| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Contre le boss final, qu'il faut rapidement enchaîner à l'aide de plusieurs armes différentes (si je me souviens bien, faut pas récupérer une lame ou un tesson au sol en cours de route et lui balancer à la gueule), difficile de ne pas recourir au verrouillage de la cible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cod-mastaure Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cod-mastaure le 27-02-2015 à 11:12:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cette entrée en matière de compet C'est le multi de qui
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 11:17:29 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On aurait pu espérer mieux que mastaure pour un vendredi --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 11:17:54 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, Dbbg s'ennuie au taf |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit : oh un test, je le lis à ma pause dej. Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 11:22:27 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: ah merde ça a fuité Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-02-2015 à 11:30:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kitano23 Transactions (39) | Je me demandais, parmi la clique habituelle de trolls PCistes qui sévissent ici, combien ont une console et laquelle (ou lesquelles) ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
fucklerest Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 27-02-2015 à 11:47:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 27-02-2015 à 11:47:00 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-02-2015 à 11:48:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | après qu'il soit étonné du succès de la PS4, on l'est tous, même les boss de Sony le sont. |
|
cmanu03 Transactions (29) | C'est vrai,t'es juste un troll multisupports. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cod-mastaure Transactions (0) | J'explique pourquoi j'investis les consoles de manière posée et donc je suis un troll ? Au moins, j'argumente. Mais si pour vous, ne pas troller, c'est de faire des posts de cinq lignes à base de "hihihi la x1 c'est super et la ps4 c'est caca" pas de soucis les potos.
Message cité 2 fois Message édité par cod-mastaure le 27-02-2015 à 12:08:48 |
cmanu03 Transactions (29) | Non du tout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 27-02-2015 à 12:12:32 |
cmanu03 Transactions (29) | Parfait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sinon, faire un post (pas toi, cod mastaure) disant que la ps4 c'est du caca (je cite son 2ème post car c'est plus ou moins ce qu'il dit dans le premier) parce qu'il n'aime pas 3 jeux de la PS4, ce n'est pas très fin En l’occurrence, la PS4 et la One sont deux consoles tout à fait comparable et toutes deux sont de bons choix. Aujourd'hui, si je ne devais en garder qu'une, ça resterait la PS4, mais essentiellement parce que j'y ai le plus d'amis, parce que je suis plus attaché aux trophées qu'aux succès, et parce que globalement, j'y trouve les exclus plus à mon goûts (perso, les Halo, Titanfall, Dead Rising par exemple, ne sont pas des jeux qui m'attirent, mais c'est purement subjectif), rien à voir avec les qualités de la One vs PS4. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-02-2015 à 12:36:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |