Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11331637
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-02-2015 à 16:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

:D
Non, je fais des sondages sur les avis basés sur des choses concrètes, pas sur de la voyance. :o

Tiens, un sondage basé sur des choses concrètes :  

Citation :

Suis-je un taulier de merde ?

- Oui
- Oui

Spoiler :

[:_hendrix_:2]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 16:56:52  profilanswer

n°11331654
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-02-2015 à 17:02:05  profilanswer

Ça se saurait si c'était le cas.  [:julm3]  

Bah quoi, concrètement est-ce que vous l'attendez ou est-ce que vous en avez rien à foutre. :o

Spoiler :

Le prochain c'est pour  [:caboc:5]

Spoiler :

Hint pour estebadia : The Last Guardian

---------------
Ariakan.com
n°11331660
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 25-02-2015 à 17:03:35  profilanswer

http://www.pocket-collection.fr/wp-content/uploads/2011/11/i.chzbgr.gif

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11333152
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-02-2015 à 09:54:10  profilanswer

LA REVELATION : HFR EST UN FORUM DE POUILLEUX BLASES !

:o :o :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11333153
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2015 à 09:54:10  profilanswer

LA REVELATION : HFR EST UN FORUM DE POUILLEUX BLASES !

:o :o :o

---------------
n°11333154
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-02-2015 à 09:54:23  profilanswer

OUI DEUX FOIS !

---------------
n°11333561
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 11:44:39  profilanswer

Ca a sa place sur ce topic je pense. :o
Une étude sur pourquoi les gens achètent telle ou telle console.
http://www.nielsen.com/us/en/insig [...] soles.html

http://i.imgur.com/Yq1oi6G.png

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11333564
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 11:44:54  profilanswer

traduction: on ne veut pas se mettre la communauté ps4 (et wiiU ?) à dos, donc on dit "oui... non... oui... enfin... vous voyez, quoi... on ne dit pas que ça ne sortira pas, mais..."

bref, ça ne sortira pas :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11333609
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 11:52:03  profilanswer

Ça dépendra aussi sûrement du succès du titre.

---------------
~ Akhoran ~
n°11333639
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 11:58:08  profilanswer

Comment chiffrer le coût d'une telle exclusvité d'ailleurs ? En imaginant que Crytsal Dynamics potentiellement peut perdre entre 5 et 10 millions de ventes. En comptant large à 10M avec 20$ de revenus par jeu au développeur (mais je crois que c'est encoire moins) ça fait 200M$. Une paille pour MS qui est capable de foutre 2 milliards dans un simulateur de legos.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 11:58:08  profilanswer

n°11333667
kitano23

Transactions (39)
Posté le 26-02-2015 à 12:03:27  profilanswer

gnak a écrit :

Comment chiffrer le coût d'une telle exclusvité d'ailleurs ? En imaginant que Crytsal Dynamics potentiellement peut perdre entre 5 et 10 millions de ventes. En comptant large à 10M avec 20$ de revenus par jeu au développeur (mais je crois que c'est encoire moins) ça fait 200M$. Une paille pour MS qui est capable de foutre 2 milliards dans un simulateur de legos.

Le dernier n'a atteint "que" 7M sur des PS360 en fin de vie + réédition sur current-gen, donc pour celui-ci je suis pas certain qu'ils y perdent tant que ça !

n°11333672
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-02-2015 à 12:04:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

[…] pourquoi  […]

très interessant :jap:

on comprend donc bien que la One ne se vend pas sur son aspect "console" :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11333685
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2015 à 12:08:01  profilanswer

Sondage posté 24h trop tôt, dommage. :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11333692
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2015 à 12:09:06  profilanswer

Eife a écrit :

très interessant :jap:

on comprend donc bien que la One ne se vend pas sur son aspect "console" :o

Oui, elle a l'air de se vendre pour sa puissance par contre :D

---------------
n°11333707
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-02-2015 à 12:12:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sondage posté 24h trop tôt, dommage. :D

Ah ? Pourquoi ?
Il a été annoncé ? :D

---------------
Ariakan.com
n°11333749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-02-2015 à 12:22:23  profilanswer

En fait, je parlais du sondage sur les raisons motivant l'achat de chaque console. C'était mieux un vendredi pour en débattre sereinement :D

---------------
n°11335836
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 01:51:20  profilanswer

Ah ok. :D

Allez, des tests un peu beaucoup à l'arrache.  
Désolé pour les fautes, il est tard et j'ai la flemme de me relire. :o

Citation :

[:selenn:1] TEST

The Order: 1886 - [PlayStation 4]

C'est une putain d'énorme baffe technique, c'est complètement hallucinant ! Je pensais qu'avec tous les commentaires de ce genre j'allais me retrouver à me dire "ouais bon, c'est pas si fou que ça", mais putain non : du début à la fin du jeu, on est sur le cul ! La Playstation 4 se transforme alors en machine à screenshot. C'est complètement dingue !
La narration et l'histoire sont sympa. La VF n'est pas mauvaise mais elle n'est pas toujours juste, elle aurait pu être meilleure. Les personnages sont chouettes.
Le gameplay de TPS de base est classique mais très solide et bien foutu.
Mais au niveau du jeu en lui même, c'est là où ça pêche. Beaucoup. Enormément. Je pensais que le problème de ce jeu était sa durée de vie, mais en fait non, pas que ça. Ce qui ne va pas :
- Le ratio "action"/"pas action" est complètement moisi pour un TPS. C'est mou du cul, on se fait chier en fait. :/
- Les phases de shoots sont ultra limitées : les ennemis sont à moitié cons, et pas moyen d'essayer de les contourner ou de bouger un peu pendant les gunfights. On se croirait vraiment dans une fête foraine.
- Ultra scripté de partout, c'est vraiment chiant à force, encore une fois. Rien à voir avec l'intégration parfaite d'un Uncharted ou TLOU.
- Aucun intérêt à réellement fouiller quoi que ce soit, le jeu se limite à 100% à suivre l'histoire.
- De plus quand on nous force très souvent à marcher, donc ça donne pas envie de fouiller.
- Les combats contre "les choses" (je spoile pas) sont nuls à chier : y'en a extrèmement peu (3 ?) et ils se content de tourner en rond et de nous faire faire des QTE !
- Pour un truc cinématographique, y'a parfois des trucs complètement crétins : "Vite vite, le truc va nous attaquer, allez on prend cette porte et on la ferme... Pas à clé non, ni même barricadée. Juste claquée". Ou encore : "Ohlàlà, je suis un truc qui peut te tuer avec un coup d'ongle, mais tu refermes une grilles sur moi où mes bras peuvent passer sans AUCUN problème, mais je ne vais pas t'attraper pour t'égorger, ça serait trop facile.". Y'a quelques trucs comme ça qui sont ridicules. Et puis sans parler du "Ah, ce personnage là à l'air d'être un traitre. Mais c'est sûrement pas un traitre, c'est trop facile à deviner. Ah bah si, c'en est un. :o "
- L'infiltration se limite à des scéances de QTE et ne peuvent se faire que dans les scènes où ils l'ont décidés.
- Pas de bonus à débloquer, manque de finition (pas de VO dans les options, sérieux ???).
- Et encore une dernière fois : pour le jeu en lui même, je me suis quand même bien fait chier. Du coup la durée de vie m'a largement suffit. :o

Vivement la suite quand même, avec tous ces points corrigés, ça serait clairement une tuerie. (avec une plus grande durée de vie à ce moment là !)
Mais la formule proposée actuellement, à savoir "cinématographique à donf au point d'en oublier le jeu", j'adhère pas. Du moins pour le prix de vente. À 20€, vous pouvez foncer par contre !

Vidéo perso de Gameplay

Les plus : Putain de beau, bonne histoire et narration, maniabilité TPS de base solide
Les moins : Putain de chiant (d'un point de vue jeu), trop cher

Note : 3/5

Citation :

Transistor - [PlayStation 4]

Le système de combat est vraiment excellent, la DA est magnifique, la musique est très bonne, la narration est très sympathique, mais l'histoire est pas terrible et la durée de vie est très faible. Le jeu est très répétitif également, mais avec cette durée de vie et ce système de combat, ça allait. À prendre à petit prix seulement, car il ne vous marquera pas à vie non plus ! Dommage, avec ce système de combat (temps réel, mode "pause", combinaisons des pouvoirs, tous les différents types d'ennemis...) il y avait moyen d'avoir un très grand jeu.

Vidéo perso de Gameplay  

Les plus : la DA magnifique, Système de Combat, les musique, la narration
Les moins : Beaucoup trop court, histoire pas terrible

Citation :

Grand Theft Auto V - [PlayStation 4]

Je n'ai fait que l'histoire principale, et quasiment strictement rien d'autre. J'ai adoré, c'est joli, c'est vaste, c'est fun, l'histoire est bonne, les personnages sont bons, je ne me suis pas fait chier une seule fois en dehors de quelques longs trajets à faire parfois. Rien que pour ça, je le recommande à 100% ! Alors si vous aimez les quêtes secondaires et le online avec des tonnes de trucs à faire, c'est encore mieux...

Les plus : C'est beau, c'est fun, c'est bon cette sensation de liberté
Les moins : Faut aimer les fusillades et la conduite, car on ne fait que ça

Note : 5/5

Citation :

Switch Galaxy Ultra - [PlayStation 4] [Playstation Vita]

C'était à la base un jeu sur smartphone il y a quelques années, et ils en ont fait un truc assez sympa.
Le principe :
- Tu as un vaisseau et tu as des niveaux où tu vas en ligne droite, avec plusieurs "routes"
- Dans ces niveaux, tu as des barrières et des vaisseaux à éviter
- Il y a des bonus qui te permettent de gagner de l'argent ou de franchir certaines barrières
- Il faut à un certain moment du niveau récupérer des objets, qui servent de monnaie pour débloquer les niveaux suivants
- Tu peux acheter et upgrader tes vaisseaux
C'est assez joli sur PS4 (1080p@60fps), la version Vita s'en sort très bien. Les musiques sont très bonnes également ! Le cros-buy et cros-save sont un très gros bon point, car c'est le genre de jeu casual que tu sors dans les transports où quand tu dois attendre quelque part.
À faire uniquement si vous avez envie d'un bon p'tit jeu casual, et surtout quand il sera en promo ! Il est vendu 15€, ce qui est excessivement cher pour ce que c'est (sans parler du DLC à 5€ en plus !). Mais à 5€ (comme il y a déjà eu pendant les soldes), vous pouvez y aller, mais seulement en sachant à quoi vous attendre, à savoir un jeu casual plaisant mais qui ne changera pas votre vie !

Vidéo perso de Gameplay

Les plus : Bon jeu casual, plutôt joli, cross-buy, cross-save, les musiques
Les moins : Trop cher au prix de base, répétitif quand même

Citation :

Alien Isolation - [PlayStation 4]

Je ne l'ai pas terminé. J'ai passé plus de 10h sur ce jeu, et j'ai passé la moitié des chapitres au moins. L'ambiance est excellente, le rendu l'est également, ce jeu est complètement ouf au début ! Ceux qui adorent les Aliens vont adorer ce jeu, on est à des années lumières d'un Colonial Marines ! Tout est parfait ! Enfin...
Sauf qu'il y a deux choses qui ne vont pas au bout d'un moment :
- Passer la moitié de son temps planqué dans un placard toute la première moitié du jeu, c'est assez fatiguant à la longue. La tension est là, mais voilà, c'est fatiguant.
- Quand on choppe le lance flamme, on a moins peur. Du coup, bah la tension est moins là.
Et j'ai lâché à ce moment là. C'est dommage, car l'histoire est très sympa, j'avais bien envie de voir comment ça allait se terminer !
Si vous êtes accros aux jeux qui font peur et aux Aliens, foncez ! Sinon, attention...

Vidéo perso de Gameplay

Les plus : C'est beau, ça fait peur, c'est très fidèle aux films
Les moins : On peut finir par s'ennuyer...

Citation :

inFamous First Light - [PlayStation 4]

J'aime beaucoup les inFamous, et cet addon m'a bien plus. En gros, c'est Second Son mais en beaucoup plus court. Et c'est bien là sont gros point faible : c'est beaucoup trop court !!! On en veut plus ! Donc si vous avez aimé Second Son, allez-y, c'est chouette de pouvoir replonger dans cet univers. Attendez juste une petite baisse de prix.  

Vidéo perso de Gameplay
(Les 5 premières minutes de jeu)

Les plus : C'est du Second Son
Les moins : C'est court

Note : 4/5

Citation :

Super Mario 3D World - [Wii U]

Que dire à part qu'il faut impérativement l'avoir si on aime les jeux de plateforme ?

Les plus : C'est beau, c'est fun, c'est super, c'est génial, c'est long, c'est accessible, c'est exigeant, achetez-le !
Les moins : À plusieurs c'est assez confu

Note : 5/5

Citation :

Nano Assault NEO-X - [PlayStation 4]

C'est un jeu à la Super Stardust HD où on se balade autour de cellules pour tuer des bestioles. Y'a plein de bonus, d'upgrades et de bonnes idées.
Le jeu est jouables en coop à 2 en splitté, et c'est le truc vraiment bien de ce jeu.
Mais purée, il est SUPER COURT ! 4 mondes divisés en 4 étapes à faire à la suite. Et c'est tout. On en voulait carrément plus ! C'est clairement le seul reproche que j'ai à lui faire.
Donc si vous cherchez un jeu sympa à faire pour une soirée ou deux, vous pouvez le prendre mais pas au dessus de 5€ !

Vidéo perso de Gameplay

Les plus : C'est très joli, le gameplay, le coop
Les moins : C'est trop court !

Citation :

The Swapper - [PlayStation 4] [Playstation Vita]

C'est un puzzle game sous la forme d'un jeu de plateforme.
L'idée est que l'on peut créer jusqu'à 4 clones qui font la même chose que nous, et que l'on peut transférer son esprit dans les autres clones. Si un clone meurt, on recupère "un clone en stock". Si celui dans lequel on se trouve meurt, on recommance.
Les zones bleues empêchent de créer des clones, les zones rouges empêche les esprits de se transférer, les zones roses empêchent les 2. Et il faut récupérer des bouboules.
Si vous aimez les jeux où il faut se prendre la tête, allez-y, il est vraiment bon ! De plus le cross-buy et cross-save permet de profiter d'un jeu fluide et plus confortable à regarder sur PS4 et de continuer sa partie sur Vita en allant au boulot. J'ai adoré !
Un point en moins pour l'histoire (pas exceptionnelle), la narration (un peu chiante à force, on a envie de faire des puzzle surtout. Mais bon, y'a quand même un effort) et la technique (l'ambiance est sympa, mais c'est pas ouf techniquement)
Il est pas hyper long, donc attendez peut-être une petite baisse de prix quand même.

Vidéo perso de Gameplay
(là je le fais finger in ze noze, mais derrière y'a 20 bonnes minutes de réflexion :D )

Les plus : Bon jeu pour se prendre la tête !
Les moins : Expérience un peu gâchée par une histoire inutile et pas superbement racontée

---------------
Ariakan.com
n°11335841
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-02-2015 à 02:03:51  profilanswer

Je sais pas comment on peut aimer le gameplay d'inFamous et se permettre de critiquer les phases de jeu de The Order :o

Sinon pour Transistor faut le faire deux fois pour débloquer tout le combat, un seul run suffit pas. Et faut utiliser les limiteurs (qui sont en fait un curseur de difficulté original ) pour épicer tout ça. Et l'histoire est excellente, ça va pas où quoi dans ta tête ! Elle est complexe et même énigmatique dans sa présentation mais à part ça, elle déchire. C'est quand même pas pour rien que des joueurs ont été émus par la fin du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-02-2015 à 02:18:06
n°11335853
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 03:29:16  profilanswer

eh ben le cr d'Ariakan sur The Order ne m’étonne même pas, j'ai vu le live de jv.fr et il a les même critique, et force de constater que c'est putain de chiant les phases de TPS, et le coup de l'infiltration c'est assez fort, il est juste derrière mais tu peux pas l’assommer ou autre. on te prend trop par la main dans le jeu.  
a l'annonce du jeu j'étais tout fou a l'idée de me battre contre des lycos & co sur un tps rapide et pas dirigiste. vraiment dommage, perso je me suis pas spoilé sur le jeu depuis ce trailer, ben j'ai bien fais de lire les avis et surtout regarder la vidéo live.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11335885
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 07:48:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Je sais pas comment on peut aimer le gameplay d'inFamous et se permettre de critiquer les phases de jeu de The Order :o

Sinon pour Transistor faut le faire deux fois pour débloquer tout le combat, un seul run suffit pas. Et faut utiliser les limiteurs (qui sont en fait un curseur de difficulté original ) pour épicer tout ça. Et l'histoire est excellente, ça va pas où quoi dans ta tête ! Elle est complexe et même énigmatique dans sa présentation mais à part ça, elle déchire. C'est quand même pas pour rien que des joueurs ont été émus par la fin du jeu.

Pour The Order, ma plus grosse critique est peut-être que justement il n'y a pas assez de phase de jeu. :o
Mais sinon, les bases sont très bonnes hein, c'est juste la manière dont c'est exploité qui est mauvaise.

Pour Transistor, c'est sympa oui, et la fin est très jolie, mais j'ai du mal avec ces histoires énigmatiques où il faut faire appel à je ne sais quelle métaphore métaphysique metachiant pour biter quoi que ce soit... C'est pas trop mon truc, j'aime savoir ce qui se passe concrètement, même si c'est qu'à la fin du jeu. Mais c'était sympa quand même oui. :)
Sinon pour la durée de vie, oui y'a du replay value et il y a aussi les défis qui étaient sympa, mais moi je parlais essentiellement d'un simple run d'histoire (le truc qui m'intéresse le plus personnellement).
Je le recommande, mais pas à 20€. :D

bardack a écrit :

eh ben le cr d'Ariakan sur The Order ne m’étonne même pas, j'ai vu le live de jv.fr et il a les même critique, et force de constater que c'est putain de chiant les phases de TPS, et le coup de l'infiltration c'est assez fort, il est juste derrière mais tu peux pas l’assommer ou autre. on te prend trop par la main dans le jeu.
a l'annonce du jeu j'étais tout fou a l'idée de me battre contre des lycos & co sur un tps rapide et pas dirigiste. vraiment dommage, perso je me suis pas spoilé sur le jeu depuis ce trailer, ben j'ai bien fais de lire les avis et surtout regarder la vidéo live.

Pour les phases de TPS, je ne sais pas si c'était un bug ou pas, mais dans 2 phases je ne pouvais même pas me mettre à couvert (la dernière c'est quand on tient une lampe vers la fin), du coup bah tu pouvais pas te planquer correctement face à certains ennemis. Et puis on ne peut pas changer l'angle de la caméra quand on vise. :/
C'est con, car les bases sont vraiment très solides ! Mais c'est plein de frustrations... Pour le coup, je comprends réellement les critiques.
Pour le fait que ce ne soit pas rapide, c'est pas un souci car j'ai beaucoup aimé le gameplay posé de TLOU. La différence c'est qu'il y avait du gameplay. :o :o

Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 07:48:46

---------------
Ariakan.com
n°11335892
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 27-02-2015 à 08:00:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 27-02-2015 à 08:01:08
n°11335899
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:07:00  profilanswer

Alien Isolation : 3/5
"On peut finir par s'ennuyer... "

GTA5 : 5/5

Qui écrit ces tests ?

Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:08:40
n°11335901
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 08:08:14  profilanswer

D'ailleurs j'ai du finir le jeu en 8-10h environ. :D
Nan mais sinon le jeu est foutrement beau, l'ensemble histoire + narration + personnage sont très sympa, et les phases de jeux ne sont pas non plus horrible puisqu'elles de solides bases. Le jeu reste sympa en fin de compte, surtout si on sait à quoi s'attendre. :)

Agreian a écrit :

Alien Isolation : 3/5
"On peut finir par s'ennuyer... "

GTA5 : 5/5

Qui écrit ces tests ?
C'est du niveau d'un stagiaire de jv.com :/

Bah c'est moi enculé. :o
C'est pas des tests, c'est des avis persos rédigés à l'arrache. :D Il était 1h du mat et je voulais faire un court retour sur les différents jeux que j'avais fait ces derniers temps. :p
En gros, dans Alien, si vous ne trouvez pas le principe un peu trop rébarbatif, bah ça vaut un très bon 4, mais si vous vous ennuyez comme moi, ça reste une expérience plaisante mais pas indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 08:09:07

---------------
Ariakan.com
n°11335904
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:09:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah c'est moi enculé. :o
C'est pas des tests, c'est des avis persos rédigés à l'arrache. :D Il était 1h du mat et je voulais faire un court retour sur les différents jeux que j'avais fait ces derniers temps. :p

J'ai édité parce que ça pouvait passé pour une attaque perso...
Désolé... Si c'est des avis perso, c'est autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:10:41
n°11335907
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 08:14:48  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai édité parce que ça pouvait passé pour une attaque perso...
Désolé... Si c'est des avis perso, c'est autre chose :D

Ah non non, tu pouvais laisser ! :D :D  
Et puis c'est pas parce que c'est perso qu'on peut pas dire que je dis de la merde hein. :p

---------------
Ariakan.com
n°11335912
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:19:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah non non, tu pouvais laisser ! :D :D
Et puis c'est pas parce que c'est perso qu'on peut pas dire que je dis de la merde hein. :p

Oui tu dis de la merde, ça c'est vrai ( :D ) mais le message entre avis perso et test est différent.
Là, c'est ton avis de merde à toi et non un truc qui est sensé informer quelqu'un et qui le déciderait à acheter ou non l'un de ces jeux :)
Moi même je donne plein d'avis de merde sur ce forum :D

Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:20:50
n°11335924
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 08:24:28  profilanswer

Ben du coup, en dehors de ma prose à chier, dis moi où je dis de la merde, si j'ai posté tout ça c'est pour parler de jeux un petit peu donc autant en profiter ! :D
Pour Alien, je pense qu'objectivement ça vaut bien au moins un bon 4, et un 5 serait même envisageable tant il est bien foutu ce jeu à la base, mais c'est vraiment juste mon ressenti qui fait que finalement, j'ai baissé les bras car je n'arrivais juste plus à prendre de plaisir au bout d'un moment...

---------------
Ariakan.com
n°11335938
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2015 à 08:37:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour Alien, je pense qu'objectivement ça vaut bien au moins un bon 4, et un 5 serait même envisageable tant il est bien foutu ce jeu à la base, mais c'est vraiment juste mon ressenti qui fait que finalement, j'ai baissé les bras car je n'arrivais juste plus à prendre de plaisir au bout d'un moment...

Il n'aurait pas fallu qu'il dure plus de 8h, ça t'aurait plus alors :o
C'est vrai qu'Alien est assez long, et que son gameplay est assez calme, pas très varié non plus, donc je comprends que ça puisse lassé un peu sur la fin, mais son ambiance est vraiment excellente. Enfin bon, moi, j'ai aimé, mais je suis souvent bon public :)
Je suis sur que The Order me plaira aussi, faut que je l'achète (à l')/(d')occasion d'ailleurs...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11335941
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:37:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben du coup, en dehors de ma prose à chier, dis moi où je dis de la merde, si j'ai posté tout ça c'est pour parler de jeux un petit peu donc autant en profiter ! :D

Non mais c'est vrai que ta note sur Alien me dérange un peu, ainsi que le terme "ennui". Et puis la perfect note de GTA5... qui, d'un point de vue construction, est un bon GTA de merde (tu vois que j'ai des avis de merde aussi :p ).
Le reste, mis à part The Order mais là c'est un jeu tellement controversé que je ne peux rien te dire, je suis plutôt d'accord quand j'ai joué au jeu que tu cites :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:39:03
n°11336017
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 09:30:37  profilanswer

La gueule des CR [:clooney12]  

Spoiler :

Tu ne te sens pas trop seul Ariakan ? [:clooney20]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11336031
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-02-2015 à 09:36:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah ok. :D

Allez, des tests un peu beaucoup à l'arrache.  
Désolé pour les fautes, il est tard et j'ai la flemme de me relire. :o

[...]

Merci pour ces CRs   [:julian33:4]  

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11336046
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 09:41:09  profilanswer

De rien ! :jap:
J'attends les votre un peu, vous devez bien finir des jeux non ? :o

Fenston a écrit :

La gueule des CR [:clooney12]

Spoiler :

Tu ne te sens pas trop seul Ariakan ? [:clooney20]

Personne ne fait de tests ou de compte-rendu ici, donc oui carrément. Et du coup aucune raison de me faire chier à rédiger de beaux trucs. :o

MiB75 a écrit :

Il n'aurait pas fallu qu'il dure plus de 8h, ça t'aurait plus alors :o

[:ddr555]

Agreian a écrit :

Non mais c'est vrai que ta note sur Alien me dérange un peu, ainsi que le terme "ennui".

Bah je me suis ennuyé quoi, du coup je peux pas dire autre chose. :p
Mais je peux comprendre que ma note fasse mal quand on voit toutes les qualités du jeu ! Mais c'est 100% un reflet subjectif de mon expérience pour le coup. Je ne prétends pas être objectif dans mes notes, comme ça je suis inattaquable.  [:dovakor]

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 09:41:58

---------------
Ariakan.com
n°11336073
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-02-2015 à 09:51:22  profilanswer

Ariakan a écrit :

De rien ! :jap:  
J'attends les votre un peu, vous devez bien finir des jeux non ? :o

Le seul jeu que j'ai fini dernièrement c'est Hotline miami  [:clooney26] , il existe sur PS4? Je pourrais faire un CR, mais je vais me faire allumer vu ce que j'en pense :D

Sinon, j'en suis à la moitié de Wolfenstein : The new order. J'essaierais d'en faire un dessus.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11336078
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2015 à 09:52:45  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/577264note.jpg

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11336083
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2015 à 09:53:51  profilanswer

Je ne fais pas de CR non plus, de toute façon, les goûts et les couleurs...
Perso, j'aime beaucoup The Crew, et je m'y amuse vraiment bien en ce moment, pourtant, la plupart ici on juste dit que c'était un jeu de merde après à peine 5mn (et parfois 0) passé dessus... alors bon...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11336087
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 09:54:26  profilanswer

aiyor a écrit :

Le seul jeu que j'ai fini dernièrement c'est Hotline miami  [:clooney26] , il existe sur PS4? Je pourrais faire un CR, mais je vais me faire allumer vu ce que j'en pense :D

Oui, il existe PS4, PS3, Vita. :D
Mais peu importe, ici tu peux même choisir le PC dans la plateforme si c'est là que tu l'as fait !
L'important c'est surtout le jeu ! :)

---------------
Ariakan.com
n°11336089
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:54:57  profilanswer

[:rofl]

---------------
There's just less in it
n°11336097
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 09:56:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Personne ne fait de tests ou de compte-rendu ici, donc oui carrément. Et du coup aucune raison de me faire chier à rédiger de beaux trucs. :o

Bah justement, un beau CR, ça peut donner envie aux autres d'en faire aussi :jap:

Après, si tu sens qu'il n'y a aucune volonté* d'en faire, alors oui, y'a aucune raison de se faire suer la bite :o

*ou aucun jeu à tester [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11336107
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 09:58:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui, il existe PS4, PS3, Vita. :D
Mais peu importe, ici tu peux même choisir le PC dans la plateforme si c'est là que tu l'as fait !
L'important c'est surtout le jeu ! :)

Oui et non. Dans le cadre de plate formes drastiquement différentes, il peut être intéressant de donner son avis sur l'adaptation réalisée.
Par exemple, Hotline Miami, j'ai du mal à concevoir comment on peut y jouer au pad tellement ça demande rapidité et précision, alors ça peut être intéressant de donner un retour à ce sujet sur, par exemple, la vita :jap:

---------------
n°11336117
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 10:01:49  profilanswer

Et ça c'est du poulet ? :o
J'ai juste pas eu de temps. :D

Spoiler :

Les vrais tests sont rédigé pour la beta de hfrgaming.com :o :o

Spoiler :

D'ailleurs je viens de voir ça : http://www.hfr-gaming.fr/ Mais je ne sais pas de quand ça date, et je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec ça ! :D

Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 10:02:09

---------------
Ariakan.com
n°11336119
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2015 à 10:02:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Par exemple, Hotline Miami, j'ai du mal à concevoir comment on peut y jouer au pad tellement ça demande rapidité et précision, alors ça peut être intéressant de donner un retour à ce sujet sur, par exemple, la vita :jap:

J'y ai joué sur Vita (je l'ai aussi sur PC mais déplacer un personnage au clavier restera toujours un mystère pour moi, et pourtant j'ai commencé sur Amstrad CPC), je peux en parler.

Sur cette machine, j'ai trouvé les contrôles très réactifs : les deux sticks sont gérés de manière suffisamment précise pour ne pas louper les adversaires à distances, les boutons correctement mappés pour rapidement passer d'une arme à feu à une arme blanche au corps à corps, et l'écran tactile permet de locker une cible (si ma mémoire est bonne), ce qui enclenche une aide à la visée salvatrice (que les pros du skill estimeront comme de la triche, mais ce dispositif me convainc).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)