| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:01:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi son pseudo HFR à l'homme critique? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Doit plus y avoir d'embargo sur la Series X vu qu'elle arrive dans les salons aujourd'hui --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg Insomniac quand même, un studio de talent et à l'écoute des joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Headspace Transactions (0) | https://www.nouvelobs.com/jeux-vide [...] ion-5.html ça semble déjà plié, xbox dans les choux Message cité 6 fois Message édité par Headspace le 10-11-2020 à 08:57:41 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 08:57:18 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pardonnez-moi HFR car j'ai failli pécher : ce matin je suis allé jusqu'au paiement de la Series X chez Darty puis je me suis souvenu qu'au début de la Xbox One je ne m'en servais jamais, sinon pour lancer des vieux jeux Xbox 360, et que ça risquait de se produire à nouveau pendant quelques mois avec cette console. Et du coup j'ai vidé mon panier, fier de ma décision. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 09:02:03 ![]()
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Il s’est touché sur le Quick Resume pour la PS5 Message édité par Isandir le 10-11-2020 à 09:20:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais il doit bien y avoir du quick resume sur au moins un jeu sur PS5, c'est eux qui l'ont inventé, ça existait sur PS5...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est confirmé pour la veille avec 1 jeu en cours et reprise immédiate : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-11-2020 à 09:35:21 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'interface actuelle n'a plus rien à voir avec celle d'origine de la One. Tout est personnalisable, c'est fluide, et le store a été entièrement remanié. Un peu de bonne foi svp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 09:34:17 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-11-2020 à 09:41:17 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
EDIT : c'est avec toi que je suis d'accord évidemment Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 10-11-2020 à 09:53:38 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouais, ben je m'en souviens des mises à jour d'interface de Microsoft : ils avaient détruit la moitié de mon plaisir d'allumer ma Xbox 360 du jour au lendemain ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On le fait pas. Sauf dans un emulateur megadrive. Ou alors tu lances tous tes jeux et tu les minimizes quand tu n'y joues pas. (je pense que c'est déconseillé) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-11-2020 à 10:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |