| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Sinon, faire un post (pas toi, cod mastaure) disant que la ps4 c'est du caca (je cite son 2ème post car c'est plus ou moins ce qu'il dit dans le premier) parce qu'il n'aime pas 3 jeux de la PS4, ce n'est pas très fin En l’occurrence, la PS4 et la One sont deux consoles tout à fait comparable et toutes deux sont de bons choix. Aujourd'hui, si je ne devais en garder qu'une, ça resterait la PS4, mais essentiellement parce que j'y ai le plus d'amis, parce que je suis plus attaché aux trophées qu'aux succès, et parce que globalement, j'y trouve les exclus plus à mon goûts (perso, les Halo, Titanfall, Dead Rising par exemple, ne sont pas des jeux qui m'attirent, mais c'est purement subjectif), rien à voir avec les qualités de la One vs PS4. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-02-2015 à 12:36:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 12:31:51 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | ah merde. Je m'étais gardé expres de finir le premier pas trop longtemps avant la sortie du deuxieme. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
cod-mastaure Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cod-mastaure le 27-02-2015 à 13:23:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, mais ça apporte des discussions de merde, et certains ne se rendent même pas compte que c'est un multi qui troll à 100%. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 13:43:58 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous allez jouer à quoi ce week-end ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:44:30 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cmanu03 Transactions (29) |
Message édité par cmanu03 le 27-02-2015 à 13:47:11 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Dans 10 minutes je montre a gegere comment on joue a BF4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, en ce moment, je joue surtout à The Crew, mais j'ai aussi Forza Horizon 2, et DriveClub dont les nouveaux DLCs sont sortis.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 14:01:10 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je viens de commencer The Evil Within, donc je vais continuer.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Ariakan.com |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Octobre 2014 - février 2015
--------------- There's just less in it |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas comment vous faites pour mélanger les jeux comme ça (a part pour les multi). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Très bon ce Wolfenstein, même si le dernier BOSS est un peu relou.
Message édité par Fremont le 27-02-2015 à 14:11:23 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |