| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça se saurait si c'était le cas.
--------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LightKyle Transactions (0) | Ca a sa place sur ce topic je pense. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Comment chiffrer le coût d'une telle exclusvité d'ailleurs ? En imaginant que Crytsal Dynamics potentiellement peut perdre entre 5 et 10 millions de ventes. En comptant large à 10M avec 20$ de revenus par jeu au développeur (mais je crois que c'est encoire moins) ça fait 200M$. Une paille pour MS qui est capable de foutre 2 milliards dans un simulateur de legos. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 11:58:08 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sondage posté 24h trop tôt, dommage. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, je parlais du sondage sur les raisons motivant l'achat de chaque console. C'était mieux un vendredi pour en débattre sereinement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ok.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je sais pas comment on peut aimer le gameplay d'inFamous et se permettre de critiquer les phases de jeu de The Order Sinon pour Transistor faut le faire deux fois pour débloquer tout le combat, un seul run suffit pas. Et faut utiliser les limiteurs (qui sont en fait un curseur de difficulté original ) pour épicer tout ça. Et l'histoire est excellente, ça va pas où quoi dans ta tête ! Elle est complexe et même énigmatique dans sa présentation mais à part ça, elle déchire. C'est quand même pas pour rien que des joueurs ont été émus par la fin du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-02-2015 à 02:18:06 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | eh ben le cr d'Ariakan sur The Order ne m’étonne même pas, j'ai vu le live de jv.fr et il a les même critique, et force de constater que c'est putain de chiant les phases de TPS, et le coup de l'infiltration c'est assez fort, il est juste derrière mais tu peux pas l’assommer ou autre. on te prend trop par la main dans le jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pour Transistor, c'est sympa oui, et la fin est très jolie, mais j'ai du mal avec ces histoires énigmatiques où il faut faire appel à je ne sais quelle métaphore métaphysique metachiant pour biter quoi que ce soit... C'est pas trop mon truc, j'aime savoir ce qui se passe concrètement, même si c'est qu'à la fin du jeu. Mais c'était sympa quand même oui.
Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 07:48:46 --------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 27-02-2015 à 08:01:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alien Isolation : 3/5 GTA5 : 5/5 Qui écrit ces tests ? Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:08:40 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs j'ai du finir le jeu en 8-10h environ.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 08:09:07 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:10:41 |
Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:20:50 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben du coup, en dehors de ma prose à chier, dis moi où je dis de la merde, si j'ai posté tout ça c'est pour parler de jeux un petit peu donc autant en profiter ! --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-02-2015 à 08:39:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La gueule des CR
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | De rien !
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 09:41:58 --------------- Ariakan.com |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne fais pas de CR non plus, de toute façon, les goûts et les couleurs...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et ça c'est du poulet ?
Message édité par Ariakan le 27-02-2015 à 10:02:09 --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |