| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Reste que du vrai RT en 4K 30 fps stables ce serait déjà très bien, il ne faut pas bouder notre plaisir. Puis, bon, peut-être qu'on aura de belles surprises ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:54:39 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Aucun doute sur les belles surprises, il suffit de voir ce qui tourne depuis deux ans sur une PS4 fat de 2013 (!), de God of War à Last of Us II (j'imagine qu'il y a des équivalents coté vert). Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 10-11-2020 à 16:03:05 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zangalou Transactions (1) | Pas très populaire la S en ce premier jour, malgré les bonnes quantités dispo sans preco, je prendrais les chiffres vers 15h (Heure de la côte Est) dans l’ensemble des succursales mais pour le moment c’est assez décevant. Message édité par Zangalou le 10-11-2020 à 16:46:46 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Elle est trop chère en l'état la SS hors All Access. Une machine moins chère pour vendre du Gamepass je trouve le concept intéressant, mais sans lecteur on est coupé de la rétro physique et 300 balles pour jouer aux quelques jeux Gamepass pas dispos via le GP PC ou Xcloud, c'est encore trop pour moi perso. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
mukumi RATATATATransactions (1) | La one s avait l'avantage d'être le lecteur 4k le moins cher du marché. La SS perd cet avantage. Avec un lecteur dedans j'aurais ptet craqué |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Encore une déroute pour la SS. On a atteint le point Goldwin du jeu vidéo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 18:13:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 18:14:05 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, personne pour nous faire une petite photo de leur install avec une S/X? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense qu'aujourd'hui un lecteur BR, la plupart des gens s'en foutent, particulièrement sur une machine bas de gamme.
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aimerais que nous respections une minute de silence à la mémoire des serveurs de Microsoft, petits anges partis trop tôt, morts en vivant leur passion. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-11-2020 à 20:22:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre, chez Sony c'est carrément le building qui va exploser ! Pendant ce temps, Nintendo a révisé son infrastructure en vue des fêtes de fin d'année, en rebootant ses quatre machines sous Pentium 3. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bepo83 Transactions (0) | en passant, on est bien d'accord que pour un joueur switch et pc vieillot (980), le passage à une simple serie s, fait faire un bon en avant point de vue rendu ? (si on est pas trop exigeant ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment certaines séries x ont eu des problèmes. Ce qui est normal pour un produit électronique produit à grande échelle. Avoir 100% de consoles fonctionnelles c'est chaud. Ce qui est plus rare c'est la console de test qui meurt. C'est le cas de la ps5 de ACG. |
francis1256 Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mes chers frères, mes chères sœurs, Nous sommes tous ici réunis pour fêter l'arrivée du dernier rejeton de la famille. Sa mère n'a pas trop souffert en dépit de ces 4.5 kg, ses entrailles sont souples Une fois sorti de son cocon, j'ai voulu retrouver mes jeux qui m'ont donner tant de plaisir dans ma jeunesse. Je sens que l'on va passer de très bons moments ensemble. J'ai une petite pensée émue pour ma filleule Series S, qui a du rester à la maternité, car selon certains dires elle est prématurée. C'est vrai qu'elle ne fait qu'1 Kg 95, c'est bien trop léger pour faire sortir du 4K de son minuscule anus Bon jeu à tous Petit album photo du nouveau né : La vitesse de connexion est ouf |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | C'est quand la fin de l'embargo de la PS5 ? Ça tombe quand les vidéos de comparo sur les multi SeX vs PS5 ?? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-11-2020 à 23:10:15 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Au plus tard dans deux jours de toute façon, les deux consoles seront officiellement dispo --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 23:27:52 ![]() Le nouveau SoC "mobile" d'Apple qui tape dans les 2.6 TFlops |
Arabian Panther Transactions (8) |
Message édité par Arabian Panther le 10-11-2020 à 23:41:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Cela dit, par pure conscience professionnelle : - on sait pas, à ma connaissance s'il s'agit bien de 2.6 Tflops en fp32 Mais dans tous les cas, c'est pas demain la veille que tu auras quelque chose d'équivalent dans une machine Nintendo malheureusement --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 11-11-2020 à 01:12:43 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Infos données trop vagues, ils parlent de 10W, mais pas pour les perfs max, curieux de voir la conso et les perfs réelles. Cela dit Apple est en avance depuis un moment sur la concurrence en terme de perfs sur les socs embarqués a faible conso, si on met de côté un tout petit, insignifiant détail : le prix du soc. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Yep c'est du 5nm, sachant que le 7nm est déjà hors de prix, impossible d'imaginer un instant Nintendo partir sur ce process sans compter les volumes nécessaires avec Apple qui va engloutir les capacités de TSMC. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |