| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:18:03 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ou il y en a pas eu assez suivant comment on voit les choses Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2020 à 18:21:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
@chewie Transactions (0) | Le comparo PS5/Series X/Series S de digital Foundry est dispo:
|
@chewie Transactions (0) | Ah ca m'apprendra à ne pas faire de refresh avant de poster |
@chewie Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-11-2020 à 20:04:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:39:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Captainpoularde Transactions (4) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ce qui est prévu, on en sait rien. Ça peut totalement débarquer dans le futur (je l’espère en tout cas) comme ne jamais arriver. Wait and see comme on dit. |
@chewie Transactions (0) | Même si le nombre de tv compatible vrr est très faible, ca reste un choix assez étonnant de la part de sony... Ils pourront compenser avec un framerate solidement bloqué à 30 ou 60, mais c'est justement le gros avantage du rafraîchissement variable: avoir une marge dans les perfs pour pouvoir toujours garantir un confort visuel pour le joueur. |
garcia_h Transactions (0) | Pourquoi ces visuels d'artiste me donnent plus envie que n'importe quelle bande annonce de jeux next gen ? https://youtu.be/EdCvwmebWN0 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | En fait sony fait financer les hausses des prix des jeux next gen par la fnac |
Message édité par darth21 le 18-11-2020 à 23:19:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
space droid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-11-2020 à 23:21:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre ce qui serait bien c'est que le quick resume de la Series X qui était prévu et fonctionnel le jour de la release soit à nouveau fonctionnel --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-11-2020 à 23:25:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 18-11-2020 à 23:27:20 |
Tant mieux si ca vient dans une prochaine mise à jour, et ce sera probablement le cas, sinon ce serait très stupide de la part de Sony, mais actuellement, ce n'est pas le cas, c'est tout ce que je dis Message édité par darth21 le 18-11-2020 à 23:32:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Ariakan le 18-11-2020 à 23:39:22 --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Sous-entendrais-tu que j'ai édité pour justement préciser ce que je voulais dire avant même que quelqu'un ne réponde ? ça alors ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 00:16:58 ![]() Des PS5 sont de nouveau en stock
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |