Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11336119
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2015 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Par exemple, Hotline Miami, j'ai du mal à concevoir comment on peut y jouer au pad tellement ça demande rapidité et précision, alors ça peut être intéressant de donner un retour à ce sujet sur, par exemple, la vita :jap:

J'y ai joué sur Vita (je l'ai aussi sur PC mais déplacer un personnage au clavier restera toujours un mystère pour moi, et pourtant j'ai commencé sur Amstrad CPC), je peux en parler.

Sur cette machine, j'ai trouvé les contrôles très réactifs : les deux sticks sont gérés de manière suffisamment précise pour ne pas louper les adversaires à distances, les boutons correctement mappés pour rapidement passer d'une arme à feu à une arme blanche au corps à corps, et l'écran tactile permet de locker une cible (si ma mémoire est bonne), ce qui enclenche une aide à la visée salvatrice (que les pros du skill estimeront comme de la triche, mais ce dispositif me convainc).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 10:02:08  profilanswer

n°11336141
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 10:08:03  profilanswer

sebnec a écrit :

J'y ai joué sur Vita (je l'ai aussi sur PC mais déplacer un personnage au clavier restera toujours un mystère pour moi, et pourtant j'ai commencé sur Amstrad CPC), je peux en parler.

Sur cette machine, j'ai trouvé les contrôles très réactifs : les deux sticks sont gérés de manière suffisamment précise pour ne pas louper les adversaires à distances, les boutons correctement mappés pour rapidement passer d'une arme à feu à une arme blanche au corps à corps, et l'écran tactile permet de locker une cible (si ma mémoire est bonne), ce qui enclenche une aide à la visée salvatrice (que les pros du skill estimeront comme de la triche, mais ce dispositif me convainc).

Voila, c'est exactement de ça dont je parlais :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11336162
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2015 à 10:12:26  profilanswer

Contre le boss final, qu'il faut rapidement enchaîner à l'aide de plusieurs armes différentes (si je me souviens bien, faut pas récupérer une lame ou un tesson au sol en cours de route et lui balancer à la gueule), difficile de ne pas recourir au verrouillage de la cible.

---------------
n°11336180
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 10:17:08  profilanswer

sebnec a écrit :

Contre le boss final, qu'il faut rapidement enchaîner à l'aide de plusieurs armes différentes (si je me souviens bien, faut pas récupérer une lame ou un tesson au sol en cours de route et lui balancer à la gueule), difficile de ne pas recourir au verrouillage de la cible.

Ha mais je ne critique pas, je pense même que c'est nécessaire d'adapter le jeu avec ce genre d'aide quand le périphérique ne se prête pas trop au gameplay.
Quand Quake 3 était sorti sur dreamcast, ils l'avaient sorti tel quel : résultat, le jeu était injouable au pad car il demandait trop de mobilité et de précision.  

Perso, j'ai rien contre les aides à la visée. Ce qui me gêne c'est quand on l'oblige sur un clavier souris alors qu'il n'y en a pas besoin. Mais quand c'est nécessaire, j'ai rien contre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11336238
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:38:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

De rien ! :jap:  
J'attends les votre un peu, vous devez bien finir des jeux non ? :o

J'attends mon accès à HFR Gaming pour m'y mettre :o

n°11336360
cod-mastau​re

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:12:01  profilanswer

Salut,

Bon vous me connaissez sans doute pas mais il faut que vous sachiez que je suis un ancien pciste. Je disais que les consoles servait à rien. Et bien, j'étais dans l'erreur.  

Je suis un gros joueur de FPS, notamment super nerveux comme CALL OF DUTY (sauf le ghost qui est à chier). Au début, c'était inconcevable de jouer un fps à la manette. D'ailleurs, quand j'en tenais une, j'allais immédiatement me laver les mains. Mais un jour, j'ai eu l'occasion d'essayer le jeu à la console. J'ai pris sur moi mais plus j'y jouais, plus j'y prenais goût. Et j'ai compris des choses sur le pc que je voulais pas voir.

Primo, c'est quoi l'intérêt de s'extasier sur du 1080p sur un écran minitel honnêtement ? Là, depuis que je joue sur console, je peux enfin apprécier les graphismes d'un jeu sur un tv 50". Et j'en ai rien à faire que ça soit du 900p ou autre, seul le gameplay compte (enfin j'ai quand même mes limites car les graphismes du siècle dernier comme sur les jeux WII U me rebutent. Je critique pas, mais je constate).

Donc now, je joue sur console. Et pour le choix de la console, c'était évident : C'était la xbox one. Je m'explique : Sur cette console, il va y avoir de belles excluses comme quantum break ou encore rise of tomb raider. Et surtout, en tant que gros consommateur de multi, il y a le multi de Halo (outre ses campagnes solo) qui me fait envie. Car autant j'aime bien les jeux nerveux à la cod, autant j'aime bien aussi me creuser les meninges dans un jeu tactique comme Halo.  

Et puis, faut voir la tronche des exclus sur la PS4. Sérieusement, il y a quoi de bien ? La réedition HD d'un jeu où le heros pleurniche car sa gamine est morte ? Ou encore Infamous où on incarne une tête à claque tout en faisant les mêmes quêtes. Et je parle pas de The Order 1886 qui a autant d'intéractivité qu'un Telltale. Bon je vais pas parler de Drive Club qui a sans doute été developpé depuis le siècle dernier. Enfin, je dénigre personne mais je constate que tout ça, logiquement, ça devrait faire bander personne hormis les fakes.  

Bref, tout ça pour dire que la xbox one a de beaux jours devant elle et que je suis très étonné du succès de la ps4 pour être franc. Enfin, comme disait mon grand père, on aura toujours besoin de berger.  

Message cité 1 fois
Message édité par cod-mastaure le 27-02-2015 à 11:12:30
n°11336369
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:15:16  profilanswer

Cette entrée en matière de compet [:fandalpinee]

C'est le multi de qui :??:

Spoiler :

Enorme  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 11:17:29
n°11336371
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:16:05  profilanswer

On aurait pu espérer mieux que mastaure pour un vendredi :(

---------------
There's just less in it
n°11336375
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:17:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Cette entrée en matière de compet [:fandalpinee]  

C'est le multi qui :??:

j'avoue [:cmshadow] c'est le multi de qui?

n°11336379
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-02-2015 à 11:17:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui, il existe PS4, PS3, Vita. :D
Mais peu importe, ici tu peux même choisir le PC dans la plateforme si c'est là que tu l'as fait !
L'important c'est surtout le jeu ! :)

Ok alors voici mon tout premier CR, soyez indulgent :  

Citation :

[:selenn:1] TEST

Hotline Miami - [PC]

N'étant pas fan du pixel-art, j'étais un peu réticent sur Hotline Miami. Mais au vue de très très nombreuses critiques à base de superlatifs, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un oeil...pour finalement le finir :).
Que dire sur ce jeu, c'est violent, nerveux et addictif.
Pour les rares personnes ne connaissant pas ce jeu, c'est un shooter vue du dessus. On déplace le perso avec le stick gauche en visant avec le droit. Les hitbox sont très précises même si elles sont en 2D forcément ^^.
Le gameplay est vraiment exigeant et il faut être vraiment réactif pour éviter les chain-death ^^.
Par contre, je le trouve pas du tout diversifié, j'ai sûrement dû louper un truc. L'impression de refaire les même niveaux les uns après les autres. Très très répétitif, c'est le truc qui fait que je le place pas dans les must-have. Surtout quand tu comprends l'IA. tu as juste à ne pas bouger taper au corps à corps dès que le mec arrive, avec le bon timing. Pour les ennemis à distance, juste un petit coucou, tu te planques et dès qu'il est à porté, coup de coutal ^^. Je simplifie, c'est pas toujours aussi simple, mais çà arrive très souvent que le niveau se résume à ça.
Graphiquement très moche. Certains diront que c'est cohérent avec la DA et l'ambiance que les dévs ont voulu donner au titre. Je suis d'accord, mais ça ne me plait pas du tout.
La musique est, par contre, vraiment excellente :)
Je trouve aussi que le choix "technique" n'est pas justifié vis à vis du gameplay ou même de la nostalgie. Je prends l'exemple de Rogue Legacy. Je la trouve, ici, justifié, cela fait rappelle aux vieux jeux déjà existants (Ghost and goblins). Pour Hotline Miami, aucun "vieux" jeu n'est identique (peut être un rapprochement avec le premier GTA ?). Je n'identifie donc pas ce choix en tant que "en souvenir des vieux jeux". C'est un avis perso hein patapay ^^.
Autre point négatifs est la difficulté. Pas du tout linéaire. Le jeu commence assez dur, il faut s'habituer au Gameplay. Passé les deux trois premiers niveaux, on tombe sur une alternance entre deux niveaux d'une facilité déconcertante, puis un autre dur puis rebelote facile...  
Ce que j'ai apprécié, par contre, c'est que , au vue des nombreux die and retry sur certains niveaux, on a toujours envie de recommencer, toujours, il n'y a rien qui dégoûte.(Sauf quand on joue avec un pad x360 qui vieilli avec l'auto lock qui se déclenche tout seul car le bouton R3 est sensible, là il y a de quoi rager un peu ^^).  
Evidemment il ne faut surtout pas jouer avec l'auto-lock, pas tout compris son intérêt à part te faire foirer un run où il te manquait un poil de cul pour le réussir :D.

Conclusion : C'est vraiment un bon jeu, il n'y a pas de doute. mais loin d'être un titre excellent, au dessus du lot. C'est plus mon côté "envie de le finir" qui m'a fait tenir les 20 chapitres plutôt que le réel fun ressenti.

Les plus : Gameplay exigeant, BO, addictif
Les moins : Répétitivité, narration

Note : 3/5

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 11:17:54  profilanswer

n°11336388
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2015 à 11:19:58  profilanswer

Tiens, Dbbg s'ennuie au taf :o

n°11336399
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 11:21:45  profilanswer

Ce gros n'importe quoi...  :pfff:

Spoiler :

On sait pourtant tous que les jeux Telltale offrent plus d'intéractivité que The Order ! [:zedlefou:1]

Edit : oh un test, je le lis à ma pause dej. :D

Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 11:22:27

---------------
Ariakan.com
n°11336426
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 11:28:21  profilanswer

Vrais savent :D

edit: ah merde ça a fuité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-02-2015 à 11:30:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11336443
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-02-2015 à 11:34:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui et non. Dans le cadre de plate formes drastiquement différentes, il peut être intéressant de donner son avis sur l'adaptation réalisée.
Par exemple, Hotline Miami, j'ai du mal à concevoir comment on peut y jouer au pad tellement ça demande rapidité et précision, alors ça peut être intéressant de donner un retour à ce sujet sur, par exemple, la vita :jap:

Ah bah moi je l'ai fait sur PC et au pad justement j'en parle dans mon test. Le truc le plus gênant c'est l'auto-lock, j'ai pas pensé à le démappé, mais 20% de mes morts sont à cause de mon pad qui déclenchait l'auto-lock car je devais être stressé et appuyer un poil trop fort sur le bouton R3. Du coup ça visait un mec, pas le bon évidement, et comment on a pas trop le droit à l'erreur... :D.
Aucun problème de réactivité au pad.
Après, je n'ai pas rejoué en essayant d'avoir tout en A+, mais j'ai pas vraiment eu de difficultés particulières liées au périphérique.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11336451
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2015 à 11:38:58  profilanswer

Je me demandais, parmi la clique habituelle de trolls PCistes qui sévissent ici, combien ont une console et laquelle (ou lesquelles) ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11336456
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:40:19  profilanswer

Dbbg...
Il le fais souvent ?

n°11336462
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 11:41:38  profilanswer

cod-mastaure a écrit :

Salut,

...

Donc now, je joue sur console. Et pour le choix de la console, c'était évident : C'était la xbox one. Je m'explique : Sur cette console, il va y avoir de belles excluses comme quantum break ou encore rise of tomb raider. Et surtout, en tant que gros consommateur de multi, il y a le multi de Halo (outre ses campagnes solo) qui me fait envie. Car autant j'aime bien les jeux nerveux à la cod, autant j'aime bien aussi me creuser les meninges dans un jeu tactique comme Halo.  

[:pingolu:1]

Ya plein de bonnes raisons de prendre la Xone, mais le multi de Halo n'en fait pas parti  :D  

C'est comme dire qu'on prend la PS4 pour la version psn+ de driveclub [:arantheus]

n°11336477
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2015 à 11:45:03  profilanswer

Jamais trouvé ça particulièrement drôle de sortir des multis pour balancer des énormités.  
Mais vas y jette ce que tu veux :o.

Message édité par CCyril2 le 27-02-2015 à 11:47:16
n°11336479
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 11:45:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je me demandais, parmi la clique habituelle de trolls PCistes qui sévissent ici, combien ont une console et laquelle (ou lesquelles) ?

X360. J'ai eu PS2, dreamcast, GBA, et....un CDI :D :D :D

J'ai acheté une 360 quand je souhaitais me remettre au JV vers 2009 et que l'achat d'un PC était impossible. J'ai ensuite acheté un PC en 2011 mais la 360 est toujours là même si elle ne sert plus énormément.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11336482
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2015 à 11:46:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

Possesseur de WiiU, et probablement un de ces 4 d'une PS4. J'ai aussi Vita et 3DS.
Et avant ca, PS3/360, et pas mal d'autres.

Message édité par CCyril2 le 27-02-2015 à 11:47:00
n°11336486
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 11:47:19  profilanswer

surtout que bon cod-mastaure / cs-mastaure / dbbg c'est pas franchement un acteur du topik pc à part le vendredi :o

Message édité par Scrypt le 27-02-2015 à 11:48:23
n°11336493
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2015 à 11:49:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha mais je ne critique pas (...)
Perso, j'ai rien contre les aides à la visée. Ce qui me gêne c'est quand on l'oblige sur un clavier souris alors qu'il n'y en a pas besoin. Mais quand c'est nécessaire, j'ai rien contre.

Ah non, je ne prenais pas ça comme un critique, je précisais seulement la chose car je pensais que tu pouvais être sceptique quant à ce choix des développeurs.

Mais on peut jouer sans locker qui que ce soit, à la pure. Vu que les contrôles sont parfaitement calibrés pour les sticks, on peut se lancer sans aide aucune, faut juste avoir un peu plus de skills et de bollocks !

---------------
n°11336499
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:51:40  profilanswer

après qu'il soit étonné du succès de la PS4, on l'est tous, même les boss de Sony le sont.

n°11336521
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 11:57:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

après qu'il soit étonné du succès de la PS4, on l'est tous, même les boss de Sony le sont.

Hop, un petit bash anti sony, oklm  [:salutat1ons:1]

---------------
n°11336536
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:02:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Hop, un petit bash anti sony, oklm  [:salutat1ons:1]

Ah c'est du bashing cela? pourquoi anti Sony? j'attends Bloodborne et Rime avec impatience par exemple, ca veut dire que je suis pro Sony? éclaire moi stp

n°11336540
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-02-2015 à 12:03:07  profilanswer

C'est vrai,t'es juste un troll multisupports.:D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11336559
cod-mastau​re

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:08:28  profilanswer

J'explique pourquoi j'investis les consoles de manière posée et donc je suis un troll ? Au moins, j'argumente. Mais si pour vous, ne pas troller, c'est de faire des posts de cinq lignes à base de "hihihi la x1 c'est super et la ps4 c'est caca" pas de soucis les potos.

C'est qui dbbg ?

Message cité 2 fois
Message édité par cod-mastaure le 27-02-2015 à 12:08:48
n°11336563
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:09:03  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est vrai,t'es juste un troll multisupports.:D

[:zhephyr] sérieux tu veux pas t'abstenir?

n°11336565
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-02-2015 à 12:09:47  profilanswer

Non du tout.

---------------
n°11336568
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:11:37  profilanswer

cod-mastaure a écrit :

J'explique pourquoi j'investis les consoles de manière posée et donc je suis un troll ? Au moins, j'argumente. Mais si pour vous, ne pas troller, c'est de faire des posts de cinq lignes à base de "hihihi la x1 c'est super et la ps4 c'est caca" pas de soucis les potos.

C'est qui dbbg ?

je ne te connais pas mais tu débarques ici avec ton avis, on le respecte, mais le pb c'est que tu dis du mal de jeux et d'une console que 90 pour cent du topac vénère et ce  sans trop argumenter, donc bon t'étonnes pas que ca passe pas, quand tu vois que le mecs me traitent de troll parce que je dis que tout le monde est surpris du succès de la PS4....

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 27-02-2015 à 12:12:32
n°11336571
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:12:11  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Non du tout.

Ok jte Bl et on en parle plus [:clooney7]

n°11336572
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-02-2015 à 12:13:04  profilanswer

Parfait. :love:

---------------
n°11336583
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 12:16:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ah c'est du bashing cela? pourquoi anti Sony? j'attends Bloodborne et Rime avec impatience par exemple, ca veut dire que je suis pro Sony? éclaire moi stp

[:stefaninho:5]  cette rage.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11336627
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2015 à 12:31:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

je ne te connais pas mais tu débarques ici avec ton avis, on le respecte, mais le pb c'est que tu dis du mal de jeux et d'une console que 90 pour cent du topac vénère et ce  sans trop argumenter, donc bon t'étonnes pas que ca passe pas, quand tu vois que le mecs me traitent de troll parce que je dis que tout le monde est surpris du succès de la PS4....

Vénère, c'est un peu fort quand même :)
Et sinon, je pense que tu as raison en disant que même Sony doit être surpris du succès aussi  rapide et important de la PS4. Et la question n'est pas de savoir si la console le mérite ou pas, c'est juste qu'il n'était surement pas acquis que le marché suivrait en masse.
D'ailleurs, le succès de la One est lui aussi assez exceptionnel, même si fasse à celui de la PS4, on a tendance à l'oublier, globalement, PS4+One, le nombre de vente doit faire parti des records.

Sinon, faire un post (pas toi, cod mastaure) disant que la ps4 c'est du caca (je cite son 2ème post car c'est plus ou moins ce qu'il dit dans le premier) parce qu'il n'aime pas 3 jeux de la PS4, ce n'est pas très fin :) Surtout un vendredi :o Ca sonne pêche au gros aussi :)
Le problème, comme souvent, c'est plus la forme que le fond.
De façon générale, et encore plus quand on jette un oeil à des sites comme jv.com, on a droit à des remarques du genre telle console c'est de la merde...

En l’occurrence, la PS4 et la One sont deux consoles tout à fait comparable et toutes deux sont de bons choix.
On doit pas être loin des 90% de jeux en commun, avec un rendu très proches sur l'une et l'autre, alors bon, l'argument ludothèque est limite.
Après, pour les exclus, c'est une pure question de goût, ça ne se discute pas, mais ça permet en aucun cas de dire que l'autre console est pourrie.

Aujourd'hui, si je ne devais en garder qu'une, ça resterait la PS4, mais essentiellement parce que j'y ai le plus d'amis, parce que je suis plus attaché aux trophées qu'aux succès, et parce que globalement, j'y trouve les exclus plus à mon goûts (perso, les Halo, Titanfall, Dead Rising par exemple, ne sont pas des jeux qui m'attirent, mais c'est purement subjectif), rien à voir avec les qualités de la One vs PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 27-02-2015 à 12:36:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)