15 ans avec un gameplay quasi inexistant. un jeu de collectionnite et de décoration, je comprends même aps ce qu'il fout dans la liste.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | En tout cas certainement pas FF7 Remake. Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 09:32:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DavidAmes Transactions (0) | C'est Doom Eternal le GOTY. Il y a pas à tortiller. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah. Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 09:48:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 09:51:19 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 10:15:05 ![]()
Il est devenu extrêmement populaire et joué, lenjeu a fini par avoir son propre "Show" en direct auquel Philou a même participé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2020 à 10:16:13 |
duriangris Transactions (0) | Hmm dur de les departager car ce sont quand memes des jeux plutot differents, avec des qualites propres. Mais perso mon GOTY ca serait clairement FF7R Ghost of Tsushima, excellente surprise, mais pas le GOTY a mon sens. Hades aucune idee car je n'y ai jamais joue mais du coup je vais quand meme l'essayer. Doom Eternal est l'imposteur pour moi. J'aime bien le jeu, mais sans plus, je ne vois pas ce qu'il a de transcendant, meme par rapport a Doom 2016. Au final Doom Eternal je l'ai paye plein pot sur steam a la sortie, je me suis amuse dessus 2hr, et apres je l'ai totalement oublie. Par contre quand on voit la liste, il faut admettre qu'il y a 3 jeux PS4, 2 jeux switch, 2 jeux PC (je double compte Hades sur Switch et PC). Mais un seul jeu veritablement multiplateforme (Doom) Message édité par duriangris le 19-11-2020 à 10:17:01 |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon mon Goty dans cette liste...sans hésitation FF7 Remake, que j’ai trouvé excellent et magnifique de bout en bout. Ça a été un vrai bonheur de se replonger dans cet univers et ils l’ont vraiment magnifié. |
DDReaper Transactions (4) | Impossible de choisir l'un de ces titres pour moi.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
|
Klaw Transactions (38) | Perso ça se joue entre Hadès et Ghost of Tsushima. Hadès pour son gameplay, GoT car même si j'en attendais vraiment rien du tout et qu'il est pété sur certains trucs (bordel les renards Message édité par Klaw le 19-11-2020 à 10:39:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 10:32:03 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) | Animal Crossing Horizons n'est qu'une évolution de New Leaf, et TLOU2 n'est qu'une suite de TLOU Pis FF7 Remake n'est qu'un remake de FF7 Message édité par Ript0r le 19-11-2020 à 10:39:36 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ghost of Tsushima comme Hadès mérite le GOTY ne serait-ce que pour récompenser le travail exemplaire des développeurs et leur suivi impeccable. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Mon Goty c'est Yakuza, même si j'y ai pas encore joué --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |