| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 01:28:50 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Rien de public en effet. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si Nvidia rachète réellement ARM y'a de fortes chances qu'ils se mettent à faire du mobile, non ? Et du coup qu'ils puissent proposer quelque chose à Nintendo. Ou alors Nintendo bascule sur un autre fournisseur et on perd la rétrocompatibilité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le rachat ne sera effectif que dans un certain temps si approuvé, et cela ne portera ces fruits au sein de produits commerciaux que dans un temps encore plus lointain. Le partenariat qui lie Nvidia et Nintendo va au-delà de la Switch, qu'ils n'aient pas de soc publiquement disponible envisageable dans un format Switch ne signifie pas qu'ils ne travaillent pas sur la customisation d'un soc futur pour Nintendo et d'autres plateformes basse-conso (cf. Le T214 qui n'est pas au catalogue mais est utilisé dans les Switch v2 et Shield Tvs 2019). A moyen terme ce genre de questionnement ne se pose pas encore, et ne se posera qu'à la fin du cycle de vie de la Switch actuelle. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 09:17:39 ![]() Pour le FP16/FP32, GSM Arena avait avancé sa petite théorie: https://www.gsmarena.com/the_apple_ [...] -46222.php
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 09:18:30 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:50:36 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je le post ici aussi car c'est fun et ça peut donner des idées pour le topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 11:06:29 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéos de NBA 2K21 sur PS5 et Xbox series X Message édité par saturator le 11-11-2020 à 13:11:04 |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/AllGamesDelta_/ [...] 93313?s=20
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
ben_linux Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | https://www.twitch.tv/exserv
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stefaninho Transactions (2) | Sûrement un hommage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il sort demain non ? Enfin, pour les US et le Japon ? Ou je dis une bêtise. |
garcia_h Transactions (0) | Un hommage à ça ?
|
stefaninho Transactions (2) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Cette image est d'un tel mauvais gout... --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Wolm Transactions (6) | j'avoue... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je trouve ça drôle dans le contexte |
Captainpoularde Transactions (4) | Le premier comparatif XsX / ps5 par digital foundry sur devil may cry: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas encore regardé mais vu leur vidéo sur le jeu version PS5, pas sûr que ça soit pertinent comme jeu vu comme il a l'air fini à la pisse |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 17:57:04 ![]() https://youtu.be/VszwthNTm8c
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-11-2020 à 18:00:52 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | *sur un jeu mal optimisé --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
A noter qu'il me semble que la version Xbox supporte le VRR (qui peut faire la différence ici) contrairement à la version PS5. In fine on dirait surtout un titre mal optimisé peu importe les machines --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ce n est pas la version qui n est pas compatible, c est la console ( pour l instant). |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Pour le consoles et la fumée :
--------------- Mes Ventes :) |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Y'a certainement un tuyau en plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |